Début sur CFS 3
Début sur CFS 3
#1Bonjour à tous,
J'ai reçu mon CFS 3 aujourd'hui, j'installe, pas de problème, je patch 3.1 et 3.1a là aussi pas de problème.
Je lance le jeux, règle les options, affichage, etc...
Je vérifie les commandes (mon joystick, un Saitek Cyborg Evo Wireless est là)...
J'essaye donc un vol libre pour voir et là surprise, mon joystick ne fonctionne pas...
J'ai tenté de calibré et la mon ordi plante, plus moyen de tirer quoique ce soit, il faut le redémarrer...
Si quelqu'un a la solution je serais tout content...
J'ai reçu mon CFS 3 aujourd'hui, j'installe, pas de problème, je patch 3.1 et 3.1a là aussi pas de problème.
Je lance le jeux, règle les options, affichage, etc...
Je vérifie les commandes (mon joystick, un Saitek Cyborg Evo Wireless est là)...
J'essaye donc un vol libre pour voir et là surprise, mon joystick ne fonctionne pas...
J'ai tenté de calibré et la mon ordi plante, plus moyen de tirer quoique ce soit, il faut le redémarrer...
Si quelqu'un a la solution je serais tout content...
Déjà vas dans Options -> Options de Commandes et regardes si ton joy est correctement detecté
EDIT : quand tu dis "Je vérifie les commandes (mon joystick, un Saitek Cyborg Evo Wireless est là)..." c'est dans le jeu ou dans le panneau de config de Windows ?
EDIT : quand tu dis "Je vérifie les commandes (mon joystick, un Saitek Cyborg Evo Wireless est là)..." c'est dans le jeu ou dans le panneau de config de Windows ?
Pour la présence du joystick, c'est bien dans l'onglet option du jeu que j'ai vérifié et c'est OK, il y a une ligne "type de joystick" et il est dedant.
Sinon, j'ai effectivement un Dual Core donc si il y a une procédure à appliquer, laquelle ???
D'avance merci.
Sinon, j'ai effectivement un Dual Core donc si il y a une procédure à appliquer, laquelle ???
D'avance merci.
Pour le dual core (vu sur SOH), il faut installer les drivers suivants pour solutionner les pb de plantage qu'on peut rencontrer avec CFS3 :
1. Amd Dual Core Processor driver 1.3.2, à récupérer ici : http://www.amd.com/us-en/Processors/..._13118,00.html
2. AMD Dual Core Optimizer, là : http://www.amd.com/us-en/Processors/...1_9706,00.html.
Si besoin, penser à désinstaller les versions précédentes. En ce qui me concerne, plus besoin de définir la "processor affinity" ou autre bidouille, depuis ces patches.
1. Amd Dual Core Processor driver 1.3.2, à récupérer ici : http://www.amd.com/us-en/Processors/..._13118,00.html
2. AMD Dual Core Optimizer, là : http://www.amd.com/us-en/Processors/...1_9706,00.html.
Si besoin, penser à désinstaller les versions précédentes. En ce qui me concerne, plus besoin de définir la "processor affinity" ou autre bidouille, depuis ces patches.
Bonjour !
Je vois que les liens donnés sont de chez AMD, or c'est un Pentium D (double coeur aussi) qui équipe mon PC, ça marche aussi pour ces processeurs ???
Je vois que les liens donnés sont de chez AMD, or c'est un Pentium D (double coeur aussi) qui équipe mon PC, ça marche aussi pour ces processeurs ???
Bien, suite à mes déboires, je me suis acharné et j'ai trouvé ce problème : avec mon ancien joystick (un Saitek Cyborg Evo filaire) ça marche sans problème, tandis qu'avec le même en version sans fil, ça va pas, alors moi je suis paumé, donc si quelqu'un a des conseils, une solution, je la prends contre une bière et un repas chaud...
D'aucun pourront dire de revenir à la version filaire, mais comme j'ai en guise d'écran ma télé LCD, si je suis trop près, en 10 mn j'ai des yeux de lapin russe et le rouge me va pas très bien...
D'aucun pourront dire de revenir à la version filaire, mais comme j'ai en guise d'écran ma télé LCD, si je suis trop près, en 10 mn j'ai des yeux de lapin russe et le rouge me va pas très bien...
A part un problème de compatibilité, je sèche. Essayes de poster ton problème dans le forum pour les joysticks. Peut-être que certaines personnes pourront t'aider.
J'ai trouvé la panne, c'est une panne de cerveau chez moi, je suis tout confus (vous pouvez même l'écrire en 2 mots, je le mérite...), en fait la pile de mon joystick était morte... Je ne sais plus où me mettre...
Bon, sur ce, je me mets à télécharger les add-ons...
Désolé
Bon, sur ce, je me mets à télécharger les add-ons...
Désolé