quelques de questions

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
HuGoLiN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 01 octobre 2006

quelques de questions

#1

Message par HuGoLiN »

merci d'avance pour vos réponse ,j'entre tout de suite dans le vif du sujets.

1) j'ai vu que le modèle de dommages du Su25-T de flaming cliff etait très detailler mais qu'en est-t-il des autres avions pilotables ,ont ils aussi bénéficier de cette modification ?

2)j'ai vu une vidéo de black shark montrant comment demarer le moteur ,ou le pilote actionnait les boutons du cockpit a la sourit , penser vous que les autres avions aurons aussi cette amélioration ?

3) je suis pas tout a fait convaincu de m'acheter flamming cliff (et oui je doit etre le suel ne l'ayant pas acheter :sweatdrop ),je me demande si ses ajouts seront suffisant pour justifier un achat . pourriez vous me convaincre ?

EDIT: 4) j'ai un amis avec lequel je joue souvent en resau a lock on si j'achete flaming cliff mais pas lui ,on parra toujours jouer ensemble ?

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#2

Message par ViP3R »

Salut !

Pour faire simple, aussi :

1) Oui
2) Non
3) Oui : correction de bugs, modification des modèles de vols, ... vas voir le site officiel pour lire la liste des ajouts (non negligeables).
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#3

Message par Marc"Phoenix" »

Salut Hugo, bienvenu :cowboy:

Alors:

1/ pas sur
2/ Non
3/ Sache que pour FC en dehors de l'ajout du Su25T beaucoup d'amelioration on ete faite par rapport au moteur reseaux, des bug corrige.... etc etc
Avec le dernier patch (1.12a) il y a eu encore d'autre corrections importantes , trop long a tout enumere ici, tu peux trouve toute les reponses a tes question en commençant par visite le site officiel http://lockon.co.uk/index.php?lang=en pour les ameliorations

Ou sur C6 http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=320 (tape une petite recherche avec des mot clé en rapport avec les question que tu te poses

http://www.checksix-forums.com/search.php ;)

:usflag:

Voila

[Edit] grilled :laugh:

Topic author
HuGoLiN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 01 octobre 2006

#4

Message par HuGoLiN »

j'ai 2 réponses contradictoire à la question 1 la :huh:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#5

Message par Marc"Phoenix" »

HuGoLiN a écrit :j'ai 2 réponses contradictoire à la question 1 la :huh:
Je viens d'editer , j'ai un doute là pour le A10 et F15c :sweatdrop

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#6

Message par Flaps »

ben le modele de degats n'est pas aussi poussé sur les autres avions mais il a été modifier et il est possible de finir un vol avc par exemple un morceau de derive en moins.:)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#7

Message par Marc"Phoenix" »

Flaps a écrit :ben le modele de degats n'est pas aussi poussé sur les autres avions mais il a été modifier et il est possible de finir un vol avc par exemple un morceau de derive en moins.:)
Je viens de regarde de plus près sur A10, en fait la representation graphique des degats (d'après mes souvenirs) est plus poussée , et est particulièrement detaillée pour le Su25T ( pas teste le Su25 "simple") :sweatdrop

Pour resumé ces oui pour A10 et le modele pour Su25T est très poussé :cowboy:

:usflag:

Topic author
HuGoLiN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 01 octobre 2006

#8

Message par HuGoLiN »

ok en tout cas merci pour ces reponses ultra rapides . Mais j'ai une nouvelle question :Si j'achete flamming cliff mon jeu sera en anglais avec les vois des allier et controleur en russe et anglais ?
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#9

Message par Marc"Phoenix" »

Oui, mais tu peux le mettre en fr

Va voir <<< ICI >>>

Sauf les voix ;)
Sous titre en français

:cowboy:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#10

Message par Flaps »

Phoenix216 a écrit :Je viens de regarde de plus près sur A10, en fait la representation graphique des degats (d'après mes souvenirs) est plus poussée , et est particulièrement detaillée pour le Su25T ( pas teste le Su25 "simple") :sweatdrop

Pour resumé ces oui pour A10 et le modele pour Su25T est très poussé :cowboy:

:usflag:
oui je voulais dire que les 25t etait celui qui avait benificier du plus de details...:sweatdrop


oui tout sera en anglais mais il a le magique patch de ezechiel:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=121514

si tu a d'autre question hesite pas...:)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#11

Message par sport02 »

un point important si on parle par exemple du modele de vol , les phases decollage et atterrissage n 'ont rien a voir entre lock on et flaming cliff : c' est tres " sport " avec FC avec pneus qui eclatent si on arrive trop vite ou trop fort a l ' attero ( voir videos ) avec derrapage etc ...
Avec lock on l ' instant ou je touche je sol j ' ai la sensation que la modelisation du comportement de l ' avion devient d ' un sel coup tres ( trop) simplifié : l 'avion colle tout de suite a la piste , meme s ' il manque la modelisation de la possibilité de rebond sur FC ( a moins que je me trompe ) on a une toute autre sensation au commande du su25t de FC qu ' avec LC , on regrette seulement de ne pas beneficier de tout ça sur les autres avions .

Mais pour il n'y a pas de question a se poser c'est flaming cliff .

Topic author
HuGoLiN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 01 octobre 2006

#12

Message par HuGoLiN »

un point important si on parle par exemple du modele de vol , les phases decollage et atterrissage n 'ont rien a voir entre lock on et flaming cliff : c' est tres " sport " avec FC avec pneus qui eclatent si on arrive trop vite ou trop fort a l ' attero ( voir videos ) avec derrapage etc ...
tant mieux car il est vrai que dans lock on 1.02 les atterissages sont assez (trop) simple.

Topic author
HuGoLiN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 01 octobre 2006

#13

Message par HuGoLiN »

aller, une dernière question pour la route . Si j'achete flamming cliff es-ce que je pourais jouer avec un ami a moi par Ip direct (je créer le serveur son routeur l'en empeche ) alors que lui reste en 1.02 ?(sur des mission ou il n'y a aps de su25T).

Et si non croyez vous qu'il est possible de faire une double installation de lock on où une version resterais sur la 1.02 et l'autre en 1.12a ;comme ca je pourais jouer avec lui en utilisant une version et pour tout le reste l'autre .

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#14

Message par ViP3R »

oui, tu peux créer une double installation. Il faut bien évidemment que l'install soit faite dans des répertoires séparés :p
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#15

Message par Marc"Phoenix" »

HuGoLiN a écrit :aller, une dernière question pour la route . Si j'achete flamming cliff es-ce que je pourais jouer avec un ami a moi par Ip direct (je créer le serveur son routeur l'en empeche ) alors que lui reste en 1.02 ?(sur des mission ou il n'y a aps de su25T).
Non, Lo v1.02 n'est pas compatible avec la version 1.12a, il faut les deux meme version pour joué en reseau

Pour ta deuxieme question voir la reponse de VIP3R

Procedure (page 2) http://www.checksix-forums.com/showthre ... all+Lockon

:cowboy:

Topic author
HuGoLiN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 01 octobre 2006

#16

Message par HuGoLiN »

merci, pour m'avoir éclairer (:busted_re ) . Bon vol a tous .
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »