MTO dernier update

IL-2 1946

Topic author
C6_para
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

MTO dernier update

Message par C6_para »

Voici les derniers screen de la carte MTO soumise à Oleg
Vraiment du beau boulot :yes:
http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 002556;p=5

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vautour2b »

C'est le moins qu'on puisse dire:yes:

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par warbird2000 »

Merci pour l'info :)

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par jvmasset »

Salut!

même le Vésuve et le mont Somma sont reproduits, et bien reproduits...

Beau boulot!

JV

GC3/2_Kaprykorn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par GC3/2_Kaprykorn »

la carte montre aussi la sardaigne mais c'est bizzare... ou est la corse... a moins que je n'ai pas compris grand chose...
Image

les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par hoarmurath »

Sa sardaigne est juste une ile fictive placee la, avec la forme de la sardaigne. Donc il n'y a pas la corse, bien sur.

La carte n'est pas une reproduction exacte du terrain reel, c'est juste une approximation pour pouvoir voler au dessus d'un terrain de style italien.
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

Le Vésuve c'est mon boulot (c'est ma seule contribution à cette carte).

Pour le reste, c'est une carte "dogfight", principalement imaginaire, qui utilise (mais pas du tout à l'échelle) une partie de la géographie Italienne et des noms Italiens pour donner l'Illusion d'être en Italie.
C'est pour cela qu'il n'y a pas de "Corse", et que l'Ile de l'Ouest à la forme de la Sardaigne (mais à une échelle bien plus petite, ce qui fait qu'on ne peut pas dire que c'est la Sardaigne). Le reste à suivi, avec des côtes dont la forme ressemble, mais qui sont exploitées complètement différement avec le placement des villes et village.

Il faut la voir comme la carte "dogfight allemagne". Géographiquement, tout en ressemblant un peu, ce n'est pas du tout une carte fidèle, c'est plus une "évocation" qu'une vrai carte.

Il faut se rapeller que M:1C ne voulait pas de carte MTO historique. Il a par contre accepté une carte dogfight (donc relativement petite) évoquant l'Italie.

Edit: Hoamurath a été plus rapide que moi.. ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
C6_para
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par C6_para »

J'attendais que Rama approfondisse, vu qu'il avait "les mains dedans", et ca m'évite de me faire hacher si je dis une connerie :tongue:.

Par contre ,a t'on des précisions sur le changement de nom des villes qui avait suscité tant de polémiques ?

GC3/2_Kaprykorn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par GC3/2_Kaprykorn »

merci pour la réponse rapide ^^ c'est vraiment du beau boulot vivement qu'on s'amuse dessus ^^
Image

les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

C6_para a écrit :Par contre ,a t'on des précisions sur le changement de nom des villes qui avait suscité tant de polémiques ?
Je sais que suite à cette affaire, Yogy a fait des changements... mais je ne sais pas lesquels.
(Je n'ai pas vraiment suivi cette affaire... pour moi c'est une carte dogfight non historique... alors je ne vois pas trop l'importance des noms.... je pense d'ailleurs que ça aurait été mieux sans)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Bah, mieux sans peut être pas. En dog, ou autre c'est toujours utile d'avoir une reférence quelquonque pour se retrouver (carroyage, nom de bleds...)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

Le carroyage, il existe dans tous les cas.

Pour les noms de bleds, quand il n'y en a pas, c'est plus facile pour un concepteur de mission de détourner la carte pour représenter ce qu'il veut (et donc avec les noms qu'il choisit). Ca permet de faire une carte à coté du jeu.
(Bien sur ça ne se verra pas dans la mini-carte)
Que du bonheur....
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »