AIE !! on a un désistement pour mercredi soir .... j'essaye de caler ca pour samedi matin 10h (je crois me souvenir que c'était bon pour vous ...)
.... je vous tiens au jus

VR et PIMAX Crystal
c'est vraiment OK pour vous cette date ?? ou c'est essayer ??Dick a écrit :Aie !! samedi je ne pourrai pas (25 nov) ... et je crois que le 2 dé]On va donc essayer de fixer ca à lundi soir (27 nov)[/color] ....
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
Et on avait pas chômé : brief 20mn, vol, débrief 15mn, brief 20mn etc...Jallie a écrit : la FFW05 et la 1664 ont mis 5heures pour faire les trois vols !!!!!!o_O
VR et PIMAX Crystal
T'es sûr que c'est Roland Garros ?Jallie a écrit :Comme dirait Rolland Garros --> l'important...c'est déjà de participer
c'est angle ou c'est peuple que tu comprends pasmagister-FFW05 a écrit :C'est pas faux...
Heuuuu...., Dick, les missions sont en téléchargement sur C6 depuis une dizaine de jours.....Dick a écrit :@ Markus : tjrs pas reçu la mission .... est-ce normal ???
Markus a écrit :Heuuuu...., Dick, les missions sont en téléchargement sur C6 depuis une dizaine de jours......
Lis les règles et le lien vers la description des missions.
@+Markus
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
Bon écoute, pour toi, on va faire une exceptionJallie a écrit :( c'est bête qu'on ne puissent en dire plus ...pour ne pas présenter nos choix tactiques et nos options d'armement ... ça me brûle vraiment les lèvres.)