Skin VFA-103 CAG mis sur le serveur!
Skin VFA-103 CAG mis sur le serveur!
#1Bonjour à tous,
Grâce aux conseils judicieux de Nef, Iouf et Joe, j'ai enfin terminé ma skin de la VFA-103!
Dispo sur C6 dès qu'un gentil modo valide le fichier en attente!
ATTENTION:
Afin d'obtenir une teinte de jaune correspondant à celle utilisée sur les avions grandeur, j'ai été obligé de modifier la palette des couleurs (contenue dans le fichier OBJPAL.PCX).
Deux OBJPAL sont donc inclus:
- OBJPAL.PCX qui contient la palette modifiée
- OBJPAL_ORI.PCX qui contient la palette d'origine
Si vous souhaitez revenir à la palette d'origine, suivez les instructions indiquées dans le readme.
EDIT: Image de la version v1.1
Grâce aux conseils judicieux de Nef, Iouf et Joe, j'ai enfin terminé ma skin de la VFA-103!
Dispo sur C6 dès qu'un gentil modo valide le fichier en attente!
ATTENTION:
Afin d'obtenir une teinte de jaune correspondant à celle utilisée sur les avions grandeur, j'ai été obligé de modifier la palette des couleurs (contenue dans le fichier OBJPAL.PCX).
Deux OBJPAL sont donc inclus:
- OBJPAL.PCX qui contient la palette modifiée
- OBJPAL_ORI.PCX qui contient la palette d'origine
Si vous souhaitez revenir à la palette d'origine, suivez les instructions indiquées dans le readme.
EDIT: Image de la version v1.1
-
- As du Manche
bravo- ça fait plaisir de voir que ce simu vit toujours !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Bravo et merci pour ton travail que tu as, semble-t-il, réalisé avec le soin du détail, pour notre plus grand plaisir.
Merlin,
En l'absence de Blacky, on compte sur toi pour la validation du fichier en attente. D'avance merci !
En l'absence de Blacky, on compte sur toi pour la validation du fichier en attente. D'avance merci !
C'est la fête: la version 1.1 vient d'être soumise.
En fait, j'ai juste noirci les "caution air intake", et blanchi l'étoile et les rectangles de la cocarde comme sur le CAG.
La première version peut être supprimée sans pitié.
PS: pour une autre skin, comment est-ce que je peux supprimer la cocarde et le "navy"? J'ai essayé de tout peindre en noir, mais ça me fait des gros pavés noirs dans le jeu :(
En fait, j'ai juste noirci les "caution air intake", et blanchi l'étoile et les rectangles de la cocarde comme sur le CAG.
La première version peut être supprimée sans pitié.
PS: pour une autre skin, comment est-ce que je peux supprimer la cocarde et le "navy"? J'ai essayé de tout peindre en noir, mais ça me fait des gros pavés noirs dans le jeu :(
-
- Pilote d'essais
c'est validé ! Merci pour le travail effectué et désolé du retard
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Comme je le précise dans le read-me et en commentaire de la news de Ghostrider:
La skin utilise comme base la magnifique skin vierge de Haco, à qui revient tout le mérite. Je me suis contenté de rajouter les marquages spécifiques à la VFA-103.
La skin utilise comme base la magnifique skin vierge de Haco, à qui revient tout le mérite. Je me suis contenté de rajouter les marquages spécifiques à la VFA-103.