Un peu marre de la surenchère technique!

IL-2 1946

Topic author
yoga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 19 octobre 2003

Un peu marre de la surenchère technique!

#1

Message par yoga »

Voilou,
j'ai l'impression que ce qui compte le plus dans les posts, c'est toujours la dernière version de tel jeu, de tel addon, et tant pis pour ceux qui ne l'auront -ou ne l'ont-pas!:huh:
Je trouve que l'intérêt de ces simulations, c'est de jouer en réseau; c'est ce qu'il y a de plus riche à mon sens!
IL2+FB+PF me semble suffisamment étoffé pour s'occupper on-line pendant des mois!
Je dis ça car en ce moment, j'ai un peu les b... car il m'est impossible de voler on line avec la version de mon jeu. J'attend la sortie ultime d'IL2 prévue pour décembre depuis trois mois et ça me démange de coopérer et de tater autre chose que de l'IA.
Ca me donne un peu envie de pousser un bon vieux hurlement primaire à la Bigard!!!:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Ceci n'est pas une signature.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7106
Inscription : 13 janvier 2003

#2

Message par Gaston »

Boarf... l'online, c'est pas toujours ça : y a les problèmes de connexion, les missions qu'on est obligé d'alléger pour que ça passe par le net, etc... l'offline a ses bons côtés, aussi !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#3

Message par Obelix »

[quote="Gaston"]Boarf... l'online, c'est pas toujours &#231]


Héhéhéhé:hum: :innocent:

Bon, plus sérieusement, je ne pense pas que l'on fasse de la surenchère, car d'une version à l'autre, un certain nombre de bugs ou approximations a été corrigés (comme la fragilité du Mossie), ou des avions sont devenus pilotables, comme le Tempest, le Pe-2 ou le Ju-88. Certes, en terme de jeu online, il faut s'y retrouver un peu, mais bon...

Par contre, on peut éventuellement parler de surenchère avec l'arrivée de BoB, car en plus certains simmers devront uprgrader leurs matériels.

Avec la compil' 1946, il ne devrait plus y avoir qu'un seul patch (sauf erreur), ce qui fera plus propre....:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8953
Inscription : 06 août 2001

#4

Message par TooCool_12f »

IL2+FB+PF me semble suffisamment étoffé pour s'occupper on-line pendant des mois!
je te rassure, on s'est occupé pendant des mois avec :usflag:


ceci dit, comme tu peux pas avoir deux versions dans la même partie (différents comportements des AI et des avions en général), quand la majorité, pour ne pas dire la totalité, des joueurs passe à la dernière version... ben, c'est un choix qui a été fait par eux tous. certains par intérêt pour les ajouts et corrections, d'autres pour rester "compatibles"... chacun est libre de ne pas suivre, mais comme on ne peut lui reprocher de rester avec une version antérieure, il ne peut pas davantage reprocher aux autres d'avoir voulu changer... ;)
--------------------------------------------

Image

Image

Topic author
yoga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 19 octobre 2003

#5

Message par yoga »

Je suis assez d'accord avec vous finalement :yes:
En fait, j'avais en tête ma propre petite histoire: je n'ai pas pu profiter d'IL2 jusqu' à présent à cause de, successivement, un manque de matériel adapté, puis une longue absence de la métropole (et un manque de temps chronique aussi:crying: )
Du coup, j'ai l'impression de ne pas avoir exploité les immenses possibilités de ce fabuleux jeu alors que je vois ses évolutions successives.
Cela dit, j'ai quand même l'impression d'une dispersion sur le nombre d'appareils pilotables. Personnellement, je préférerais peu d'appareils parfaitement modélisés (style hardcore). Mais, c'est mon choix!!:detective
En tout cas, je sens que je ne vais pas encore pouvoir beaucoup voler en online car un mois aprés la sortie du prochain DVD, je quitte la France pour le Québec!:crying:
A plus
Ceci n'est pas une signature.

Smouiff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 17 juillet 2006

#6

Message par Smouiff »

yoga a écrit :Je suis assez d'accord avec vous finalement :yes:
En fait, j'avais en tête ma propre petite histoire: je n'ai pas pu profiter d'IL2 jusqu' à présent à cause de, successivement, un manque de matériel adapté, puis une longue absence de la métropole (et un manque de temps chronique aussi:crying: )
Du coup, j'ai l'impression de ne pas avoir exploité les immenses possibilités de ce fabuleux jeu alors que je vois ses évolutions successives.
Cela dit, j'ai quand même l'impression d'une dispersion sur le nombre d'appareils pilotables. Personnellement, je préférerais peu d'appareils parfaitement modélisés (style hardcore). Mais, c'est mon choix!!:detective
En tout cas, je sens que je ne vais pas encore pouvoir beaucoup voler en online car un mois aprés la sortie du prochain DVD, je quitte la France pour le Québec!:crying:
A plus
Toi, je connais ton employeur....on doit avoir le meme...patron!!!:biggrin:

Topic author
yoga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 19 octobre 2003

#7

Message par yoga »

Bien vu!
à moins que ce soit toi mon patron!!:hum: :hum:
Ceci n'est pas une signature.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#8

Message par Shane »

il voyage et il se plaint :)
moi mon patron m'envoie nulle part. sauf une fois au maroc en 10,5ans de boite ca fait pas lourd.
ahlala, connais pas son bonheur cui la :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Tubs »

Gast, on est envahi par les Brestois

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#10

Message par Crickey »

pareil, j'avait commencé une partie de Shinobi en 97 sur console séga, jamais eu le temp de la finir, j'avait sauvegarder et tout, mais bon on en est déja a la PS3.......
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
yoga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 19 octobre 2003

#11

Message par yoga »

Cré vin diou!
j'bin l'impression que Crickey se fout de ma caboche!!

Bon, comme j'ai l'air d'être le seul à partager mon avis, je m'en vais comme un prince:king:

A un de ces jours (sur un vol online peut-être? :))
Ceci n'est pas une signature.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#12

Message par Crickey »

vi, mais en 4.07 :Jumpy:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#13

Message par Waroff »

[quote="yoga"] En tout cas, je sens que je ne vais pas encore pouvoir beaucoup voler en online car un mois apr&#233]
Tiens? cela ne m'a pas empêché de faire la CF II alors que j'étais à Montréal, bon il est vrai que là bas j'étais libre les après midi.....tu peux toujours demander des missions à 3h du mat en france???.....:exit:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#14

Message par oli »

Smouiff a écrit :Toi, je connais ton employeur....on doit avoir le meme...patron!!!:biggrin:
France, Québec, ce serait tout de même pas Ubisoft ???:Jumpy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
yoga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 19 octobre 2003

#15

Message par yoga »

Non, du tout.
En fait, j'suis dans la marine jusqu'au 31 décembre, minuit.
Après, je suis au chômage et je pars au Québec tenter ma chance comme pilote d'hélico.:cowboy:
Mais j'emmène mon ordi (un portable bien sur). Comme ça, je jouerai à IL2 avec le clavier...:hum:
Ceci n'est pas une signature.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#16

Message par Claymore »

22 S ?

34 F ?

32 F ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
yoga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 19 octobre 2003

#17

Message par yoga »

la 22, y a 3 ans déjà :prop:
Ca s'est terminé plus vite que prévu:crying:
Ceci n'est pas une signature.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#18

Message par Claymore »

Campagne Jeanne d'Arc ou bien ?

J'étais sur le Georges de 2002 à 2004...

Si ça se trouve on s'est croisés, le chien du Georges...






















C'était moi...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
yoga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 19 octobre 2003

#19

Message par yoga »

j'étais à la 22 SS "élèves", donc à Lanvéoc, de 2002 à 2003. J'ai fait la campagne en 2000/2001.
Ceci n'est pas une signature.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#20

Message par Obelix »

yoga a écrit :Non, du tout.
En fait, j'suis dans la marine jusqu'au 31 décembre, minuit.
Après, je suis au chômage et je pars au Québec tenter ma chance comme pilote d'hélico.:cowboy:
Mais j'emmène mon ordi (un portable bien sur). Comme ça, je jouerai à IL2 avec le clavier...:hum:
Je connais bien le coin, j'y suis allé 7 fois (été/hiver), si tu as besoin d'adresse de resto.....:innocent:

Chanceux!
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#21

Message par Claymore »

yoga a écrit :j'étais à la 22 SS "élèves", donc à Lanvéoc, de 2002 à 2003. J'ai fait la campagne en 2000/2001.
Bah alors on s'est louppés en mer, par contre très certainement croisés à LVC vu que j'y allais régulièrement pour gerer mon matos, et que de ce fait je passais dire un petit bonjour aux collègues (22 S et 34 F)

En tous cas je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, moi qui ais quitté aussi cette année, je ne le regrette pas. Pis bon le Canada et le Québec en particulier, y'a pire comme endroits !

Perso je t'envie (t'as pas une place dans ta valoche ?):tongue:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
yoga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 19 octobre 2003

#22

Message par yoga »

Effectivement, je suis plutôt intéressé:hum:

Surtout que je suis pas du tout gastronome, mais alors du tout...:hum:

Vas-y, envoie les adresses car la bonne bouffe franchouillarde rique de me manquer!!
Ceci n'est pas une signature.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »