Lan Décembre 2006
Proposition malhonnête
#1Je vous ai bien eu !!!
J'ai un ami qui vend tout son système pc pour passer à l'ennemi (Mac ! )
Avant de mettre une annonce dans le forum adéquat je préfère en faire profiter les copains du 51thMassilia !
Voila la bécane:
1 Processeur Athlon 4400+ X2
1 Carte mère Asus A8N-E socket 939
1 Carte Video ASUS EXTREME N6600GT SILENCE-HTD 256M
2 RAM Kingston Value ram 1Go PC3200 (soit 2Go au total)
1 Alimentation Seasonic 600W S12 600HT
Ecran LDC 21" Samsung Syncmaster 215 TW
(tout ça date de 6-9 mois)
Imprimante Canon i865 (excellente et très rapide)
Boitier Coolermaster Wave Master TAC-T01 (Tout alu mais 2-3 petites bosses)
(Ces 2 derniers éléments ont entre 2 et 3 ans)
(à priori 3 DD 40-80-250GO, mais il hésite encore)
Le tout pour 1000€ ! (Pas de détail, c'est le lot ou rien !)
(Si j'avais les sous......... y'aurait pas ce post ! )
Voila, si y'a des amateurs....... faire un post ici et me contacter par MP.
J'ai un ami qui vend tout son système pc pour passer à l'ennemi (Mac ! )
Avant de mettre une annonce dans le forum adéquat je préfère en faire profiter les copains du 51thMassilia !
Voila la bécane:
1 Processeur Athlon 4400+ X2
1 Carte mère Asus A8N-E socket 939
1 Carte Video ASUS EXTREME N6600GT SILENCE-HTD 256M
2 RAM Kingston Value ram 1Go PC3200 (soit 2Go au total)
1 Alimentation Seasonic 600W S12 600HT
Ecran LDC 21" Samsung Syncmaster 215 TW
(tout ça date de 6-9 mois)
Imprimante Canon i865 (excellente et très rapide)
Boitier Coolermaster Wave Master TAC-T01 (Tout alu mais 2-3 petites bosses)
(Ces 2 derniers éléments ont entre 2 et 3 ans)
(à priori 3 DD 40-80-250GO, mais il hésite encore)
Le tout pour 1000€ ! (Pas de détail, c'est le lot ou rien !)
(Si j'avais les sous......... y'aurait pas ce post ! )
Voila, si y'a des amateurs....... faire un post ici et me contacter par MP.
Personne d'intéressé?
Je laisse le message ici pendant qq jours, puis je le balance dans le forum des petites annonces.
Je laisse le message ici pendant qq jours, puis je le balance dans le forum des petites annonces.
Ben non mon Scub', c'est gentil de proposer, c'est même une offre intéressante, mais là pour l'instant j'ai ce qu'il faut...scuby a écrit :Personne d'intéressé?
C'est toujours à vendre? Ca à l'air vraiment interressant et tentant mais c'est vrai qu'à leur actuelle c'est plutôt économie pour moi (les économie sont faites pour être dépensées...). A réfléchir!
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
Si j'avais les sioux moi aussi...
Il ferait pas un prix juste pour l'unité centrale ton pote?
Ride the best, fu*k the rest...
matos simu vendu, c'est fini
matos simu vendu, c'est fini
Ben non..... C'est le lot ! Après, à l'acheteur de se débarrasser de ce qu'il en veut pas....PyroManu a écrit :Si j'avais les sioux moi aussi...
-
- Banni
Bon, apparemment il va falloir qu'on réveille le cochon volant endormi, donc reprenez tous avec moi svp :
HotStiiiiiiiiiiiick !! Pédale plus viiiiiiiiite !! et ponds-nous une date bordel !
HotStiiiiiiiiiiiick !! Pédale plus viiiiiiiiite !! et ponds-nous une date bordel !
HotStiiiiiiiiiiiick !! Pédale plus viiiiiiiiite !! et ponds-nous une date bordel !Moos_tachu a écrit :Bon, apparemment il va falloir qu'on ré]HotStiiiiiiiiiiiick !! Pédale plus viiiiiiiiite !![/SIZE] et ponds-nous une date bordel !
Psycho a écrit :HotStiiiiiiiiiiiick !! Pédale plus viiiiiiiiite !! et ponds-nous une date bordel !Moos_Lag a écrit :HotStiiiiiiiiiiiick !! Pédale plus viiiiiiiiite !! et ponds-nous une date bordel !
[/SIZE]HotStiiiiiiiiiiiick !! Pédale plus viiiiiiiiite !! et ponds-nous une date bordel !
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Bon, on va essayer de ne pas pourrir trop ce post ....
Si qqun prend la config. je serais fana pour l'écran .... ou alors, donnez vos désir-de -rata et je pourrai éventuellement me fendre de 1000€ ...
Scuby, tu me confirmes que la config comprend l'imprimante ??
Si qqun prend la config. je serais fana pour l'écran .... ou alors, donnez vos désir-de -rata et je pourrai éventuellement me fendre de 1000€ ...
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Oui oui absolument ! (L'ami en question n'est autre que mon "patron" de plongée, Laurent, avec qui nous avons fait notrre "LAN-Sous-marin") la bécane a été montée par mes soins...... gage se sérieux s'il en est :pDick a écrit :Bon, on va essayer de ne pas pourrir trop ce post ....
HotStiiiiiiiiiiiick !! Pédale plus viiiiiiiiite !! et ponds-nous une date bordel !Dick a écrit :HotStiiiiiiiiiiiick !! Pédale plus viiiiiiiiite !! et ponds-nous une date bordel !Psycho a écrit :HotStiiiiiiiiiiiick !! Pédale plus viiiiiiiiite !! et ponds-nous une date bordel !Moos_Lag a écrit :HotStiiiiiiiiiiiick !! Pédale plus viiiiiiiiite !! et ponds-nous une date bordel !
Mais heu sinon, je suis d'accord avec Dick, ESSAYONS de ne pas trop pourrir ce post... M'enfin en même temps au point où on en est... Bon bon bon, ...
Salut
H
H
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Salut
O
O
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Salut
T
T
Salut
S
S
coucou
T
T
coucou
I
a bientot
I
a bientot
C
bon alors ?
bon alors ?
K
alors ???
alors ???
Dit mon Solo ca avance ?
A+
A+
-
- Banni
Non mais solo il passe son tempe a faire des signatures en ce moment !!
il a decouvert les principes et joies de la selection sous photoshop au dernier lan alors il s'amuse !!
A+
il a decouvert les principes et joies de la selection sous photoshop au dernier lan alors il s'amuse !!
A+
-
- Banni