il n'en reste pas moins de très belles images et une bande son (de moteur) qui vous entraîneront certainement aux cieux
Mouais... ça y est, je l'ai vu... Malheureusement en anglais sous titré espagnol alors les répliques me sont souvent passées au dessus de la tete. Mais bon le premier et le seul a vouloir cogné le black car il a pas la bonne couleur de peau a son avis, c'est un bouffeur de grenouilles. Pour le reste je vais faire court, je ne partage pas ton avis optimiste, meme si je reconnais qu'il y a de belles images dans le lot de ces combats WW1 fait avec un moteur de... Je cherche... 1946 minimum
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Quand au jeu "tiré" du film, ça a autant l'aspect d'un simulateur que ma grand mère a l'air d'une bombe sexuelle, c'est dire (j'ai testé la démo)... Mais c'est tout de meme moins pire que les combats dans le film. Son seul point fort à priori, le jeu multijoueur. Ceci dit il y a deux autres post ou l'on en parle... Un sur le film, un sur le jeu... Alors recentrons le debat du post :
Vivement le WW1 fait avec le moteur d'il2 qui lui méritera surement l'apellation de simulateur...
Mais comme le dit si bien vautour2b, en attendant... Bons vols sur snoopy vs The Red Baron
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
aussi, mais moins vite
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg