ben alors, xxxxx
Ah ouai...j'aime surtout l'alphajet.
Pour le mirage 4..c'est génial...j'ai de quoi reskinner :lol: :lol:
Amraam.
Pour le mirage 4..c'est génial...j'ai de quoi reskinner :lol: :lol:
Amraam.
-
Topic author
Ca marche très bien chez moi. Laisse tomber, WildAngel, avec le minitel, on voit pas les photos! :P
et moi , les attaques nominales...je trouve limite Narnard !!!
ben le Jallie , c'est pas comme cela que tu le fera rire !!!
ben le Jallie , c'est pas comme cela que tu le fera rire !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
A bah ça c'est de la réaction :lol: :lol: :lol:
Ca devient triste par ici :o
Longue vie à l'humour de Nanard, et à quand le retour des fabuleux post entre Nanard et Glloq et tous les autres biensur
T'aimes pas la pêche Jallie ???? :lol: :lol:
a+ les marins pêcheurs
Ca devient triste par ici :o
Longue vie à l'humour de Nanard, et à quand le retour des fabuleux post entre Nanard et Glloq et tous les autres biensur
T'aimes pas la pêche Jallie ???? :lol: :lol:
a+ les marins pêcheurs
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Le retour du canard " roi du pavé dans la mare", heureux de te relire Nanard .
@+ Realder
C'EST EN COUPANT DU BOIS QUE LEONARD DE VINCI !!
C'EST EN COUPANT DU BOIS QUE LEONARD DE VINCI !!
-
Topic author
Popopop, Jallie a été adorable en MP, donc affaire close! Finalement il est juste aussi bouillant que moi, v'là tout... :lol:
Ah, j'oubliais, prenez de l'avance sur mes vannes en relisant Les Roucasseries tome 17 : "le retour des Roucasseries cocasses" par Jean Roucas.
Ah, j'oubliais, prenez de l'avance sur mes vannes en relisant Les Roucasseries tome 17 : "le retour des Roucasseries cocasses" par Jean Roucas.
-
- Pilote Confirmé
Trop top nanard :lol: :lol: :lol:
...mes collègues me prennent pour un fou.... ils savent pas pourquoi je me marre comme une baleine!!! (surtout qu'ils viennent de l'autre côté du rideau de betterave..... comprenne qui pourra !!!) :lol: :lol: :lol: :lol:
...mes collègues me prennent pour un fou.... ils savent pas pourquoi je me marre comme une baleine!!! (surtout qu'ils viennent de l'autre côté du rideau de betterave..... comprenne qui pourra !!!) :lol: :lol: :lol: :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
:lol:Originally posted by Amigalopin@Apr 23 2004, 11:34 AM
Trop top nanard :lol: :lol: :lol:
ça s'appelle pas plus simplement des flamands, ça, les gens de l'aut' côté du rideau de betteraves? :P
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!