Live box conseil...

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Live box conseil...

Message par Jallie »

mef à vos temps de connection....avant de partir enj vol o_O.

vous pouvez juste avoir allumé votre ordi et , être déjà à 23h00 de connection.

à 24h :!!!! --> déconnection automatique du provider :(

dans le doute..plutôt que de rentrer dans votre config Livbox...faire déconnecter ..reconnecter...

débranchez simplement le cordon d'alimentation....cela fait exactement la même chose ..mais en plus facile ..;et plus rapide.

Vous re-initialisez votre connection et lancez un nouveau protocole .

--> prochaine déconnection dans 24 h !!! ce qui laisse largement le temps d'être sur de ne pas être déconnecter en vol :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Hollywood 214 »

ah interressant ton post, j'ai peut etre le même problème sous Tele 2, j'ai en ce moment des déconnectons régulières environs tous les 24h, mon modem est un speedtouch 716 v5.
peut etre que quelqu'un a le même problème?
Image

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

C'est pas spécifique à Wanadoo ;) Toutes nos connexions internet redémarrent toutes les 24h excepté cetaines connexions professionnelles, si on veut pas être déconnecté toutes les 24 heures, il faut en faire la demande, et payer...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

d'où la necessité ..pour ne pas avoir de surprise en vol ...de re-initialiser sa connection....
avant de partir en OnLine :)
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par -=COS=-Chivas »

Ou une IP fixe chez Free. Le seul a le proposer gratuitement c'est la seule chose que je regrette. Mais en cas de Ban IP ...
Image
Honneur & Fidélité

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Noos donne une IP fixe également. (Bon, cela dit, vu les déboires qu'Electro et moi avons connu avec eux, ne prenez surtout pas ça pour une réclame à leur profit! :sweatdrop)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

franchement..je n'épprouve ABSOLUMENT pas le besoins de payer pour avoir une IP fixe...
vu que la LIVEBOX...a en interne le reroutage DynDns...

je n'ai même plus besoins de lancer le soft avant comme je le faisais :)

Les pilotes OnLine , viennent DIRECTEMENT sur la partie en connection IP fixe (mais reroutée en fait :) ) un vrai plaisir quand on y a gouté :yes

Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »