flight sim...or Space sim??? Navette par Captain Sim !!!
-
Topic author - Jeune Pilote
flight sim...or Space sim??? Navette par Captain Sim !!!
#1comme d'hab, le résultat est hallucinant !o_O
les autres ici :
http://www.captainsim.com/products/s001/exterior.html
les autres ici :
http://www.captainsim.com/products/s001/exterior.html
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Arf, le Virtual Cockpit est de toute beaaaaauuuuuuuteeeeeee :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Nouvelle Recrue
C'est pour FSX tout ça ??? De toute beauté !!! Il n'y avait pas déja un simulateur de vol orbital qui existait ?
Si, Orbiter...
Qui est vraiment orienté spatial!
Par contre en voyant les screens, c'est vraiment magnifique... Mais je suis pas surpris de la part de Captaim Sim (je suis fou de son Yak3)...
Un poil déçu par le cockpit virtuel quand même... Mais la rentrée de la navette....
Qui est vraiment orienté spatial!
Par contre en voyant les screens, c'est vraiment magnifique... Mais je suis pas surpris de la part de Captaim Sim (je suis fou de son Yak3)...
Un poil déçu par le cockpit virtuel quand même... Mais la rentrée de la navette....
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
Je me mefie quand meme un peu de la re-entree.
Deja, je me demande vraiment comment ils ont gere l'orientation dans l'espace de la navette, et comment ils ont gere les moteurs pour qu'ils fonctionnent (car je suppose qu'ils fonctionnent ?) dans l'espace...
Enfin, dans le cas tres probable ou les moteurs ne fonctionnent pas, comment mettent-ils la navette en orbite... et est-ce qu'elle y reste, surtout ?...
Deja, je me demande vraiment comment ils ont gere l'orientation dans l'espace de la navette, et comment ils ont gere les moteurs pour qu'ils fonctionnent (car je suppose qu'ils fonctionnent ?) dans l'espace...
Enfin, dans le cas tres probable ou les moteurs ne fonctionnent pas, comment mettent-ils la navette en orbite... et est-ce qu'elle y reste, surtout ?...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Ok, je tiens à m'excuser pour ce que j'ai dit à propos du VC, je viens d'aller voir le site, et ....
Pffff je sais pas je dois être blasé d'un certain côté (j'ai tout Captain Sim depuis le L39) mais c'est toujours la même chose: QUASI PARFAIT!!!!!!
Non vraiment je dis chapeau bas parce que c'est du pur délire....
Dès qu'elle sort, je l'emmène faire un tour en orbite!
Pffff je sais pas je dois être blasé d'un certain côté (j'ai tout Captain Sim depuis le L39) mais c'est toujours la même chose: QUASI PARFAIT!!!!!!
Non vraiment je dis chapeau bas parce que c'est du pur délire....
Dès qu'elle sort, je l'emmène faire un tour en orbite!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
Et pour FS9 ? Cette navette sera dispo pour FS9 ?
Que je puisse me la procurer cette beauté !:Jumpy:
Que je puisse me la procurer cette beauté !:Jumpy:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
-
sur le site de Captainsim, ils ne parle pas de mise en orbite :
Captain Sim is pleased to announce that its new product the 'Space Shuttle' add-on for FSX goes BETA!
The 'Space Shuttle' expansion features highly detailed top-notch visual models, effects and major systems that are normally in use during the following Space Shuttle Orbiter descent phases:
- Entry through the atmosphere
- Terminal Area Energy Management (TAEM)
- Approach
- Landing
- Rollout through wheels stop
The 'Space Shuttle' project consultant is R. Romanenko - current Russian pilot-cosmonaut (Space Shuttle trained).
-
c'est sur que si on pouvait mixer la beauté de FSX et le réalisme d'Orbiter, on aurait alors un soft de navette spatiale démentiel !
C'est hallucinant tout ca . C'est encore en developpement ? Ca sort quand ?:huh:
EDIT : ca serait excellent que le decollage serait realisé facon realistic avec depart mode fusée .
EDIT : ca serait excellent que le decollage serait realisé facon realistic avec depart mode fusée .
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
a propo de la navette,je viens de trouver ceci sur un forum (FR)
ça a rien a voir avec fs9 ou fsx ..
le lien: http://www.avionic-online.com/phpBB2/vi ... php?t=5403
pis la ya les téléchargements que l'on trouve aussi sur le forum cité plus haut.
Space Shuttle Simulator
lien: http://www.shuttlesim.be/download.html
home page : http://www.shuttlesim.be/index.php
j'ais pas tester ..
bon dimanche aprém a tous ..
tso
Merci pour cette info Tsonaqua , ca parait tres interessant:punk:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
si non, sur ...
http://www.surclaro.com
il y a la navette a télécharger.
il faut étre inscrit sur le site et faire une recherche (Search Help)
" shuttle " ((sans selectionner de catégorie))
lien: http://www.surclaro.com/downloads.html
ensuite:
((page 2))
regarder plus bas dans cette page.
il y a la version 1. 2
+ une mise a jour de celle ci. (payant ?)
(UPDATE to v1.2 )
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
traduction via google translator
" Avion FS2004 : Défi d'atterrissage de navette spatiale de Nick, DÉGAGEMENT FINAL comportant la découverte de navette spatiale et célébrant le retour de NASAs à l'espace ! Ce paquet contient la version la plus à jour de mon défi d'atterrissage de navette spatiale (v1.2). Je le fournis comme paquet simple FINAL d'installation pour éliminer le besoin de dossiers multiples de mise à jour. Ce paquet inclut la découverte de navette spatiale remodelée en utilisant des données réelles construction mécanique/aéronautique de NASA-Boeing, un panneau, des bruits et l'atterrissage FX de navette. La navette spatiale dans le sim (comme la vraie navette) a la capacité d'arroser la terre de fossé et de ventre en cas d'urgence ou s'incorrectement débarqué sur le système de suspension. Vous pouvez choisir la sensibilité des amortisseurs du train d'atterrissage principal (moins d'accidents) pour tels qui sont débutant aux tolérances critiques de vol. Ce paquet inclut un PAQUET d'AVENTURE de VOL de DÉFI et comporte une liste de référence des vols avec des bouts d'approche/procédé d'atterrissage au kneeboard (F-10) pour que vous à vous rapportiez tandis qu'en vol. Le paquet d'aventure fournira un ensemble de 11 vols de défi enjambant le globe pour la simulation de re-entry de navette spatiale. Un PAQUET de bonification d'effets de CrashBar comprenant la fumée, l'incendie, les explosions et d'autres rappels méchants des erreurs d'atterrissage est inclus comme installation facultative. Le dossier original de .mdl est par Matthew Moxon et modifiés pour le byTom Kellner du panneau FS9. Le modèle peignent, la dynamique de vol, le dossier d'air, le sound.cfg, les vols et le landingcrash FX d'aventure de navette par Nick Needham. Inclut la description de NASAs du processus entier d'atterrissage que vous pouvez maintenant éprouver en vol le simulateur ! Ce paquet inclut une installation pour FS2002 aussi bien et remplace tous autres paquets de mise à jour. APPRÉCIER ! Nick Needham Klondikekit_at_yahoo.com "
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
je télécharge pour un test
-
-
pour Space Shuttle Simulator, on attend d'une semaine à l'autre la version 2.... Twabi et son comparse y travaille depuis 2 ans, et il parait que cela va être magnifique graphiquement et réalistiquement... en tout cas aussi incroyable que le lancement de SSS 1 qui avait remué pas mal de monde (du coté d'orbiter, d'ailleur) vu la qualité de ce petit programe gratuit.
Le lien pour telecharger le soft ne marche pas. Si quelqu'un a une alternative ? Merci...tsonaqua a écrit :
a propo de la navette,je viens de trouver ceci sur un forum (FR)
ça a rien a voir avec fs9 ou fsx ..
le lien: http://www.avionic-online.com/phpBB2/vi ... php?t=5403
pis la ya les téléchargements que l'on trouve aussi sur le forum cité plus haut.
Space Shuttle Simulator
lien: http://www.shuttlesim.be/download.html
home page : http://www.shuttlesim.be/index.php
j'ais pas tester ..
bon dimanche aprém a tous ..
tso
pour le télécharger le site te demande une adresse email,regarde si la réponce n'est pas dans ton dossier courrier indésirable.Matquin a écrit :Le lien pour telecharger le soft ne marche pas. Si quelqu'un a une alternative ? Merci...
Dé que tu aura cliquer sur le lien ,que l'on te file,tu n'aura plus qu'a choisir ou tu souhaite télécharger le fichier dans ton DD (documents ou autres)..
voila c'est tout simple..