Circuit RVT


Topic author
Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

Circuit RVT

#1

Message par Condor »

Fort de constater que tt le monde approuve et vénère le mode RVT dans la 1.08, quid de la meilleure façon de créer un circuit de RVT ? 1 point ? 2 points ? Cap particulier et vitesse (ou est-ce l'IA du RVT qui gère ?) Ce sera une premiere chose , la seconde est que je vais arreter de branlouiller le manche en sucrant les fraises (çà c'est pour couper l'herbe sous le pied à certains)
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

#2

Message par Cougar FFW04 »

C'est a vérifier mais j'ai pas l'impression que les points que tu donnes aient une quelconque influence a partir du moment ou tu ravitailles car systématiquement le tanker se met presque de suite en hypodrome... Quand il te l'annonce prépare toi a virer, c'est généralement assez doux pour rester acrocher en version 1.08 en tout cas...
Peut-etre une chose qui peux aider c'est de le mettre en station dors et déja a 20000ft, ca évite ainsi au leder de ravitailler en descente :)

Sinon j'ai aussi l'impression (mais ca demanderai a etre vérifié) que le KC10 est beaucoup plus doux que le KC135 :detective
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

Vu sur tous les ravito...en échelon droit sur le tanker en attendant son tour de ravitaller.

puis en échelon Gauche une fois le ravitaillement fait.

les annonces étant entendues de tous sur la radio.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Judy »

Cougar FFW04 a écrit : Sinon j'ai aussi l'impression (mais ca demanderai a etre vérifié) que le KC10 est beaucoup plus doux que le KC135 :detective
Je confirme. Mais ça ne date pas de la 1.08. Si je me souviens bien, cela a toujours été comme ça.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

Effectivement, à partir du moment où on essaie de ravitailler, le tanker ne tient pas forcément compte de son plan de vol prévu à l'avance, de sorte qu'il faut parfois faire bien attention à ce qu'il ne nous entraîne pas en plein territoire ennemi.:tongue:

Sinon, oui, le KC-10 rend le ravitaillement encore plus aisé, d'autant qu'on voit mieux les feux sous son fuselage qu'avec le KC-135.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

quel est la procédure que vous utilisez en Squadron ?? pour ravitailler.

chaque squadron a la sienne ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Judy »

En ce qui nous concerne (Jag, Madmax, Elmachin et moi), c'est échellon droite avant de ravitailler et échelon gauche après.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#8

Message par Black Angel »

same à la 05, quand on ravitaille:hum:
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

#9

Message par Cougar FFW04 »

Tout pareil :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#10

Message par Larsen »

Nous, à la 16/64, on lève d'abord le coude droit :beer:, et on ramène le verre vide après le ravito avec le bras gauche :drunk: :biggrin: :tongue:

Plus sérieusement: on a pas encore ravitaillé en vol off :cowboy:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »