Impression

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
SirBlack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 07 novembre 2006

Impression

#1

Message par SirBlack »

salut :)

je suis nouveau joueur sous falcon 4 AF et suite a mon premier vol je trouve ce jeux pas facile mais donne l'envie d'aller plus loin :)c'est mon premier jeux de simulation d'aviation et franchement rien a dire j'encourage toutes ceux qui sont nouveau a ne pas craquer...:) je remercie aussi tout ceux qui mon donner pas mal de conseil je trouve que cette communauté est vraiment soudé encore merci :)
voici mes journée "entrainement entrainement......" :)
j'aimerais aussi faire plus de vol online c'est beaucoup mieu pour l'apprentissage "sa c'est mon opinion" donc si il y aurais un ou des moniteur qui voudrais s'occuper de moi ya pas de probleme :) je laisse souvent sur l'EDC pas mal de demande de cour.
je vous dit a tres bientot.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16213
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Pour ma part, entre week-end et essai de ma carte graphique toute nouvellement montée, je ne serai sans doute pas libre avant mardi prochain, au mieux, mais peut-être que d'autres moniteurs pourront être libres.:)

Quelles sont les moments dans la semaine, ou dans le week-end, où tu peux être libre?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17078
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

après le TSC6...je te renouvelle la bienvenue sur notre forum EDC :)

bonne découverte et surtout bonne progression sur ton F-16.

et A+ en vol .
       
 VR et PIMAX  Crystal  
                
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 26 août 2004

#4

Message par chataz »

Premier vol de Sacabool
Monit Chataz

Je tiens à saluer la demarche de Sacabool qui s'est inscrit à un cours EDC avec ....3 heures sur Falcon.
La plupart des eleves qui "sautent le pas" des cours en Multi ont generalement de nombreuses heures, voires plusieurs mois , de vol sur Falcon. Il n'en est rien de Sacabool qui s'est lancé dans le Multi juste aprés avoir ouvert son jeu. Voila une demarche qui montre une grande curiosité de sa part.
Dans ces conditions, le vol a été un peu hardu. Mais nous avons pu, néanmoins , prendre le temps de detailler le cockpit, faire un collationage correct et un atterissage sans bobos... sur la bretelle.:sweatdrop

Bon courage dans ta progression Sacabool. Nous savons tous que la maitrise de notre F16 s'acquiert avec du temps et surtout des rencontres entre pilotes.

Topic author
SirBlack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 07 novembre 2006

re

#5

Message par SirBlack »

tout d'abord je vous remercie de vos encouragement sa fais plaisir :)
et pour mes disponibilité vu que je suis en vacance en ce momment (1 mois) je laisserais regulierement des demandes de cour sur l'EDC.
voilou
et merci encore :)

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#6

Message par madmax069 »

bon courage a toi sacabool:cowboy:

et comme je te l'ai dis vendredi soir le travail paie:sweatdrop

en esperant pouvoir revoler avec toi (pilote tres sympa et motive!) bravo!:detective
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »