Tunnel Rush
Tunnel Rush
#1Bon, on est un peu éloigné de la simulation (quoique...un dragon dans un tunnel... ) mais, quand vous aurez gouté à ça, vous ne pourrez plus vous en décrocher (vous savez ? Du genre:"Putain, j'irais pas bouffer tant que j'aurais pas fait 5000 points.!"
http://www.koreus.com/media/tunnel-rush.html
Vous allez me détester
SNOOZE
http://www.koreus.com/media/tunnel-rush.html
Vous allez me détester
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
5456 au premier essai ! Na !
... snooze, je te hais !
... snooze, je te hais !
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
7317
SNOOZE
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Ha meeeerde
Bon, je viens de faire 9611...encore qqs efforts...(enfin, on verra ça + tard )
SNOOZE
Bon, je viens de faire 9611...encore qqs efforts...(enfin, on verra ça + tard )
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Pas trop mal au coeur ?
J'ai du pain sur la planche en tout cas...!
SNOOZE
J'ai du pain sur la planche en tout cas...!
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
j'ai fait 12 .........................bon je vais m'entrainer un peu
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
Ba, c'est un début
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
c'est pas très compliqué en fait. Si on se concentre sur la tortue on s'apperçoit qu'elle doit souvent rester au centre (les rotations du circuit ne sont là que pour déstabiliser)
j'ait 3024 au téléphone s'il vous plait!!:yes:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Quand j'entend la musique, j'ai envie de secouer la tete o_0
Trop bien, manque plus que la voix de bruce dickinson :P
PS: 8232, ca viens...
Trop bien, manque plus que la voix de bruce dickinson :P
PS: 8232, ca viens...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ