Utilitaire G-15


Topic author
logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

Utilitaire G-15

#1

Message par logann »

bon, je vous avous, je ne savais pas vraiment ou poster cela. Alors mon choix fut ici, vu que je vole sous AF! :tongue:

Donc voila, pour tout les heureux possesseurs du clavier G-15 de Logitech, Jeff de chez nous (Meute Alpine) vient de trouver un utilitaire disponible sur le web qui permet une reconnaissance de Teamspeak.
En gros, une fois installé, quand vous avez TS de lancé, ça s'affiche dans l'écran LCD :
- Le canal sur lequel vous etes.
- le nombre de personnes sur le canal.
- qui parle
- ....

tres utile, par exemple, chez nous on change desfois de canal en vol pour les patrouilles, permettant a chaque pat d'etre sur un canal et de causé qu'a son canal et quand on veut, aux autres aussi!
La, plus de doute!

Bref, merci a Jeff, c'est cool ce truc! :king:

===> ICI

EDIT : ha mince,je viens de voir, peut etre a mettre dans le forum "Hotas, Joystick...." :tongue:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#2

Message par AMAX »

slt logann!
j'ai aussi le g15

c'est de la balle!!

ta aussi la possibilité de mettre un addon FRAPS!!

ce qui te donne les fps en temps reel quand tu switch le lcd sur fraps.

c'est pas mal.

perso ! j'ai des prob lorsque je programme a meme le clavier les touch G.

est ce que tu a fait un profile pour AF?

Je pense a me faire un grille en papier pour mettre audessus des touches avec leur fonction !!

surtout les fonction en multitouche. comme par exemple activé la roulette de nez, ....ect
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

Topic author
logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#3

Message par logann »

ha cool, j'ai pas vu celui pour FRAPS!

Sinon, pour les touches G, oui je me suis programmé un ti truc pour falcon :
- HUD Brightness
- CAT I/III
- Fuel Dump
- Reset Trim
- Fuel door

Je n'ai aucun soucis avec pour l'instant, et je pense aussi me fair un ti mapping a mettre dessus! ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28486
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Ghostrider »

Tres bon clavier ;)
Pas facile a trouver mais un pêtit ded sans rien a faire c est sympa
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#5

Message par theo »

A ce propos, j'en ai un que j'ai acheté d'occas sur pixmania mais il m'a été livré sans le mode d'emploi. Sauriez vous par hasard ou je peux le trouver ? ( en français bien sûr ! ) :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#6

Message par Wolf »

Sur le cd qui va avec
Image

theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#7

Message par theo »

C'est bon, je l'ai trouvé sur le site logitech en angleterre et en FR par contre il ne m'a rien apris de plus....

Bin le CD je l'ai pas, j'ai téléchargé le pilote sur leur site.... :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Sparrow »

Tu perds rien ! ;)
De toutes facon, la notice ne t'apprendra pas grand chose...
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »