Absent pour quelques temps
-
Topic author - Webmaster
Absent pour quelques temps
#1En raison de graves problèmes personnels, je serai sans doute absent des forums et de l'activité de l'Ecole de Chasse pendant quelques temps. Au moins une semaine et demie, c'est certain, mais probablement beaucoup plus ; pour l'heure je ne saurais dire, malheureusement.
En conséquence, si je ne réponds à aucun message, ni n'apparais dans les forums pendant ce temps, ne vous en étonnez pas, je serai sans doute totalement absent du net.
J'espère pouvoir revenir au plus vite, mais ne peux jurer de rien.
Voilà.
Vive l'EDC!
En conséquence, si je ne réponds à aucun message, ni n'apparais dans les forums pendant ce temps, ne vous en étonnez pas, je serai sans doute totalement absent du net.
J'espère pouvoir revenir au plus vite, mais ne peux jurer de rien.
Voilà.
Vive l'EDC!
merci de poster pour nous prévenir...
on est tous avec toi...surtout nos pensées.
(reviens nous vite )
on est tous avec toi...surtout nos pensées.
(reviens nous vite )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Bon courage Wildcat pour affronter cette période difficile et nous espérons tous que tu pourras nous revenir bientôt.
-
- Grand Manitou
Bon courage , si besoin d un truc n hesite pas ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Chef de patrouille
-
- Elève Pilote
oui je te souhaite beaucoup de courage pour la suite
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
-
- Mécano au sol
-
- Jeune Pilote
Mes amitiés mec !
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Bon courage à toi Wild !... et du meilleur à venir.
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
Topic author - Webmaster
Salut l'EDC.
Bon, mes ennuis sont toujours présents, bien présents, mais je commence doucement à encaisser les choses, bien que ce ne soit pas évident.
Depuis deux-trois jours, je reparcours un peu les forums. Je pense que je vais reprendre assez vite au moins mon activité forumesque d'aide aux newbies que mon compteur de posts adore.
Dès que je me sentirai un peu plus dynamique, je reprendrai également la discussion sur la modification du cursus de l'EDC, histoire que cela soit assez rapidement mené à son terme. Sans doute d'ici quelques jours seulement, je pense.
Pour ce qui est des vols de monitorat, ils me manquent, c'est clair, mais je n'ai pas encore tout à fait le coeur de m'y remettre. Je pense cependant reprendre les vols d'ici une semaine, si je me porte bien, je verrai, pour l'instant je ne fais pas trop de pari.
Voilou. A plus.
Bon, mes ennuis sont toujours présents, bien présents, mais je commence doucement à encaisser les choses, bien que ce ne soit pas évident.
Depuis deux-trois jours, je reparcours un peu les forums. Je pense que je vais reprendre assez vite au moins mon activité forumesque d'aide aux newbies que mon compteur de posts adore.
Dès que je me sentirai un peu plus dynamique, je reprendrai également la discussion sur la modification du cursus de l'EDC, histoire que cela soit assez rapidement mené à son terme. Sans doute d'ici quelques jours seulement, je pense.
Pour ce qui est des vols de monitorat, ils me manquent, c'est clair, mais je n'ai pas encore tout à fait le coeur de m'y remettre. Je pense cependant reprendre les vols d'ici une semaine, si je me porte bien, je verrai, pour l'instant je ne fais pas trop de pari.
Voilou. A plus.
-
- Grand Manitou
Content de te revoir
Courage avec tes problemes si je peux aider un peu ...
N hesite pas
Courage avec tes problemes si je peux aider un peu ...
N hesite pas
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
-
- Jeune Pilote
Salut Wild,
Alors de retour ? ca va mieux ?
Alors de retour ? ca va mieux ?
-
Topic author - Webmaster
Pour ce qui est de la situation, non, on peut pas dire qu'elle se présente mieux, hélas.
Mais pour ce qui est de moi, ça commence à aller mieux, ouais.
J'ai déjà recommencé à faire craquer mon compteur de posts (mon but: voir si à 9999 il se bloque, ou non ).
J'ai déjà recommencé à faire craquer mon compteur de posts (mon but: voir si à 9999 il se bloque, ou non ).
-
- Jeune Pilote
eutoposWildcat a écrit :Pour ce qui est de la situation, non, on peut pas dire qu'elle se présente mieux, hélas.