mon A10 pique du nez
-
Topic author - Apprenti-Mécano
mon A10 pique du nez
#1Bonjour à tous !
Voilà, je tatonne le terrain sur Lock-on, essaie le matos, les configs,...
Mais j'ai un prôblème avec mon A10, il pique du nez en permanence:crying: , les zones neutres du cougar sont ok (calibration manuelle), j'ai configuré les "compensateurs" dans les controlleurs, mais rien à faire, je n'arrive pas à compenser la chute lorsque le joy est en zone neutre, les compensateurs n'ont aucun effet.
A part le stabilisateur d'altitude (pas tres pratique à mon sens) n'y a t'il pas un autre moyen de compenser ?
Peut-on utiliser le Trim configuré sur un HAT pour le A10, et surtout les compensateurs cités dans les options de controle correspondent-ils au Trim ?
Merci pour les réponses, et pardonnez mon ignorance:sweatdrop
Voilà, je tatonne le terrain sur Lock-on, essaie le matos, les configs,...
Mais j'ai un prôblème avec mon A10, il pique du nez en permanence:crying: , les zones neutres du cougar sont ok (calibration manuelle), j'ai configuré les "compensateurs" dans les controlleurs, mais rien à faire, je n'arrive pas à compenser la chute lorsque le joy est en zone neutre, les compensateurs n'ont aucun effet.
A part le stabilisateur d'altitude (pas tres pratique à mon sens) n'y a t'il pas un autre moyen de compenser ?
Peut-on utiliser le Trim configuré sur un HAT pour le A10, et surtout les compensateurs cités dans les options de controle correspondent-ils au Trim ?
Merci pour les réponses, et pardonnez mon ignorance:sweatdrop
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
Oui il faut trime quand tu vole sur A10 et sur tous les avion russes,c'est normal
Le seul qu'il faut pas trime en permanence c'est le F15
Et oui tu peux configure un Hat pour assigne les Trim
Le seul qu'il faut pas trime en permanence c'est le F15
Et oui tu peux configure un Hat pour assigne les Trim
-
J'ai un HAT attribué aux "compensateurs" mais le résultat ne donne rien, soit je mis prend mal soit j'ai oublié une config commande.
Je configure dans un profil cougar ou directement dans les options controle du jeu ?
Je configure dans un profil cougar ou directement dans les options controle du jeu ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
-
c'est bon !:Jumpy:
il a fallu que je passe au mode entrainement, essaye le trim (ok), puis en mode vol direct (depuis la page d'accueil du jeu) ça a fonctionné.
La raison pour laquelle ça ne fonctionnait pas avant est inconnue pour ma part.
Bref merci pour les réponses.
Désolé d'avoir posté ici, ce n'était certainement pas le bon endroit:exit:
il a fallu que je passe au mode entrainement, essaye le trim (ok), puis en mode vol direct (depuis la page d'accueil du jeu) ça a fonctionné.
La raison pour laquelle ça ne fonctionnait pas avant est inconnue pour ma part.
Bref merci pour les réponses.
Désolé d'avoir posté ici, ce n'était certainement pas le bon endroit:exit:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Hello
trims (EN) = compensateurs (FR)
Az'
trims (EN) = compensateurs (FR)
Je verrais bien le PA resté en fonction dans l'un de ses modes...La raison pour laquelle ça ne fonctionnait pas avant est inconnue pour ma part.
ça se discute... ^^Désolé d'avoir posté ici, ce n'était certainement pas le bon endroit
Az'
-
merci le problème est résolu, suffisait juste valider la config joystick dans les options (à défaut ce sont les touches claviers qui priment)
options--->boutons--->hotas cougar...dés l'ouverture du jeu.
Voilà, en tout cas ça m'a changé la vie de pouvoir bénéficier du Trim.
options--->boutons--->hotas cougar...dés l'ouverture du jeu.
Voilà, en tout cas ça m'a changé la vie de pouvoir bénéficier du Trim.
[SIGPIC][/SIGPIC]
cela a été inventé pour çà : changer la vie du pilote!
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To