Le Black Shark dans toute sa beauté !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Pour les stratégies US, ca viendra plus tard sans doute avec un "add on" apache.
raaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors là je craque..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

ogami musashi a écrit :Le KA-50 a t-il cette possibilit&#233]
Je ne sais pas si on peut parler d'une "capacité" spéciale dans ce cas...
En fait je pense que si un missile sait se diriger vers une tâche laser projetée par l'appareil tireur, il est logique qu'il puisse aussi le faire vers une tâche provenant d'un autre appareil, avec pour seule contrainte qu'elle soit visible (juste une question d'angle entre cible, tireur et éclaireur en somme...)
Cela dit c'est un domaine que je connais encore assez mal, donc il est tout à fait possible que j'aie tort :sweatdrop
EDIT : grilled by Merlin !
Pour les stratégies US, ca viendra plus tard sans doute avec un "add on" apache.
Beurk... La laideur faite hélicoptère o_O o_O o_O
Et je ne parle même pas de la réputation catastrophique qu'il se tape en matière de disponibilité, d'efficacité et de survivabilité... :hum:

Je demanderais bien un Tigre, mais ça fait longtemps que j'ai perdu mes illusions quant au poids que peut avoir un matos européen en termes de marketting videoludique...
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :+1 Moos.

je trouverais super de pouvoir jouer les éclaireurs en Ka-50 pour les potos en Su25T.. t'imagine.. Tu te planque derrière un immeuble ou un relief.. Le copain se pointe et quand il arrive a peu près a portée il te prévient.. il éclaire sa cible 3 seconde juste pour donner la direction à la Vikhr et tire.. à ce moment tu fait un chtit popup et tu éclaires la cible.. le copain lui à ce moment là il break en faisait le plus de bruit possible (flares..) pour attirer l'attention et les manpads.. et toi discretos tu guide la vikhr jusqu'au bout..!
Impossible avec les Vikhr par contre, elles ont un guidage laser "par l'arrière" un peu spécial, qui ne peut être effectué que par l'avion tireur a priori...
Restent les Kh-29L / Kh-25ML / S-25L (peu intéressant pour cette dernière vue sa faible portée...)
Mud, Wind and Fire
Image Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par ogami musashi »

Je vous donne la réponse malheureusement négative.

Le Vikhr requiert en effet de voler dans le faisceau laser pour etre rafraichi et donc ne peut pas etre tiré d'une plate forme et guidé d'une autre.

Sorry.

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

et pour les Kh ?

Moos.. le Apache a des tarres c'est vrai, mais j'ai jamais retrouvé dans un simu le plaisir du tir de 4 ou 5 Hellfire sur des cibles Radar affectée à une zone de tir prioritaire !!!

Et puis, le coups de Hellfire laser tiré en ballistique suivi d'un bref popup pour éclairer la cible, c'est extra !

non, sincèrement, le Apache pour un simulateur c'est le pied.. Et oublie pas le canon de 30mm, désormais vraiment utilisable en mode IHADSS avec le track IR
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

[quote="Merlin (FZG_Immel)"]Et puis, le coups de Hellfire laser tir&#233]
ça j'admets que c'est alléchant :sweatdrop

Au fait quelles versions de l'Apache peuvent tirer du Hellfire II maintenant ?
Mud, Wind and Fire
Image Image

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

l'illumination laser par un autre appareil ou des soldats existait deja dans dans Longbow de Janes...et d'autres simu, par contre en multijoueur, je ne sais plus... Faut dire qu'a l'epoque le multijoueur, c'etait un luxe :-) mais sous longbow 2 c'etait le pied...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par ogami musashi »

Non pour la KH-29, pour la 25 pas encore et peu de chances que ca le fasse pour BS car:

-manque d'infos
-s'il le font pour un avion ils doivent le faire pour tous (les AI)
-en realité ca a ete fait une seul fois avec un SU-24 en tests.

Neanmoins ca pourrait etre fait.

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

dimebug a écrit :l'illumination laser par un autre appareil ou des soldats existait deja dans dans Longbow de Janes...et d'autres simu, par contre en multijoueur, je ne sais plus... Faut dire qu'a l'epoque le multijoueur, c'etait un luxe :-) mais sous longbow 2 c'etait le pied...
Je confirme et meme que tu pouvais par data link transmettre a ton ailier Ia une zone de tir prioritaire, et lui ordonne de tirez sur ordre le temps que tu te place ailleur pour traite ta part de cibles :yes:

Bref que de bon souvenir d'attaque coordonée :Jumpy:
Ceci dit il y avais 2 sorte de missile "Hellfires" dans Jane's -LongbowII
Guide radar et guide Lazer

Le tir sur ZTP se faisait avec les missile radar :cowboy:

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

bon... avec toutes ces conneries, j'ai mm réussi à me faire réinstaller EEAH et EECH !!!

faites comme moi, on se prépare tranquillement à BS en se refaisant la main ! et avec les connections d'aujourd'hui, le multi doit plus être utopique à 2 ou 3.

eric22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par eric22 »

Vraiment superbe , mais ceci m'amène à me poser un question : Quelle sera la config qu'il faudra pour faire tourner çà !

Du Dual core avec 2 cartes graphiques et beaucoup de Gb de mémoires ?

Marc"Phoenix"

eric22 a écrit :Vraiment superbe , mais ceci m'amène à me poser un question : Quelle sera la config qu'il faudra pour faire tourner çà !

Du Dual core avec 2 cartes graphiques et beaucoup de Gb de mémoires ?
On en sait rien (Question mille fois posées) :innocent:

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par KoV »

Oh oui au moins un processeur 8 cores avec 4go de ram et 512mo de ddflash en swap et un slip propre pour atteindre le 10 fps lors du survol de la plage de caillou de Sevastopol.
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Flav1 »

mouhai.... vivement fighter ops!!:...:

ok je suis deja plus la...
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spiral reborn »

ouais franchement faudrait arreter de dire ca a chaque post sur BS ca devient tres lourd !!!
Image

RomaniaK

Message par RomaniaK »

+1
ON VERRA BIEN (moi je crie ? naaaaaan)

et puis d'abord m'en fiche parce que j'ai eu ma nouvelle config :Jumpy::exit::exit:

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par maverick6 »

ouaaaaaa le looser !
Dans 2 ans elle sera pourie ta config, tu poura même pas profiter de bs !!!!
... dabord ... Image Image

Marc"Phoenix"

maverick6 a écrit :ouaaaaaa le looser !
Dans 2 ans elle sera pourie ta config, tu poura même pas profiter de bs !!!!
... dabord ... Image Image
Rhooooo le jaloux :laugh:

:exit: (si cela tombe t'a une plus grosses que la mienne ou la sienne) MDDDR

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par kekelekou »

:hum: ça devient scabreux...
Image

Marc"Phoenix"

J'parlais de sa config de Pc :sweatdrop :hum:

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par maverick6 »

Phoenix216 a écrit :Rhooooo le jaloux :laugh:
Meuh non :sweatdrop
Phoenix216 a écrit : :exit: (si cela tombe t'a une plus grosses que la mienne ou la sienne) MDDDR
La dessus, le doute n'est pas permis :laugh:
( fin ouai quoi ... non ? ... :exit: ) :usflag:

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par JV69_BADA »

à propos du Bs,qui entre guillemets m'a donné envie de tester Lock On, y a 2 videos du start up de l'engin http://www.thebattlesim.com/index.php?e ... ts&lang=en ...désolééd si le lien vers ces videos a déjà été posté:sweatdrop
nope

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

déjà postées.:yes:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

de mieux en mieux. En mieux, en mieux...

Message par wapanomi »

Cette video est juste évoquée dans un autre thread, mais plus à sa place ici :
http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 41&lang=en

Une bonne vidéo, même meilleure (pour moi) que celle de Glowing Amraam, toujours trop stylisé à mon goût. Bon, la musique n'est pas trop légère, mais elle colle bien à l'ambiance. et puis, j'ai rien contre les hélicos, mais c'est bon de rappeler qu'il y aura toujours des avions dans LO.

Rayon "que va-t-il nous arriver ?" :
- le Mil (à la fin) est époustouflant, vous trouvez pas ?
- vers la deuxième minute, on se prend à espérer que le F18 sera pilotable (c'est lui qui est censé cibler, non ?)
- le PA américain n'a pas l'air terrible, mais bon...

Je sens que je vais encore me faire des batailles de l'AI, juste en voyeur...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »