Accro a Falcon : diagnostique...


Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

Accro a Falcon : diagnostique...

#1

Message par Cougar FFW04 »

Pour ceux qui lisent l'anglais vraiment génial :
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=112678
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1417
Inscription : 26 août 2004

#2

Message par chataz »

Dans le genre:
- Je mexerce au ravitaillement.... ma femme fait le boomer à la pompe à essence et tient le pistolet à bout de bras. C'est à moi de placer correctement ma voiture pour loger le pistolet dans le trou du reservoir!
J'adore quand elle me dit: "Contact!":innocent:

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

#3

Message par Cougar FFW04 »

Ou quand en sueur aprés un effort prolongé :), tu trouves enfin un repos bien mérité en lancant fiérement done refueling
:Jumpy: :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Mmm, avoir déjà répondu "Copy" dans la conversation... déjà fait.

Avoir appuyé sur le bouton COMM de mon HOTAS avant de répondre à ma femme... déjà fait également.

En voiture, comme passager, s'entraîner à tirer en snap mentalement sur tous les objets possibles en défilement... fait aussi.

Ne pas pouvoir observer un paysage de montagnes sans, pendant une seconde, songer à quel serait le meilleur axe d'attaque pour aller frapper le transformateur au fond de la vallé... fait aussi.:sweatdrop


Ouais, bon, c'est grave docteur?:sweatdrop
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

et avoir pris en photo...les différents plans de la vallée ...
pour
les repeindre sur les mur du bureau-simulateur...(devant le cockpit !!!)

sans oublier les petits nuages blancs :) qui vont avec.

en projet...juste après l'assemblage du fuselage (en cours)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#6

Message par logann »

deja fait : tourner la tete pour voir sur le coté en regardant une vidéo d'avion! :tongue: ( p***** de TIR, il marche pas la! )
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1251
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par FENCER »

Ou encore en voiture, garder scrupuleusement ses distances par rapport à celle de devant en prenant des repères sur les pare-brise, comme pour le vol en formation. Sans oublier de tenir pile-poil sa vitesse sans tricher avec le régulateur de vitesse:innocent:
Moi je dis que Falcon 4 devrait être recommandé par la Sécurité Routière!!!:tongue:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

#8

Message par Cougar FFW04 »

Et quelle belle région l'Auvergne :yes:
Inutile de chercher le rapport , c'est juste une pulsion quand mes yeux sont tombés sur le post au dessus... Nostalgie, nostagie :banned:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1251
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par FENCER »

Salut Couguar, tu as habité l'Auvergne pendant un temps?
Sinon, oui je confirme: une chouette région à laquelle on devient vite accro à vie:yes: !!!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7879
Inscription : 14 avril 2004

#10

Message par GunMan »

Cliquer sur la mouche qui se balade sur l'écran... Je sais, chuis fort ^_^

Boarf, sinon, dire "copy" à quelqu'un c'est devenu une habitude :P

Mais j'suis quand même le seul mec de l'aerodrome a avoir sorti "Stingray one one, vent arrière 23 main gauche le train est fixe...". Tout la monde s'est demandé quoi...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22426
Inscription : 27 janvier 2004

#11

Message par Milos »

Un jeu que j'ai fait il y a 25 ans, avec ma R 12 : une cible dessinée sur une feuille de papier posée sur mon tableau de bord et qui se reflète sur le pare brise. Un HUD pour pas cher :blush: :blush: :blush:

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

#12

Message par Cougar FFW04 »

FENCER a écrit :Salut Couguar, tu as habité l'Auvergne pendant un temps?
Sinon, oui je confirme: une chouette région à laquelle on devient vite accro à vie:yes: !!!
Plus que pendant un temps... je suis né la-bas :yes: je suis resté sur Clermont (Les Cézeaux) jusuq'a ma maitrise de physique et puis j'ai du partir pour continuer mes études... C'est avec un immense plaisir que j'y retourne chaque année, une bouffée d'air qui me rapelle bien des souvenirs...
Cougar, Auvergnat pur souche :exit:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#13

Message par Jallie »

sur que la place de Jaude...le samedi soir ...c'est quelque chose !

je l'ai vu construire !!! pour dire que ça ne date pas d'hier...mon passage sur Aulnat :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

#14

Message par Cougar FFW04 »

Jallie a écrit :sur que la place de Jaude...le samedi soir ...c'est quelque chose !

je l'ai vu construire !!! pour dire que ça ne date pas d'hier...mon passage sur Aulnat :)
Ahh les touch & go des Fouga Magister arrivant d'Aulnat sur la 01/19 de Vichy Charmeil... Quel spectacle et combien d'heure acoudé en bordure de taxiway a en profiter :king:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#15

Message par T-REX FFW04 »

BNon, les vieux, et auvergnats pour certains, c'est pas fini la séance nostalgie ? personne n'a évoqué la Micheline et ses pneus encore ! Et pourtant c'est aussi ça le pays du fromage bleu !!! :Jumpy:
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1251
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par FENCER »

Hélas, coté aéronautique militaire, c'est devenu bien triste à Aulnat depuis la fermeture de la BA...:crying:
Cougar: alors comme ça, t'as fait tes études aux Cézeaux toi aussi. Décidémment, le monde est petit dans le coin :innocent: !!!
Closterman parlait de la mafia des pilotes de chasse: et bien pour C6, on va pouvoir parler de mafia des auvergnats:tongue: !!!!
St-Nectaire for ever, poaaaaaaaaah!:exit:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par Sparrow »

St-Nectaire for ever
C'est super à faire en raclette ça !! :eat:

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#18

Message par Shin »

Milos a écrit :Un jeu que j'ai fait il y a 25 ans, avec ma R 12 : une cible dessinée sur une feuille de papier posée sur mon tableau de bord et qui se reflète sur le pare brise. Un HUD pour pas cher :blush: :blush: :blush:
Très très bon, ça ! :)

Et très bon lien, Cougar ! :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

#19

Message par Cougar FFW04 »

Shin a écrit :Très très bon, ça ! :)

Et très bon lien, Cougar ! :)
Oui super en plus il y a qui se rajoutent au fur et a mesure...

Par contre je me reconnais dans certains :Jumpy: C'est grave docteur :detective :tongue:
Et vous ca vous rapelle pas des choses desfois :hum:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#20

Message par Chab »

Il y a de grands malades ici ! :stuart:

:Jumpy:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#21

Message par Frog »

:Jumpy: Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un post aussi coooooooooooooool:yes:

J'adore le viseur tête haute de la R12. déjà que je conduis avec des gants et des lunettes 'pilote', je vais essayer la feuille blanche sur le tableau de bord de mon A4.... pas le skyhawk..... l'audi.:innocent:

Chapeau les gars, post super....

VIVE LE BLEU..... :usflag:
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »