Qualif SCP

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Qualif SCP

Message par Sven »

Salut tout le monde.
Voila voila, je cherche déseperement un monit pour passer ma qualif SCP. Je pense que tout est ok sauf "mission pop up".
Voila voila, donc si un monit est dispo pour pouvoir me faire passer cette qualif ce serait bien et en même temps, tout conseil pour la mission pop up est le bienvenu. Tout ce que je sais, c'est qu'on peut construire une trajectoir avec l'icp LOL. :exit:

MErci d'avance les gars
A++
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raffy »

Moi aussi je cherche un monit :innocent:
Je suis dispo jeudi, vendredi il me reste mission pop up et le vol de certification

Merci d'avance :yes:
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par colimateur »

mettez vos dispos plus y en a plus ya de choix:yes:
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Dès que j'aurai ma nouvelle carte graphique, et vérifié qu'elle fonctionne bien, je serai en mesure moi-même de faire passer des qualifications Sous-Chef de Patrouille, comme je l'avais dit à Igor. J'espère que ce sera dans pas beaucoup plus d'une semaine, si tout va bien.:cowboy:

En tant que moniteur, mes dispos peuvent être les lundi, mardi, samedi et dimanche en journée, et pour les soirées faut voir, hormis les mardi et mercredi soir où je suis au boulot.

En tous les cas, dès que ma carte graphique est là, je tâcherai de former autant de gens que possible, avec donc Acrid, Igor et Raffy en tête de liste.;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par marge »

Je suis aussi en attente pour ma qualif de SCP depuis un moment et j'espère pouvoir bientôt bénéficier de la dispo d'un moniteur :yes:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

je suis dispo pour les vols trainning ainsi que les vol de qualif (en dehors de ma FFW8) le samedi début d'A/M...13h00 ~14h00 max

pose un vol SCP EDC si toi aussi, tu as des dispo le samedi ;).

VR et PIMAX  Crystal  

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Entraînement vol certification

Message par marge »

Merci Jallie pour ta proposition. J'ai inscrit le vol pour samedi et ça sera un plaisir de te retrouver en vol car j'avais beaucoup apprécié tes conseils lors des cours faits avec toi (en particulier le cours pop up!!!)
Je pense avoir besoin d'un peu d'entraînement avant de faire le vol qualif. qui est ma dernière étape avant d'obtenir le niveau4.
A très bientôt j'espère :yes:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raffy »

Petite question en passant.... Quelqun serait dispo ce soir pour une qualif SCP ? :hum:
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par colimateur »

cela peut etre possible mais des dispos et selon ce que je peux je m'inscris
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »