Mirage 2000N help requested
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Mirage 2000N help requested
#1Messieurs bonjour,
Voila, soyons concis, soyons bref soyons court. J'ai realise un modele 3D de Mirage 2000N, j'ai effectue les retouches necessaires concernant le FM, j'ai maintenant besoin de quelqu'un pour le mapping et l'export vers SFP1. Voila vous savez tout les gars. J'espere que la communaute pourra aider. merci. J'ai aussi un Mirage F1CR dans les cartons. voila A bientot les gars:banned:
Voila, soyons concis, soyons bref soyons court. J'ai realise un modele 3D de Mirage 2000N, j'ai effectue les retouches necessaires concernant le FM, j'ai maintenant besoin de quelqu'un pour le mapping et l'export vers SFP1. Voila vous savez tout les gars. J'espere que la communaute pourra aider. merci. J'ai aussi un Mirage F1CR dans les cartons. voila A bientot les gars:banned:
Ca semble très sympathique tout ça...
Une petite image de la bête ?
Une petite image de la bête ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Pilote Confirmé
oui svp pour le plaisir des yeux
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Le mapping je sais pas faire, l'export non plus, par contre pour les skins et les ini's je pourrais aider.apache1106 a écrit :Messieurs bonjour,
JAT
-
Ok les gars, je ne sais pas tres bien comment uploader les pics sur C6. Y a t il une adresse email ou je puis vous le envoyer. Sinon je recherche tjrs
MMhhh je passe par là juste pour te signaler que lockon est aussi ouvert aux nouveau modèles 3D, et je pense que ton 2000N ferait plaisir à beaucoup d'entre nous (et le mot est faible ) . Si tu es intéressé, passe donc nous voir sur le forum lockon !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
[quote="Bawa"]MMhhh je passe par là juste pour te signaler que lockon est aussi ouvert aux nouveau modèles 3D, et je pense que ton 2000N ferait plaisir à beaucoup d'entre nous (et le mot est faible ) . Si tu es intéressé, passe donc nous voir sur le forum lockon ! ]
Nan laisse le d'abord le faire pour nous........tu l'aura dans lockon après......
bon sur ce
Nan laisse le d'abord le faire pour nous........tu l'aura dans lockon après......
bon sur ce
T'inquiète pas, je l'informe juste de cette possibilité. Ca serait bête de passer à coté d'un tel potentiel
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Apache,
pour les pics, au format jpeg, pour les uploader il suffit d'aller en mode avancé de réponse et dérouler l'écran. Tu verras dans les options supplémentaires une partie Fichiers attachés. Clique sur "Gérer les pièces jointes" et là tu peux choisir 5 fichiers à uploader.
Voilà.
pour les pics, au format jpeg, pour les uploader il suffit d'aller en mode avancé de réponse et dérouler l'écran. Tu verras dans les options supplémentaires une partie Fichiers attachés. Clique sur "Gérer les pièces jointes" et là tu peux choisir 5 fichiers à uploader.
Voilà.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Pilote Confirmé
[quote="Bawa"]MMhhh je passe par là juste pour te signaler que lockon est aussi ouvert aux nouveau modèles 3D, et je pense que ton 2000N ferait plaisir à beaucoup d'entre nous (et le mot est faible ) . Si tu es intéressé, passe donc nous voir sur le forum lockon ! ]
on l' a vu en preum' s
alors hein les lockonneux
on l' a vu en preum' s
alors hein les lockonneux
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
Desole les gars de repondre si tard, de ce cote de l'atlantique c'etait thanksgiving et ma future eouse et moi meme devions rendre visite a ma future belle famille et deguster la traditionnelle dinde. je ne vous ai pas oublie pour autant, voila les pics 3D, c'est mon premier soyez indulgent:kewlpics:
-
y a rien à craindre on mords pas .........et c'est un premier jet........perso je serais déja bien incapable d'en faire autantapache1106 a écrit :Desole les gars de repondre si tard, de ce cote de l'atlantique c'etait thanksgiving et ma future eouse et moi meme devions rendre visite a ma future belle famille et deguster la traditionnelle dinde. je ne vous ai pas oublie pour autant, voila les pics 3D, c'est mon premier soyez indulgent:kewlpics:
merci apache
#16merci apache pour tes mp , et pour ton travail pour nous concocter sur sfp1 et woe, ce mirage 2000 n, prends ton temps car moi aussi je serais incapable de faire ce que tu fais, enfin je crois hi hi , fais nous en un beau ,donc comme tout bon lampasoudiste je rentre en méditation de quelques mois et l on verras plus tard:yes:..
BON courage APACHE:sweatdrop:yes:, que la force soit avec toi, ne rentre pas dans le coté obscur de la force des lampasoudistes en le sortant a la vas vite ton 2000n:huh:
a+++++++plushhhhhh:yes:
BON courage APACHE:sweatdrop:yes:, que la force soit avec toi, ne rentre pas dans le coté obscur de la force des lampasoudistes en le sortant a la vas vite ton 2000n:huh:
a+++++++plushhhhhh:yes:
-