Bonjour,
Je viens d'installer pour la 1 ere fois "Flanker 2.0" puis le patch pour le passer en 2.5.1, mais quant je veux lancer une mission d'entrainement (ex: vol libre) cela ne fonctionne pas.
Je procede comme suit :
-missions entrainement puis j'essaye de cliquer sur une mission cela ne fonctionne pas, j'ai juste une animation quand je passe dessus avec la souris.
Comment faire moi qui ne suis qu'un novice.
Merci d'avance
Centaure
Missions Entrainements
Je crois que les missions d'entrainement ne fonctionnent pas sous le version 2.51.
Regarde le topic " Comment installer Flanker " juste au dessus
Regarde le topic " Comment installer Flanker " juste au dessus
Si Vis Pacem, Para Bellum.
Effectivement les missions d' entrainement ne marche plus avec le patch 2.51, mais il me semble qu' il y avait la possibilité de récupérer ces missions, il faut aller vérifier dans le topic. Je crois me rappeler qu' il y avait une astuce de changer les noms de missions du français à l' anglais...est-ce que ça marche?
Salut.
Salut.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits