thrustmaster RCS et Saitek X45
-
Topic author - Nouvelle Recrue
thrustmaster RCS et Saitek X45
#1ben voilà j'ai l'intention de me séparer de mon RCS et de mon X45
les deux fonctionnent nickel.
le RCS a un petit accro dans la gaine du cable mais c'est superficiel.
le X45 est comme neuf car il a été suivi de près par un cougar, il a été moddé en suivant les conseils de Red Dog (graisse téflon et colliers rilsan pour assoupplir le ressort)
je les vendrais 50€ chacun et donc séparément...
si vous avez des questions....
le X45 est comme neuf car il a été suivi de près par un cougar, il a été moddé en suivant les conseils de Red Dog (graisse téflon et colliers rilsan pour assoupplir le ressort)
jollyroger a écrit :ben voilà j'ai l'intention de me séparer de mon RCS et de mon X45
fortement intéressé par le X-45 à condition que je puisse te payer via paypal.
Mp moi si ca le fait
*Soto*
-
-
- Grand Manitou
Un RCS a 50euros je reve
Foncez ..........
Foncez ..........
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Mécano au sol
-
Jolly roger .... aussi bizarre que cela puisse paraitre, nous n'avons rien recu à l'adresse francaise que je t'ai indiqué.
T'aurais pas un n° de tracking de la poste ?
Je commence à m'inquieter doucement là
T'aurais pas un n° de tracking de la poste ?
Je commence à m'inquieter doucement là
*Soto*
-
- Chef de patrouille
T'en as pas marre d'être maudit dans les achats de X45 d'occase?
va plutot t'acheter un Cougar...
Et oui, je suis prêt à décaler une échéance rien que pour ça ^^
raoul volfoni a écrit :T'en as pas marre d'être maudit dans les achats de X45 d'occase?
suis pas maudit .... du moins pas encore, mais j'aimerais avoir des nouvelles
et des bonnes tant qu'à faire
*Soto*
-
- Chef de patrouille
Soto, si tu as payé avec Paypal, tu as déjà un point de garantie, ce qui ne méjuge en rien de l'honnêteté probable du vendeur...
J'en ai eu un qui m'a fait marner 15 jours pour un produit superbe à l'arrivée...
J'en ai eu un qui m'a fait marner 15 jours pour un produit superbe à l'arrivée...
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Soto, si tu as payé avec Paypal, tu as déjà un point de garantie, ce qui ne méjuge en rien de l'honnêteté probable du vendeur...
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Le_Lynx a écrit :Soto, si tu as payé avec Paypal, tu as déjà un point de garantie, ce qui ne méjuge en rien de l'honnêteté probable du vendeur...
je n'ai pas de craintes sur l'honneteté de JollyRoger, mais j'aimerais juste qu'il se manifeste ...
*Soto*
le RCS est il arrivé à bon port ou également en attente?
Fox
Fox
#4/[F.H.S]Foxtrot
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
En attente pour le moment, mais ca devrait arriver dans la semaine.
Ride the best, fu*k the rest...
matos simu vendu, c'est fini
-
- Chef de patrouille
-
Désolé Soto j'avais pas vu que tu était en galère
le N° de tracking :
8N 0088 072000 5
marqué livré à maubeuge
tiens moi au courant
le N° de tracking :
8N 0088 072000 5
marqué livré à maubeuge
tiens moi au courant
Le RCS est arrivé ce matin. Je le teste dimanche soir
Vu le système, il doit y avoir moyen de bricoler des freins dessus non?
Vu le système, il doit y avoir moyen de bricoler des freins dessus non?
Ride the best, fu*k the rest...
Bon .... il y a une couille, après vérification chez les grands parents de mon épouse, là où je t'ai demandé d'envoyer le colis (pour que ca aille plus vite hum hum ... et pour que ca coute moins cher aussi ... ) et ils me confirment n'avoir rien recu.
Donc de deux choses l'une: ou le colis est perdu, ou il n'a pas été livré à la bonne adresse.
De mon coté j'ai vérifié l'historique de nos conversations MSN, je t'ai donné la bonne adresse, de même sur PAYPAL en remarque sur la page de paiement comme le prouve cette image prise de mon compte à l'instant :
donc ne pouvant rien faire de plus de mon coté, je te demande d'éclaircir la situation au plus vite faute de quoi je demanderai un remboursement via PAYPAL.
Donc de deux choses l'une: ou le colis est perdu, ou il n'a pas été livré à la bonne adresse.
De mon coté j'ai vérifié l'historique de nos conversations MSN, je t'ai donné la bonne adresse, de même sur PAYPAL en remarque sur la page de paiement comme le prouve cette image prise de mon compte à l'instant :
donc ne pouvant rien faire de plus de mon coté, je te demande d'éclaircir la situation au plus vite faute de quoi je demanderai un remboursement via PAYPAL.
*Soto*
-
bonjour la galère !!
j'irais à la poste demain avec ce ticket :
[ATTACH]7881[/ATTACH]
j'espère vraiment qu'ils pourront débrouiller l'affaire.
par contre pour Paypal je ne sais pas si il remboursent les colis que la poste a perdu
quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
j'irais à la poste demain avec ce ticket :
[ATTACH]7881[/ATTACH]
j'espère vraiment qu'ils pourront débrouiller l'affaire.
par contre pour Paypal je ne sais pas si il remboursent les colis que la poste a perdu
quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
-