probleme avec mon gun.....

Avatar de l’utilisateur

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

probleme avec mon gun.....

#1

Message par shogun »

depuis quelques jours, quand je tire au canon, meme apres avoir lacher la détente , il continue a se vider.:sweatdrop
quelqu'un a une réponse concernant ce probleme?
merci par avance
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Shin »

Essaie avec la touche clavier. Si ton problème ne se reproduit pas, c'est que ça vient de ton profil.
Je crois que la touche est : ou !.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

#3

Message par Cougar FFW04 »

shogun a écrit :depuis quelques jours, quand je tire au canon, meme apres avoir lacher la détente , il continue a se vider.:sweatdrop
quelqu'un a une réponse concernant ce probleme?
merci par avance
As-tu changé de profil sur ton Cougar par hasard, une mauvaise manip (commande est si vite arrivée) :detective
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#4

Message par shogun »

j'ai rechargé le profile de base, et je continue a avoir le meme probleme
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#5

Message par Shin »

Et pour ma question ?
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#6

Message par shogun »

il me semble pas qu'il me fait ce truc avec la touche, mais je dois continuer mon test, sans quoi je vais ouvrir le manche pour voir si j'ai pas un soucis dans la détente
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 16 septembre 2002

#7

Message par Eaglebow »

Si pas avec la touche tu as une fermeture du circuit avec ton switch defaillant. Les contacts restent collés peut être...regarde ça si tu as un testeur.

Reste Black:yes:
Chasseur à l'arc


Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

#8

Message par Cougar FFW04 »

avec Foxy tu as un key-test... avant d'ouvrir :detective
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#9

Message par shogun »

oui je vais tester avec le key test de Foxy, mais je doute qu'il me montre quand il reste coller pour décharger le chargeur, mais je test ca.
merci beaucoup les gars
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

#10

Message par Cougar FFW04 »

[quote="shogun"]oui je vais tester avec le key test de Foxy, mais je doute qu'il me montre quand il reste coller pour d&#233]
Si bien sur. Il va te montrer si quand tu relaches il continue et pour combien de temps...Remarque que t'as pas besoin de Foxy pour ca, le block note fonctionne aussi bien... Bien sur il ne te dira pas le d'ou vient le pb (hardware ou software).
Au cas ou l'activation reste un certains temps avant arret, fait plusieurs essais, ca peut te donner une indication...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »