Projet Lan[Belgique]
Projet Lan[Belgique]
#1Bonjour a tous , en vue de l' organisation d'une Lan en Belgique (basée sur tout simulateurS de vols car limiter la lan à un simulateur précis réduit de trop le nombre de personnes succeptibles de venir).
Elle se déroulerai à Horrues (+- 22 Km de Mons).
Je poste ce message pour savoir si il y aurait assez de pilote capable de venir a cette lan qui se déroulerai vers fin février.
Car organiser une lan sans joueurs est une idée assez bête .
Elle se déroulerai à Horrues (+- 22 Km de Mons).
Je poste ce message pour savoir si il y aurait assez de pilote capable de venir a cette lan qui se déroulerai vers fin février.
Car organiser une lan sans joueurs est une idée assez bête .
-
- Jeune Pilote
Olà !!!
Si mon horaire le permet, je passerai surement, mais juste pour regarder.
Sinon essaie ptet de contacter des escadrilles virtuelles belges.
Bonne initiative en tout cas
A+
Si mon horaire le permet, je passerai surement, mais juste pour regarder.
Sinon essaie ptet de contacter des escadrilles virtuelles belges.
Bonne initiative en tout cas
A+
Merci !
Je suis justement en train de contacter des ecadrilles virtuelles belges pour leur expliquer le projet .
Petite info , pour les francais frontalliers , horrues est à +- 20 ; 25 min en voiture du auchan de Maubeuge.
Je suis justement en train de contacter des ecadrilles virtuelles belges pour leur expliquer le projet .
Petite info , pour les francais frontalliers , horrues est à +- 20 ; 25 min en voiture du auchan de Maubeuge.
ca existe des escardille belge,? et so oui, ou je peux les trouver??
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Super initiative Igor.
Cela fait un bail que je ne déplace plus mon matos, trop de brol à transporter, mais je serai là
Cela fait un bail que je ne déplace plus mon matos, trop de brol à transporter, mais je serai là
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Non non c est pas igor qui organise la lan .
Mais je cherche des personnes qui seraient capable de creer le petit "Staff" néccessaire au bon déroulement d' une Lan.
C'est a dire gestion du réseau , gestion des ip...
Oops, désolé. Mais bonne idée quand même
Judy