Typhoon car Door 1/48
Je n'ai pas la doc sous la main, mais je crois que les verrieres en bulle ont été introduit assez tard et assez progressivement. Les deux bulles cohabitaient et étaient d'ailleurs produites en meme temps, car les verrieres en bulle n'arrivainet pas assez vite.
Par la suite, les car doors ont été relégués à l'entrainement.
Edit : http://www.ibiblio.org/hyperwar/AAF/AAF ... ay-p15.jpg
effectivement voici un car door avec des rockets.
Par la suite, les car doors ont été relégués à l'entrainement.
Edit : http://www.ibiblio.org/hyperwar/AAF/AAF ... ay-p15.jpg
effectivement voici un car door avec des rockets.
moi j'aime pas les signatures
-
Topic author - Mécano au sol
Bon la suite
La teinte de fond
La deuxieme teinte, c'est mon premier camo à l'aérographe qui ne soit pas d'une seule teinte.
La teinte de fond
La deuxieme teinte, c'est mon premier camo à l'aérographe qui ne soit pas d'une seule teinte.
-
-
-
Maintenant, une petite question. Voila les pipes d'échappement du kit (les deux modèles de la gauche) plus un, issus d'un set Aires consacré au P51.
Ce dernier modèle est le plus réaliste, malheureusemnt je ne crois pas qu'il n'ait jamais été adapté sur un typhoon. Comme je ne veux pas acheter les pipes moskit, je me demandais si cela par hasard le type de droite avait été quand même utilisé ?
Ce dernier modèle est le plus réaliste, malheureusemnt je ne crois pas qu'il n'ait jamais été adapté sur un typhoon. Comme je ne veux pas acheter les pipes moskit, je me demandais si cela par hasard le type de droite avait été quand même utilisé ?
-
Bon j'ai commencé à creuser les 2 types de pipes d'échappement.
Pour ma part je préfère quand même le modèle de droite.
Le type de gauche risque de trop empiéter sur les marquages blancs de mon typhoon.
Pour ma part je préfère quand même le modèle de droite.
Le type de gauche risque de trop empiéter sur les marquages blancs de mon typhoon.
-
Bon la suite avec le vernis brillant, les marquages.
Maintenant, il reste à faire un légér lavis, un petit voile sur l'ensemble, vernis mat et ce sera fini !!
Maintenant, il reste à faire un légér lavis, un petit voile sur l'ensemble, vernis mat et ce sera fini !!
Le général aurait claqué un truc du genre "ça plait" ou "ça calme"o_O
Superbe réalisation!:kewlpics:
Superbe réalisation!:kewlpics:
"Et à chacun le diable qu'il mérite"
Ben il est splendide ton typhoon
J'aime beaucoup - pourrais tu me dire quel gris tu as utilisé pour les surfaces supérieures?
J'aime beaucoup - pourrais tu me dire quel gris tu as utilisé pour les surfaces supérieures?
Vraiment très beau. Un magnifique travail de peinture. Une fois le verni matt passé, ce sera top.
Par contre, il faudra faire quelque chose pour la roue droite
Par contre, il faudra faire quelque chose pour la roue droite
-
Bonjour et merci.
le gris est un gunze H335.
pour la roue droite ainsiq ue l'autre d'ailleurs, la fixation est faite à la patafixe . c'était juste un essai.
le gris est un gunze H335.
pour la roue droite ainsiq ue l'autre d'ailleurs, la fixation est faite à la patafixe . c'était juste un essai.
-
Voila mon Typhoon fini (enfin presque , il reste les tubes pitot, marchepieds et autres antennes mais un déménagement étant bientot prévu ça limitera la casse).
Il s'agit donc d'une déco "Opération Spartan" de mars 1943 en vue de l'entrainement au futur débarquement ....
Il s'agit donc d'une déco "Opération Spartan" de mars 1943 en vue de l'entrainement au futur débarquement ....