bonjour coincoin,
les mécontents de lock on ont raison : c'est vrai qu'il plante de "partout" en exagérant un peu,
mais :
- (je vais encore me faire agresser ...) lock on est, A MON AVIS d'amateur, le meilleur de simulateur d'avions de combat contemporains, et ceux qui veulent rester à flanker, à tort ou à raison peuvent y rester
- ubi soft n'est pas la seule entreprise à pratiquer de la sorte (mais ce n'est pas une excuse c'est vrai ...), la large majorité de ses concurrents et pairs agit de la même façon (le dernier lara croft est médiocre, et j'ai galéré pour pouvoir jouer sans plantage avec warcraft3 et empires l'aube d'un nouveau monde). c'est devenu à la mode d'acheter un jeu non fini et d'attendre en bavant la sortie du vénéré patch. on nous a appris à être de sages consommateurs ...
- ubi soft sort d'excellents jeux comme IL2
- dès lors qu'on acquiert un PC, on devient malheureusement et implicitement esclave des courses aux mises à jours et évolutions de toutes sortes, des malfinitions de windows (et là c'est microsoft et non pas ubisoft) et des diversités de configurations impossibles à gérer. sinon il faut rester avec des machines fiables comme les anciens Atari et Amiga et les actuelles consoles de jeux
voilà. la politique d'ubi soft est répandue, le problème est que le jeu en question est un jeu que nous attendions depuis longtemps ...
mais ce n'est pas la peine de s'énerver entre joueurs :-)
cordialement, LOKI
patch fr ubi
"Si Dieu avait voulu qu'on vole
Il nous aurait donné des ailes
Mais s'Il avait vraiment voulu qu'on vole
Il nous aurait donné un Pratt & Whitney."
Je confirme que les drivers Oméga m'ont éradiqué tous les problèmes de reboot que j'avais avec les Nvidia.
Geforce4 TI 4200 (128mo). Win XP pro.
Geforce4 TI 4200 (128mo). Win XP pro.
Oui c'est à la lecture de ton post ( aprés recherche sur les reboot sauvage ) que j'ai décidé des les installer
Je te dois une fiére chandelle As ...;-)
a+
Je te dois une fiére chandelle As ...;-)
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
salut à tous
Je te remercis pour ta réponse Loki
J'ai refais une campagne solo cette nuit (l'éclates) et tout c bien passé sauf une fois qd je me suis crashé et q je regardais un ennemie volé (le pc à rebooté).
J'ai bien remarqué que pour les réglages graph il faut y allé doucement car les options commes effets, éclairages,...peuvent demander trops de ressources.
(Moi j'essais de jouer avec d beau graphisme qd même)
Le dxdiag je l'ai dejà fait mais je v pas désactiver les textures agp ca me servirait à rien.
Pour les pilotes nvidia ne surtout pas mettre les 52.16 il pause conflits avec Win2000pro et on peut plus ouvrir le panneau config les 44.03 sont les stables avec mon pc.
Est-ce que tu essayé le réseau avec un copain à toi ds la même salle parce que moi ca me galère.
Qd à Ubi j dis du mal d'eux parfois parce que j'en ai marre d'avoir payer un jeu à c prix là pour le mettre autant à jour. Et en plus les patch marchent pas bien avec toute les machines.
J'ai un peu les nerf contre eux je leur ais envoyé un mess et ils m'ont jms répondu
(C'étais pour qu'il essais de faire d'autres corrections Nforce2 pour le réseau local°
Moi ils m font pas peur c que d dévellopeur. Et si ils s'en prennent à quelqun c qu'ils sont vraiment faible
Ps: Pour les pilotes Oméga j testerais si j'en trouve pour win2000pro
Marmoun
Je te remercis pour ta réponse Loki
J'ai refais une campagne solo cette nuit (l'éclates) et tout c bien passé sauf une fois qd je me suis crashé et q je regardais un ennemie volé (le pc à rebooté).
J'ai bien remarqué que pour les réglages graph il faut y allé doucement car les options commes effets, éclairages,...peuvent demander trops de ressources.
(Moi j'essais de jouer avec d beau graphisme qd même)
Le dxdiag je l'ai dejà fait mais je v pas désactiver les textures agp ca me servirait à rien.
Pour les pilotes nvidia ne surtout pas mettre les 52.16 il pause conflits avec Win2000pro et on peut plus ouvrir le panneau config les 44.03 sont les stables avec mon pc.
Est-ce que tu essayé le réseau avec un copain à toi ds la même salle parce que moi ca me galère.
Qd à Ubi j dis du mal d'eux parfois parce que j'en ai marre d'avoir payer un jeu à c prix là pour le mettre autant à jour. Et en plus les patch marchent pas bien avec toute les machines.
J'ai un peu les nerf contre eux je leur ais envoyé un mess et ils m'ont jms répondu
(C'étais pour qu'il essais de faire d'autres corrections Nforce2 pour le réseau local°
Moi ils m font pas peur c que d dévellopeur. Et si ils s'en prennent à quelqun c qu'ils sont vraiment faible
Ps: Pour les pilotes Oméga j testerais si j'en trouve pour win2000pro
Marmoun
Zeufman
Ils on t vraiment changé qqchose sur ton pc les pilotes Oméga???
Ca m'interesse mais j voudrais aussi savoir pourquoi Oméga ??(C quoi comme marque?)
Merci
Marmoun
Ils on t vraiment changé qqchose sur ton pc les pilotes Oméga???
Ca m'interesse mais j voudrais aussi savoir pourquoi Oméga ??(C quoi comme marque?)
Merci
Marmoun
bonjour,
mes configs :
configuration video du jeu
textures:haut
scenes:moyen
ch terrain:100km
trafic civil:non
eau:bas
brume:basique
eclairage:aucun
visu circ:moyen
effets:aucun
eff. chal:arret
ombres:plan actif
couleur:32bits
resolut:1024x768
configuration graphique
geforce 4 ti4200
driver Omega KX 1.4523
1024x768
anticrenelage 4x
anisotrope 8x
adoucissement texture
directdraw activé (dxdiag)
direct3d activé (dxdiag)
acceleration texture activé (dxdiag)
sans aucun overclockage
windows xp
512 Mo
ce sont donc mes paramètres avec le patch 1.0.1
à noter que j'ai pu jouer immédiatement sans problèmes (mais pas testé longtemps je l'avoue) apres l'installation du patch c'est a dire avec une configuration du jeu plus exigeante, car le patch se fiche completement des reglages initiaux et met les siens :-). le jeu était saccadé presque injouable mais sans plantage malgré l'utilisation des armes.
avec la config que j'utilise, le tout est suffisamment fluide et beau et surtout sans plantage. je joue essentiellement sur campagnes et missions A10.
en fait je me suis trompé précédemment : je n'ai jamais manifestement jamais supprimé les omega drivers, je les avais juste desinstallés via l'application de suppression / ajout (et non pas desinstallation de pilote).
je n'ai pas la possibilité de tester le jeu en réseau local. et je ne l'ai jamais essayé sur internet (crainte d'être ridiculisé :-) ...).
concernant les "ultra violents" en question (tout droit sortis d'orange mécanique :-) ), il s'agissait de visiteurs de ce forum ! :-)
j'espère que ceci pourra vous être utile.
cordialement, LOKI
mes configs :
configuration video du jeu
textures:haut
scenes:moyen
ch terrain:100km
trafic civil:non
eau:bas
brume:basique
eclairage:aucun
visu circ:moyen
effets:aucun
eff. chal:arret
ombres:plan actif
couleur:32bits
resolut:1024x768
configuration graphique
geforce 4 ti4200
driver Omega KX 1.4523
1024x768
anticrenelage 4x
anisotrope 8x
adoucissement texture
directdraw activé (dxdiag)
direct3d activé (dxdiag)
acceleration texture activé (dxdiag)
sans aucun overclockage
windows xp
512 Mo
ce sont donc mes paramètres avec le patch 1.0.1
à noter que j'ai pu jouer immédiatement sans problèmes (mais pas testé longtemps je l'avoue) apres l'installation du patch c'est a dire avec une configuration du jeu plus exigeante, car le patch se fiche completement des reglages initiaux et met les siens :-). le jeu était saccadé presque injouable mais sans plantage malgré l'utilisation des armes.
avec la config que j'utilise, le tout est suffisamment fluide et beau et surtout sans plantage. je joue essentiellement sur campagnes et missions A10.
en fait je me suis trompé précédemment : je n'ai jamais manifestement jamais supprimé les omega drivers, je les avais juste desinstallés via l'application de suppression / ajout (et non pas desinstallation de pilote).
je n'ai pas la possibilité de tester le jeu en réseau local. et je ne l'ai jamais essayé sur internet (crainte d'être ridiculisé :-) ...).
concernant les "ultra violents" en question (tout droit sortis d'orange mécanique :-) ), il s'agissait de visiteurs de ce forum ! :-)
j'espère que ceci pourra vous être utile.
cordialement, LOKI
et un bon point pour le patch : il est enfin possible de changer sa charge utile pendant les campagnes.
loki
loki