[quote="Lordryte"]Bah si vous voulez voir des F18 voler il faudra telecharger le mod
Ne vous inquietez pas, en théorie à partir de Lundi il y aura un pack regroupant tout les skins des teams participantes et mod a votre disposition sur le lien de ce post ]OK, donc j'attends la semaine prochaine pour télécharger tout ça.
Par contre, pour la connection, comment qu'on fait ? (si je suis lourdingue, vous me le dites, hein ?

). J'ai essayé vendredi soir et hier soir pour voir les répèt' en faisant ça :
- Menu principal : "Réseau"
- Menu réseau : switch sur "Connecter", bouton "Client" enclenché
- j'entre l'adresse IP du serveur, le mot de passe, et je n'ai pas changé le port par défaut.
- je clique sur "start", et rien ne se passe. Où est-ce que j'ai faux ? Je serais censé tombé sur l'écran où on voit les participant et les spectateurs, normalement, non ?
- J'ai pris soin d'ouvrir le port en question sur le pare-feu WinXP.
Ma procédure n'est pas correcte ? c'est la lave-box qui veut pas ? faut que je formate mon disque dur ?!:sweatdrop
Et pareil sur Teamspeak : je me suis dit "quitte à ne pas avoir l'image, autant avoir le son". Hé ben non, "connection error"...
Mon dernier show aerien fut celui de Bricy, qui n'était pas palpitant question jets (normal, me direz-vous). J'aimerai ne pas rater celui-là !
Bass "Help needed" Beat