Le coin screens FSX
Le Zero est assez joli, mais je reste assez satisfait du rendu global (et surtout des textures!!) du Zero de CFS2.
Par contre, le ThunderBolt est vraiment magnifique !
Par contre, le ThunderBolt est vraiment magnifique !
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Pilote Philanthrope
Tu ferais pas une fixation sur la marine ?!
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
euh je préfère les marinetteskinder594 a écrit :J'aime les marins
quoique celles que j'ai connu... n'étaient pas terrible.
Ouais. Les marilous, c'est mieux !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Superbe ! Avec le soleil, ça rend bien les effets sur l'eau !
Et sinon, j'en veux d'autres screens ! En fait j'en veux des tonnes !:Jumpy:
Et sinon, j'en veux d'autres screens ! En fait j'en veux des tonnes !:Jumpy:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Ouep c'est sur, par contre suis-je vraiment le seul a trouver que le repaint de cet helico est vraiment pas terrible ? "cartoonish" comme ils disent les anglais... Ca manque de nervures, rivets et sallissures, quoi...
In the naaavyy! papapapapapam! In the naavyy!kinder594 a écrit :J'aime les marins
Joli screens en passant quand même.
Ah c'est toi qui l'a fait ?
Ok, a ce moment-la je comprend. Respect, d'ailleurs en passant, parce que j'ai jamais reussi a faire quoi que ce soit de potable.
PS: c'est vraiment juste un manque de details qui degrade le truc, parce que sur le shot avec les trois helicos en formation, ca rend pas mal. Mais de pres, c'est la que c'est genant.
Si j'etais un pro en photoshop je pourrais te donner des conseil, mais vu que je suis une brele, je vais eviter :P
Ok, a ce moment-la je comprend. Respect, d'ailleurs en passant, parce que j'ai jamais reussi a faire quoi que ce soit de potable.
PS: c'est vraiment juste un manque de details qui degrade le truc, parce que sur le shot avec les trois helicos en formation, ca rend pas mal. Mais de pres, c'est la que c'est genant.
Si j'etais un pro en photoshop je pourrais te donner des conseil, mais vu que je suis une brele, je vais eviter :P
C'est une cinématique ? Pourkoi y pas ça dans FS9 ?
-
- Pilote Confirmé
magnifiques images, mais à ta place, j'aurai un poil de chouilla mis des screens plus grands !!!!!!
.... Sur un écran 17'', je dois encore scroller...... c'est pénible. (1280x960)
.... Sur un écran 17'', je dois encore scroller...... c'est pénible. (1280x960)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Ah ouais des screens retouchés ?? On dirait pas !
On dirait plutot des cinématiques ! En tout cas, superbes screens !
On dirait plutot des cinématiques ! En tout cas, superbes screens !
Tes screens d'helicos, en retouche, on dirait des vraies photos ! o_0
Super boulot en tous cas, ca calme !
Super boulot en tous cas, ca calme !
c'est quand même joli fsx !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2