Carrière solo : quelques questions...

IL-2 1946

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#26

Message par Krasno »

Normalement il y a juste une ligne à changer dans le conf.ini, je crois que c'est locale=fr (tu dois avoir un truc du genre locale=en ?) à moins que ce soit local=fr.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#27

Message par oli »

Non, non, Krasno.

Dans le conf.ini le changement permet d'avoir les menus du jeu en français.

Par contre, dans les campagnes et missions, pour avoir les briefings en français, il faut qu'ils aient été écrits en français (lapalissade, m'enfin...).:cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#28

Message par Obelix »

Attention, une mission déclinée en "mission01_fr" ne vera son brief lisible uniquement dans un jeu en français, par contre une mission en "mission01" (texte anglais ou autre) sera lisible sous les deux configurations.

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#29

Message par OBT~Psycho »

je sais que je tarde quelque peu, mais je voudrais trouver le président du Fan-club de Gaston:Jumpy:
j'ai déjà fais plusieurs de ses campagnes, qui sont soit dit en passant sublimissime, mais LA il réalise mes r^ves!!!
je ne sais pas si quelqu'un a eu l'occasion de tester la campagne "secret weapon", mais c'est tout ce que j'attendais!! je me plaignais de n'avoir une campagne avec des bijoux comme le Horten Go229 et autres He-162, sans pour autant avoir tout le temps le même appareil mais la c'est un plaisir total!
donc si il y a disponibilité d'avoir des t-shirts, essuis de bain, stylo, et autres goodies à l'éfigie de mon idole je suis preneur :drool:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#30

Message par Krasno »

Arf en effet Oli, c'est l'effet fin de semaine...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#31

Message par Claymore »

Tiens, c'est un chouïa hors sujet mais ça me fait penser: sur le Pc du fiston nouvellement configuré (2 mois), je lui avait installé Fb+AEP+PF+Pe2 enfin la totale quoi, ça fonctionnait normalement, et puis après une période creuse pendant laquelle il a installé et joué à Lock on , Oblivion et d'autres bricoles, l'autre soir il voulait me mettre ma tôle en Dog... eh ben tout était en anglais !!! avec en plus un message qui n'apparaîssait jamais avant, genre chat, à gauche de l'écran...

Je suis allé voir le conf.ini, rien a changé...

Et même en changeant de conf.ini, ça reste en glaouche... o_O

Une idée docteur ?

Perso, pour régler ça, je désinstalle_réinstalle le bouzin, mais je voudrais bien savoir d'où ça peu venir un truc pareil. :huh:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#32

Message par Furie »

essaie ça dans le conf.ini :

[rts]
;ProcessAffinityMask=1
mouseUse=2
joyUse=1
trackIRUse=1
DisableIME=0
locale=fr
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#33

Message par Claymore »

C'est ce qu'il y avait avant le Pb, et ce qu'il y a encore, mais tout est en anglais.

Comme je le dis plus haut, le conf.ini n'a pas changé...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
Kafeine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 20 novembre 2005

#34

Message par Kafeine »

Je me fais avoir par ces sacrés bombardiers allemands :(
la meilleur passe? Par devant? car j'ai beau tenter par l'arrière, ça loupe pas...
sont pas manchot dans la Luftwaffe :)
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#35

Message par oli »

Pas que dans la luftwaffe...

Les mitrailleurs d'Oleg sont de véritables snipers. Pan, une seule balle et ton moteur est nase, ou alors tu te prends la balle en plein front...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
Kafeine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 20 novembre 2005

#36

Message par Kafeine »

oli a écrit :Pas que dans la luftwaffe...

Les mitrailleurs d'Oleg sont de véritables snipers. Pan, une seule balle et ton moteur est nase, ou alors tu te prends la balle en plein front...
Wai c'est du sport ... heureusement que ce n'est que virtuel...

Le mode viseur dans le jeu fausse la réalité je trouve sinon un compromis?

(je sais, J'ai pensé à aller à l'ophtalmo aussi...)

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#37

Message par hoarmurath »

pfffff

entrainement, entrainement, entrainement, entrainement

http://hoarmurath.free.fr/files/yak1bvsju88.zip

Y'a quand meme pas des masses de munitions sur ces yaks.
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#38

Message par Obelix »

....t'as pensé au taran?

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#39

Message par vautour2b »

[quote="Obelix"]....t'as pens&#233]
:idee: Je sais ce que Oleg aurait du prévoir pour l'addon "46"
Le Nortrop XP-79B

L'un des seul chasseur à avoir été équiper d'ailes au bord d'attaque renforcé conçues pour sectionner l'empennage des bombardiers ennemies:Jumpy:
Pièces jointes
fot397.jpg

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#40

Message par Obelix »

vautour2b a écrit ::idee: Je sais ce que Oleg aurait du prévoir pour l'addon "46"
Le Nortrop XP-79B

L'un des seul chasseur à avoir été équiper d'ailes au bord d'attaque renforcé conçues pour sectionner l'empennage des bombardiers ennemies:Jumpy:
Excellent!!!!

Oh, Gent, on parle de toi!!!!!:Jumpy:

Topic author
Kafeine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 20 novembre 2005

#41

Message par Kafeine »

hoarmurath a écrit :pfffff

entrainement, entrainement, entrainement, entrainement

http://hoarmurath.free.fr/files/yak1bvsju88.zip

Y'a quand meme pas des masses de munitions sur ces yaks.
Merci pour la vidéo ;)

Allez aux armes !

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#42

Message par Krasno »

La roquette, bien utilisée, peut être d'un grand secours aussi.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#43

Message par hoarmurath »

Obelix a écrit :....t'as pensé au taran?
Incitation a détériorer le matériel mis a la disposition du pilote par le peuple soviétique....

Je note, je note... :dry:
Image

Topic author
Kafeine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 20 novembre 2005

#44

Message par Kafeine »

J'ai réussi la mission à la cinquième tentative :)
j'ai abattu un bombardier et je suis rentré avec la verrière dans un sale état..
Me suis posé quand même sur l'aréodrome, en catastrophe à côté de la piste mais vivant avec <Mission Réussie>
Par contre la nouvelle mission...
On est entouré de chasseurs...
C'est pas évident à se sortir de cette mélasse..
J'en ai abattu un mais me suis fait abattre par son collègue qui me suivait...

La seconde tentative : échec comme la troisième...
Là je suis au mess ... aux chiots à me vider, tellement j'ai la trouille de partir encore en vrille le cul en flamme...
So long...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#45

Message par Claymore »

Entraînements, Entraînements, Entraînements, Entraînements, Entraînements, Entraînements, Entraînements, Entraînements, Entraînements, Entraînements...


Tous les jours, travail, beaucoup travail...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
Kafeine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 20 novembre 2005

#46

Message par Kafeine »

Punaise ! Encore partie en vrille.. J'ai abattu un chassseur :) Et j'ai engagé une course poursuite avec deux aux culs.. Alt + 7.. Un ami vient à ma rescousse...
Tout à coup, j'ai un bandit qui passe devant moi ! Je vois en bas à droite sur l'écran que mon 1er poinT est réussi! Yes!
Je regarde derrière, personne et je fonce sur celui qui est devant moi et Paf... Pas le temps d'esquiver l'autre ennemi qui m'arrive du dessus...
Retour à la case départ...

S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 19 août 2006

#47

Message par S »

tu devrais y arriver mieux que ce que tu ecris tout de même avec un TiR n'est ce pas heishi... :innocent:

Topic author
Kafeine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 20 novembre 2005

#48

Message par Kafeine »

Sén@teur Alfredsson a écrit :tu devrais y arriver mieux que ce que tu ecris tout de même avec un TiR n'est ce pas heishi... :innocent:
Non heishi n'a plus son tir... ni son x52... (j'ai un vieux microsoft sidewinder pro) ou un truc du genre...
Toujours en vie alors apparemment les soldats de l'empereur....

Le décès du Father m'avait couper les ailes...
Plus envie de rien et puis là voilà.. Je redécouvre la simu c'est agréable même en offline pour mon vieil âge maintenant ;)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »