Pub Bell&Ross

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

#26

Message par chameloon »

Si tu es "du metier", tu dois bien savoir que le message est adapté à la cible. Si ce genre de pub et les codes mis en avant (couleurs, photos...) "parlent" au coeur de cible de Bell&Ross, et ben, c'est gagné. Meme si tu trouves ca moche. Tu n'es peut etre pas leur coeur de cible, voila tout.
Fais des piges (en pubs, pas en graphisme pur), tu verras.
Image

kinder594
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 14 septembre 2006

#27

Message par kinder594 »

je ne parle pas du message qui colle bien à la cible, je parle de la DA direction artistique, L'image. Pour moi c'est une maquette non finalisé et je doute que bell & ross accepte une DA pareil quand on peut voir leurs concurrents direct. m'enfin on voit de ces trucs de nos jours. Je ne fais pas de la grande conso... mais du corporate (finance etc...) mais bon la base du metier et surtout les codes restent les memes. Ceci est une image maquette pour présenter l'idée, l'etat d'esprit de l'annonce ou de la campagne. Enfin je l'espere.

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#28

Message par lanef300 »

Perso ça me choque pas plus que les pubs Bell&Ross qu'on a l'habitude de voir dans InfoPilote, ou au Canada...
Et en tout cas ça fait juste qu'accentuer mon impatience...Pourvu qu'ils se bougent un peu pour me la graver!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#29

Message par Famtome »

dans le même genre,
:sweatdrop :
Image

merci orange

:exit:

juste avant, y'a un rapport???:detective
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »