F4patch
-
Topic author - Nouvelle Recrue
F4patch
#1Bonjour a tous
ayant retrouvé mes anciens fichiers ,j'ai réinstallé les skin du101 th
ainsi que toutes une séries de skin F16
ceux ci s'installait a merveille avaec F4 PATCH EXE sur mon ancienne installation
avec la nouvelle quand je patche un skin celui ci m'indique par exemple :
F16 ISRAELI APPLIQUED mais quand je lance le jeu les textures avions sont inchangé!!!:sad:
j'ai essayé diverses textures mais c'est toujours la meme chose
pout info configuration SP3/FF2 , superskin pack2 pour patcher les textures
est ce que quelquèun a une idée??????????:king:
NONO
Pour les skins, tu peux te passer de F4patch. Il suffit de remplacer des fichiers texture dans le rep "terrdata\objects\koreaobj" par les nouveaux.
-
Dans FalconSP3/FF2 je n'ais pas de dossiers terredata/object/koreaobj
contrairement a FF3 ou le dossiers existe en fichiers DDS qu'il ,est tres facile de remplacer:yes:
j'ai un dossier de 101 MO qui s'appelle terredata/object/koreaobject.tex mais je n'arrive pas a l'ouvrir (application inconnu ??)
pourtant les skin doivent etre planqué quelque part car les ad-on sont au format BMP
SOS
NONO:banned:
contrairement a FF3 ou le dossiers existe en fichiers DDS qu'il ,est tres facile de remplacer:yes:
j'ai un dossier de 101 MO qui s'appelle terredata/object/koreaobject.tex mais je n'arrive pas a l'ouvrir (application inconnu ??)
pourtant les skin doivent etre planqué quelque part car les ad-on sont au format BMP
SOS
NONO:banned:
Ah oui, c'est vrai que c'était encore des BMP à cette époque. J'ai shifté d'une version.
Mais quelle idée aussi de voler sous FF2...
Il te reste la solution de passer par Lodeditor.
Mais quelle idée aussi de voler sous FF2...
Il te reste la solution de passer par Lodeditor.
-