t'etais deja a l'appero toi ?51-Polo a écrit :euh faux, j'y étais et je ne suis pas mort.
Règles Pyramide Escadron
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
MDR !!! :laugh: :laugh: :laugh:Polux a écrit :t'etais deja a l'appero toi ?
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
D'accord !! ... c'est certainement le mot "pyramide" qui m'a "enduit avec de l'erreur"Markus a écrit :C'est déjà le cas Dick.
En fait, vous concourez pour une place. La meilleur est certe la première place, mais il y a un classement. Donc, chaque escadron rencontrera les 5 autres.
@+Markus
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
même pas, d'ailleur suis arrivé en retard puisqu'il a fallu que je me pose MOI:hum:Polux a écrit :t'etais deja a l'appero toi ?
mais je me suis rattrapé après pour combler le retard:drunk:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
-
- Pilote Confirmé
51-Polo a écrit :même pas, d'ailleur suis arrivé en retard puisqu'il a fallu que je me pose MOI:hum:
mais je me suis rattrapé après pour combler le retard:drunk:
AHaha je te reconnais bien là !!!!:usflag: suis fier de toi:yes:
Salut Markus,
Une petite question sur les règles d'engagement A/A dans la mission 2. Peux tu préciser, stp, si c'est la cible ou le tireur qui doit être dans la zone d'affrontement pour que le tir soit autorisé ? Comment peut on le contrôler en cas de contestation ?
A+
Une petite question sur les règles d'engagement A/A dans la mission 2. Peux tu préciser, stp, si c'est la cible ou le tireur qui doit être dans la zone d'affrontement pour que le tir soit autorisé ? Comment peut on le contrôler en cas de contestation ?
A+
Salut Kick, il faut que le tireur soit dans la zone pour pouvoir tirer. Il faut que la cible soit dans la zone pour être détruite ! .
Pour le savoir, c'est très simple, il suffit d'être entre les deux SAM Russe.
Autrement, il y a toujours les ACMI, et la bonne foi .
@+Markus
Pour le savoir, c'est très simple, il suffit d'être entre les deux SAM Russe.
Autrement, il y a toujours les ACMI, et la bonne foi .
@+Markus
pouquoi l'est encore bon ton foie MarkusMarkus a écrit :Autrement, il y a toujours les ACMI, et la bonne foi .
@+Markus
amitiées
theureu
Quelques complément d'information suite à la rencontre qu'il y a eu entre le 1664 Delta et la FFW05.
1/Les avions humain sont UNIQUEMENT LES F-16.
2/Lors des missions 2 et 3, il faut IMPERATIVEMENT que TOUS les pilotes soient en place dans leur F-16.
3/Les 2 résponsables de chaque escadron étant les seuls à être en communication, doivent se donner via TS le TOP départ avant de décoller.
4/Dans la mission 1, voici les règles pour départager les escadrons :
-L'escadron a avoir atteind son objectif gagne la rencontre.
-En cas d'objectif atteind par les deux escadrons, celui qui aura subit le moins de pertes en appareils aura gagné.
-En cas de pertes égales en appareils, celui qui aura rempli le plus de kills Air-Air et Air-Sol aura gagné. Pour cela, il suffit d'additionner les kills en page debriefing.. En fait, il faut toucher sa cible. Cependant, si les escadrons rentre avec une égalité parfaite une fois sur leur base, seul le % de destruction donnera la victoire à l'escadron qui aura été le plus destructeur sur sa cible.
Si d'autres questions, ne pas hésiter à les poster. En effet, tout me parait être tellement clair dans ma tête, que mon évidence n'est pas forcément la votre, donc ne pas hésiter... .
@+Markus
1/Les avions humain sont UNIQUEMENT LES F-16.
2/Lors des missions 2 et 3, il faut IMPERATIVEMENT que TOUS les pilotes soient en place dans leur F-16.
3/Les 2 résponsables de chaque escadron étant les seuls à être en communication, doivent se donner via TS le TOP départ avant de décoller.
4/Dans la mission 1, voici les règles pour départager les escadrons :
-L'escadron a avoir atteind son objectif gagne la rencontre.
-En cas d'objectif atteind par les deux escadrons, celui qui aura subit le moins de pertes en appareils aura gagné.
-En cas de pertes égales en appareils, celui qui aura rempli le plus de kills Air-Air et Air-Sol aura gagné. Pour cela, il suffit d'additionner les kills en page debriefing.. En fait, il faut toucher sa cible. Cependant, si les escadrons rentre avec une égalité parfaite une fois sur leur base, seul le % de destruction donnera la victoire à l'escadron qui aura été le plus destructeur sur sa cible.
Si d'autres questions, ne pas hésiter à les poster. En effet, tout me parait être tellement clair dans ma tête, que mon évidence n'est pas forcément la votre, donc ne pas hésiter... .
@+Markus
-
- Pilote Confirmé
UP pour que chaque participant à la pyramide relise bien les règles (premier post de ce thread), et les compléments d'information sur les règles.
@+Markus
@+Markus
+1
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Question bête : j'imagine qu'il est bien sur strictement interdit d'utiliser une B61 (que ce soit pour du kill A/S ou A/A)?
Je me rends compte que cet emport est possible, mais ça gacherait completement l'intérêt de ces rencontre (à mon avis).
Markus tu confirmes?
Je me rends compte que cet emport est possible, mais ça gacherait completement l'intérêt de ces rencontre (à mon avis).
Markus tu confirmes?
Exact Gazzz, les B61 sont interdites !!!.
C'est une histoire de bon sens, comme tu dis... .
Je rajoute ça à la liste dans les règles.
@+Markus
C'est une histoire de bon sens, comme tu dis... .
Je rajoute ça à la liste dans les règles.
@+Markus
Merci Markus
puisqu'on en est aux évidences (quoi que...), j'imagine que pour la mission 2, quand tu dis SA2/3/5, tu parles du niveau fonctionnel de ces unités, donc il suffit de détruire leurs radars de guidage pour que l'unité soit inopérante, et donc que le kill soit compté?
Ou veux tu vraiment parler du lanceur de missile? (peu probable j'en conviens)
Et oui, il faut penser à tous les tordus (dans le bon sens du terme) qui cherchent la petite bête ;-)
puisqu'on en est aux évidences (quoi que...), j'imagine que pour la mission 2, quand tu dis SA2/3/5, tu parles du niveau fonctionnel de ces unités, donc il suffit de détruire leurs radars de guidage pour que l'unité soit inopérante, et donc que le kill soit compté?
Ou veux tu vraiment parler du lanceur de missile? (peu probable j'en conviens)
Et oui, il faut penser à tous les tordus (dans le bon sens du terme) qui cherchent la petite bête ;-)
pour terminer (a priori) de faire le chieur, pour le Nuclear Plant (qu'on trouve en corée du nord), est-il acceptable de détruire son équivalent de la corée du sud qu'est le "reactor"?
Même forme, même armements nécessaire pour le détruire, ça me semble valable, mais le nom est différent.
Tu confirmes que c'est acceptable?
Même forme, même armements nécessaire pour le détruire, ça me semble valable, mais le nom est différent.
Tu confirmes que c'est acceptable?
Heuuuu...., Gazzz, je ne comprends pas ta question.....
Tu peux argumenter ??, avec exemple ??:hum: .
@+Markus
Tu peux argumenter ??, avec exemple ??:hum: .
@+Markus
ok, sorry. En fait en faisant des recco, je vois que en Corée du Nord, les batiments d'une centrale nucléaire n'ont pas le même nom qu'en Corée du Sud (en général) :
Au nord, le batiment le plus important d'une centrale nucléaire s'appelle Nuclear Plant (en général il y en a 2, avec un dome sur chaque).
Au sud, le batiment le plus important d'une centrale nucléaire s'appelle Reactor. Il a en général la même forme que l'ensemble des 2 "nuclear plant" d'une centrale de la corée du nord, mais pas toujours.
Est-ce plus clair?
Au nord, le batiment le plus important d'une centrale nucléaire s'appelle Nuclear Plant (en général il y en a 2, avec un dome sur chaque).
Au sud, le batiment le plus important d'une centrale nucléaire s'appelle Reactor. Il a en général la même forme que l'ensemble des 2 "nuclear plant" d'une centrale de la corée du nord, mais pas toujours.
Est-ce plus clair?
Oui, d'accord, c'est une question relative à la mission 2.
En fait, "oui", tu as le droit car effectivement, le Nuclear plant en Corée du Nord, et le Reactor en Corée du sud.
Je fais la modif au niveau des cibles en y rajoutant le "Reactor".
@+Markus
En fait, "oui", tu as le droit car effectivement, le Nuclear plant en Corée du Nord, et le Reactor en Corée du sud.
Je fais la modif au niveau des cibles en y rajoutant le "Reactor".
@+Markus
précision
#97copy pour le changement dans la liste des cibles possibles pour la mission 2 . (rajout du "reactor" ).D'après cette liste , si on détruit 1 reactor et 1 nuclear plant , on marque 2 points ( chacune des 2 cibles comptent ) même si il s'agit du même type de batiment portant 2 noms différents.
Salut Markus, c'est encore Gazzz avec ses questions tordues ...
Q1 :
Pour comptabiliser un kill sur un des avions rouges, faut-il obligatoirement les descendre alors qu'ils sont en vol? Par exemple, si je fais une passe à la CBU sur 4 ou 6 avions encore au parking, je gagne les points?
Ca me semble contre l'esprit de tes règles, peux tu confirmer qu'un avion rouge n'est compté que si shooté en vol (c'est une mission Air Air) ?
Q2 :
Dans les règles de la mission 3, je comprends qu'il y a un système de malus (et bonus pour l'autre) si l'équipe A shoote un F16 de l'équipe B.
J'imagine que le bonus/malus est doublé pour si l'équipe A shoote 2 F16 de l'équipe B etc...
MAIS il y a une règle disant que les points d'une équipe ne sont comptabilisés que si au moins un avion de son équipe arrive, sinon elle perd automatiquement.
Donc si je suis con, je suis dans l'équipe A, je shoote les 4 avions de l'équipe B. OK j'ai un ENORME malus, mais l'équipe B a perdu (écrit dans les règles).
J'imagine là aussi que ce n'est pas dans l'esprit du jeu tel que tu le souhaites. Tu confimes que dans le cas que je cite, c'est l'équipe B qui gagne? (A a 4x300pt de malus, B a 4x300ps de bonus)
Q1 :
Pour comptabiliser un kill sur un des avions rouges, faut-il obligatoirement les descendre alors qu'ils sont en vol? Par exemple, si je fais une passe à la CBU sur 4 ou 6 avions encore au parking, je gagne les points?
Ca me semble contre l'esprit de tes règles, peux tu confirmer qu'un avion rouge n'est compté que si shooté en vol (c'est une mission Air Air) ?
Q2 :
Dans les règles de la mission 3, je comprends qu'il y a un système de malus (et bonus pour l'autre) si l'équipe A shoote un F16 de l'équipe B.
J'imagine que le bonus/malus est doublé pour si l'équipe A shoote 2 F16 de l'équipe B etc...
MAIS il y a une règle disant que les points d'une équipe ne sont comptabilisés que si au moins un avion de son équipe arrive, sinon elle perd automatiquement.
Donc si je suis con, je suis dans l'équipe A, je shoote les 4 avions de l'équipe B. OK j'ai un ENORME malus, mais l'équipe B a perdu (écrit dans les règles).
J'imagine là aussi que ce n'est pas dans l'esprit du jeu tel que tu le souhaites. Tu confimes que dans le cas que je cite, c'est l'équipe B qui gagne? (A a 4x300pt de malus, B a 4x300ps de bonus)
Salut Gazzz .
Rep Q1 :
Oui, il faut que l'hostile soit airborne pour le détruire. Les points pour déstruction de cibles au sol ne comptent pas.
Rep Q2 :
-Oui, le bonus/malus est doublé si double shoot. Les points de l'avion tireur ne compteront pas, et les points de l'avion tiré sont comptabilisés car mis hors course malgré lui, même damage.
-Si l'équipe A shoot tous les avions de l'équipe B, elle a perdu la rencontre d'office. Même pas la peine de compter les points.
@+Markus
Rep Q1 :
Oui, il faut que l'hostile soit airborne pour le détruire. Les points pour déstruction de cibles au sol ne comptent pas.
Rep Q2 :
-Oui, le bonus/malus est doublé si double shoot. Les points de l'avion tireur ne compteront pas, et les points de l'avion tiré sont comptabilisés car mis hors course malgré lui, même damage.
-Si l'équipe A shoot tous les avions de l'équipe B, elle a perdu la rencontre d'office. Même pas la peine de compter les points.
@+Markus