Viggen

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol

Viggen

Message par fly4 »

Salut j'aurai voulu savoir si quelqu'un parmis vous auriez le Viggen au 1/48 e je serais tres heureux de le lui débarasser :yes:
Merci d'avance Fly 4

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par pilfranc »

Si quelqu'un en a un,sa serait un miracle....il est pas courant
Image

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fly4 »

Ah j'imagine !:sweatdrop mais un miracle n'est pas impossible, la derniere fois j'ai pu récupéré une maquette tout aussi rare le mirage 2000N sur ce forum :yes:

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fly4 »

Ca y est l'avion a été trouvé grace encore une fois a Sprucegoose que je remercie d'avance !!
Par contre maintenant le probleme va etre de pouvoir se procurer le kit neoméga pour celui ci et plus dure encore de la doc. Pour le Kit néoméga j'avais essayé chez Kit discount mais j'ai vite annulé ma commande (+ de 3 mois d'attente) car aparement il faut attendre longtemps pour avoir quelques chose avec néoméga, si quelqu'un a une autre solution je suis prenneur !!
Pour l'instant je retourne à mon Grippen D'MPM qui est assez sympa lui aussi avec du boulot de découpe,résine etc....

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

il faut attendre longtemps pour avoir quelques chose avec néoméga
Ben tu fais la commande, et tu mets le Viggen de côté en attendant. Trois mois, ça passe vite et tu en fais un autre en attendant :yes:

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fly4 »

ben wai mais je pense comme toutes les personnes ici, généralement ceux des coups de coeur et puis avec le temps t'a un autre coup de flash et puis tu laisse tomber !!:Jumpy:

Khan-Dam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Khan-Dam »

tu peu le commander directement chez l'importateur Anglais Neomega chez Parade Figures ici Neomega (G.B.)j'ai deja commander plusieurs fois chez eux je n'ai jamis eu de pb. en general si le kit est en stock ( 95%) de mes commandes ca met 3 a 6 jours, sinon ca peu aller jusqu'a 1 mois

Image
j'ai ce kits mais j'ai pas mal galeré a l'epoque pour le trouver, je ne souhaite pas m'en separer.

par contre ti peu aller voir chez KingKit Kingkit c'est un marchand anglais de modele 2eme main. j'y trouve souvent des modeles non trouvable en france, toujours sans probleme achat en ligne livraison rapide, le seul truc c'est qu'il ne gere pas le stock en ligne donc des fois ( < a 5%) des commandes elles sont annulé car le modele trouvé n'est plus en stock

si tu fazit une recherche sur le Viggen il a au 1/48 le Airfix 7107 ( le mien ), 2 Escii 4018 et 4059 en ce moment

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fly4 »

Merci pour tes réponses je vais commander en UK. Pour le kit d'airfix apparement il y en a chez kit discount j'ai passé commande on verra bien si c'est vrai ou si ils ont oublié de reactualiser leur site :Jumpy:
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »