Bug d'affichage dans FSX

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Bug d'affichage dans FSX

Message par 666def »

j'ai un peu le même problème que pour FS2004, sauf que là, j'ai un écran blanc à la place des avions dans le menu de sélection et ça ne me le fait que pour les avions rajoutés.

je vient de tester sur une install propre de FSX, j'ai juste ajouté le L.049 de FSDZigns.

edit: et bin merde! je vient de me rendre compte qu'en baissant les paramètres dans le jeu, je recupère l'affichage dans le menu. il faut maintenant que je trouve lequel est en cause.

edit 2: j'ai trouvé, apparement, c'est le fait d'activer les Reflets lumineux dans les options de Graphismes qui est la cause. quelqu'un d'autre a-t-il le même problème?

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

C'est peut-etre un probleme avec les drivers video si cet effet fout autant le bordel... mais je suis sur de rien. Merci pour l'info en tous cas, c'est toujours bon a savoir ;)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug?

Image

ça le fait après avoir ajouté certains avions (pas avec tous) prévu pour FS2004. si je lance le jeu et que je séléctionne un des avions d'origine de FSX, pas de bug, mais si je change d'avions en court de vol ou que je demarre le vol avec un des avions qui pose problème, j'ai le bug.

j'ai désactivé le SLI pour voir, ça ne change rien. je suis obligé de virer les avions qui crée le bug pour résoudre le problème.

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Ca me rappelle un truc... c'est lie au panel 2D je crois, et a une modif du FSX.cfg, mais je me souviens plus du tout...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »