Le Black Shark dans toute sa beauté !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Le Black Shark dans toute sa beauté !

Message par diditopgun »

http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=19832

Cette vidéo est tout simplement splendide !o_O :Jumpy:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Pignal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Pignal »

Rah la vache !! :tongue:

Tres belle vidéo qui montre bien les talents de GA :sorcerer:
Et le fabuleux travail d'ED !!

Merci Diditopgun ! ;)
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram

Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

merci pour l'info tres sympa cette video

j'ai une question

logiquement les arbres sont prévus en 3D (donc comme une objet) cela est il confirmé ?

Autre remarque dans toutes les vidéos je trouve que l'esprit tactique de l'hélico n'est pas toujours la ... se planquer derreire une colline, un immeuble, une foret etc ... on voit toujours la tondeuse :tongue: en mouvement ... et je me demande si le vol stationnaire ne pose pas de problème ..... (remarque en souvenir des nombreuses heures passées avec longbow)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

C'est parce que les russes utilisent leurs hélicos un peut différamment des occidentaux.
Je laisse les experts de la chose approfondire.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

Pour une fois le générique hollywoodien de trois minutes est à la fin et c'est bien, belles vidéo avec deux trois plans de toute beauté, je vois que le pilote est animé maintenant, à quand un mod pour avoir des petit bonhommes sur les porte avions agitant leurs pancartes ?

il est dispo là en streaming

http://pff.blogsome.com/2006/11/24/novo ... k-shark-4/
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

si après une telle vidéo...la List-Order n'est pas pleine à craquer !!! je n'y comprendrai rien o_O !!!

domage qu'il soit si laid :) ...

savez-vous si le MI-24 sera pilotable aussi ??

VR et PIMAX  Crystal  

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par babar90 »

Allez , a vos machines de la NASA pour faire tourner ce soft de la mort :)
Image

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Merci aussi diditopgun :Jumpy:

Alfa-84- a écrit : Autre remarque dans toutes les vidéos je trouve que l'esprit tactique de l'hélico n'est pas toujours la ... se planquer derreire une colline, un immeuble, une foret etc ... on voit toujours la tondeuse :tongue: en mouvement ... et je me demande si le vol stationnaire ne pose pas de problème ..... (remarque en souvenir des nombreuses heures passées avec longbow)
Sous Jane's Longbow il y avais un auto pilote pour le stationnaire ;)
Il me semble avoir lu(je sais plus ) qu'il y aurais le meme systeme pour BS :yes:
Et de plus c'est un systeme dispo sur certain Helico de combat dans la realité (ref le site de flying Manu)
Quand au tactiques de combat Russe j'ai pas d'info precise, mais d'après quelque commentaires glané a droite et a gauche, il n'on pas du tout la meme approche tactique de l'emploi de l'helico de combat que les Americain ou Européen....

Il emploierai plus l'helico comme un espece de char volant.....
Maintenant j'en sais pas plus ;)

Ps: j'attend d'avoir le BS entre les mains pour pouvoir le teste et developpe les tactiques, j'ai qlq reference et peut-etre d'autres fournie par le regretté FlyingManu et un par autre pilote de combat...)
Suite a la sortie de BS et après une periode de prise en main minimum :yes: ;)

:cowboy:

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

moi ça me donne carémment envie d'avoir un Ah-64D ou un SuperCobra pilotable..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Glowing Amraam = aïe j'ai peur...
Je ne l'ai pas encore vue, mais je prévois un générique de 3 minutes minimum et des effets de flou et de transition à refiler la gerbe à un amateur de gastronomie anglaise...
BaBar-FFW08 a écrit :Allez , a vos machines de la NASA pour faire tourner ce soft de la mort :)
Jalouse :tongue: :tongue:
Pipo Merlini a écrit :moi ça me donne carémment envie d'avoir un Ah-64D ou un SuperCobra pilotable..
Preuve une fois de plus que les italiens (même les ersatz) ont définitivement des goûts de chiottes :usflag:

PS : Black Shark is a beauty beast, and Tiger rules the skies :king: :king:
Mud, Wind and Fire
Image Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par ogami musashi »

La video est vraiment excellente merci!

Le KA-50 est utilisé comme un avion de chasse.
Vol a moyenne altitude (vers 1000 metres) a fond la caisse, passe de tir, on fait demi tour et repasse de tir etc..

D'ailleurs si vous regardez bien il est typiquement manoeuvrable comme un avion.

Il n'y a pas de tactique de pop up en russie.

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Moss.. si tu trouve que le blackshark est beau, tu as tout dit. Evidemment c'est une machine formidable, mais ça ne m'emp^che pas de penser que je rpéfère une hélico de combat occidental.. rien que par les techniques d'emplois évoquées plus haut par Oga..

se planquer derrière un batiments faire un pop up, larguer un Helfire ou un Hot et retourner se cacher illico c'est ça qui me plait. la composante furtive du combat en hélico c'est ce qui m'a tj fasciné-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Rien n'empêche de mettre en oeuvre des tactiques occidentales avec un appareil russe...

(oui, les Vikhr c'est pas top pour le fire & forget, je sais...) :sweatdrop
Mud, Wind and Fire
Image Image

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Moos_tachu a écrit :Rien n'empêche de mettre en oeuvre des tactiques occidentales avec un appareil russe...

(oui, les Vikhr c'est pas top pour le fire & forget, je sais...) :sweatdrop
Vivivi Moos, et pour les vikhr,j'ai ma ch'tite idee mais chut ..... attendons la sortie de BS ;)

:cowboy:

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

merci pour les réponses :king:

bon ben ca me changera pas trop niveau tactique .... mon apprentissage SU25T va etre du tout bénef :Jumpy:

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

Vivivi Moos, et pour les vikhr,j'ai ma ch'tite idee mais chut ..... attendons la sortie de BS

Si c'est ce que je pense ca va être terrible niveau tactique et coopératif

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Ah oui, la repartition des cibles pendant le vol va prendre toute sa valeur. :)

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Eaglebow »

Alfa-84- a écrit :merci pour l'info tres sympa cette video

j'ai une question

logiquement les arbres sont prévus en 3D (donc comme une objet) cela est il confirmé ?
Ils ont prevus en " dur" les arbres mais pas encore au stade de la beta actuelle;)
Chasseur à l'arc

Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

et en matière d'esthétisme et de design, on va pas relancer le débat, merci.. je crois que la messe est dite.
Rien n'empêche de mettre en oeuvre des tactiques occidentales avec un appareil russe...

(oui, les Vikhr c'est pas top pour le fire & forget, je sais...)
rien que la taille de l'hélico et la position des senseurs par exemple.. c'est pas fait pour ça.. sans parler de l'armement.. Même si je dois avouer que les Vikhr ça me fait kiffer, mm depuis un SU25T

ma dernière passion, en balancer 2 ou 3 en limite de portée et déplacer le designateur laser au fur a mesure des impacts sur la prochaine cible ! 4, j'ai pas encore réussi

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Mais à par les vidéo ils sont pas très bavard ED, on sait pas trop où ça en est et le pourquoi du parce que du comment...

Allé je vais la revoir pour que mon attente soit encore plus insuportable.:tongue:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Allé je vais la revoir pour que mon attente doit encore plus insuportable
je savais que tu aimais ca mon petit didi ca expliquerai beaucoup de chose ;) :hum: :tongue:

Image

Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

en réalité, ils sont assez occupés mais ils sont plutot bavards...sur le forum russe!
c'est clair qu'il y a des infos qui circulent sur le forum russe dont ne sont pas au courant le 3/4 des utilisateurs du forum anglais.

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Tiens, j'ai une question pour toi Oga :
Tu sais si quelqu'un a déjà suggéré à ED d'implémenter la possibilité de tirer des munitions laser sur une cible éclairée par un autre appareil ?

Je trouve que ce serait un gros plus pour Black Shark : ça permettrait justement de gagner en furtivité, si on imagine un binôme avec un appareil "éclaireur" qui reste hors de portée, et un "tireur" qui se découvre juste le temps de délivrer son armement, et dégage immédiatement pour se mettre à l'abri d'une éventuelle riposte...
Ce serait non seulement très utile en Ka-50, mais aussi très intéressant pour les Su-25 : ça donnerait la possibilité de travailler des tactiques de binômes éclaireur/tireur comme le font encore certaines unités opérationnelles, notamment françaises sur SEM et Mirage F1 il me semble.

Sinon, concernant le débat Vikhr ou Hellfire / Hot, n'oublions pas que si le Vikhr n'est pas F&F, il compense par une plus grande portée, ce qui permet entre autres de tirer en restant hors de portée d'un certain nombre de défenses sol-air. Dès lors, peu importe d'être vu, du moment qu'on ne peut pas être descendu. On est un peu loin du concept de furtivité, mais comme l'a dit Merlin les deux ont leur charme...
C'est vrai que c'est un peu dommage qu'on ne puisse pas goûter aux deux dans BS, mais en même temps c'est un simu russe, donc ce n'est pas vraiment étonnant qu'on soit plutôt du côté "rustique" (pour ne pas dire "bourrin") de la force :king:
Mud, Wind and Fire
Image Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Le KA-50 a t-il cette possibilité?
Parceque sinon, c'est logique qu'elle y soit pas.

Mais il y a une datalink dans le ka-50 et elle est aussi dans BS.
PAr contre je ne sais pas trop ce qu'elle a comme fonction.

Je vais me renseigner.

Pour les stratégies US, ca viendra plus tard sans doute avec un "add on" apache.

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

+1 Moos.

je trouverais super de pouvoir jouer les éclaireurs en Ka-50 pour les potos en Su25T.. t'imagine.. Tu te planque derrière un immeuble ou un relief.. Le copain se pointe et quand il arrive a peu près a portée il te prévient.. il éclaire sa cible 3 seconde juste pour donner la direction à la Vikhr et tire.. à ce moment tu fait un chtit popup et tu éclaires la cible.. le copain lui à ce moment là il break en faisait le plus de bruit possible (flares..) pour attirer l'attention et les manpads.. et toi discretos tu guide la vikhr jusqu'au bout..!

A ce jour, je crois que le seul simu capable de faire ce genre de coopération de guidage ça doit être F/A-18 de Janes.

Edit @ Oga.. c'est pas une possibilité spécifique du KA-50 a mon avis.. Simplement si le Vikhr est faite pour pointer sur une tâche laser, il s'en fou que ça vienne du KA-50 X ou Y.... ou même du Su25T Z...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »