Pub Bell&Ross

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6131
Inscription : 18 novembre 2001

Pub Bell&Ross

#1

Message par TOPOLO »

Image
Me tromps-je ou selon cette pub (Bell&Ross) les Pilotes de Viper peuvent porter des Guéneau o_O

De plus j'ai un doute sur la cohérence de la tenue de vol du monsieur, le patch sur l'épaule gdroite ne me semble pas aller avec le casque:detective
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#2

Message par Bensky »

Ben on dirait un peu les anciens patch jagouille avec marqué 1/7 au milieu.

sinon si tu fais référence au patch ''France'' il se porte normalement à gauche.
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#3

Message par PolluxDeltaSeven »

Mais nooooon!! ça veut juste dire que Monsieur le pilote, trés à cheval sur la technologie et la précision de par son métier, se plait à porter cette magnifique montre lors de ses nombreux week-end escapade à la Barbade où il peut en toute liberté s'adonner à son autre passion nécéssitant précision et technique: la plongée sous-marine!!

Bon, il lui arrive de s'emmeler les pinceau et de se tromper de masque et de détendeur, mais au moins, il garde la montre que diable!


:exit: :exit:
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Booly »

Bon, on va faire simple... les pubs de ce genre sont payées cher et vilain par les fabriquants de la montre, et on demande à un infographiste, au fond de son bureau de faire une pub avec un concept où on voit un avion, un pilote et un autre qui fait de la plongée.

L'infographiste, il n'y connait pas grand'chose, il sait à quoi ressemble à avion de chasse, alors il va voir dans les banques d'images de presse (généralement payantes), genre Getty, Corbis et compagnie, et il prend un avion de chasse qui est dans plus ou moins dans le concept du petit crobard merdique qu'a fait un commercial pendant un briefing...

Ensuite, il recommence avec le pilote... le gars n'étant pas un geardo de l'aéronautique, un pilote avec un casque sur le citron et un masque sur la tronche, ça lui va... ça va aussi au commercial avec son pauv' crobard parce que le pilote porte sa montre en évidence (montre, qui a fortiori n'est soit pas de la marque mais qui a une taille de confetti sur la photo, soit a été rajoutée par dessus sa vraie montre qui n'est donc pas de la marque), donc, c'est dans la poche pour tout le monde...


Faut pas chercher une quelconque cohérence entre un pilote qui porte un Guenault 458 et un Ulmer, ou un F-16A Block 15, yen a pas plus que ça:tongue:

Des fois, ça m'fait halluciner jusqu'à quel point quand on est passionnés, on épluche :laugh:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#5

Message par jakive »

et qui c'est qui dit qu'y a un rapport entre le F16 et le pilote??? vous en voyez entre le mec qui fait de la plongee et le F16, vous???? :detective
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends

Exocet
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 31 janvier 2005

#6

Message par Exocet »

C'est vrai que c'est un peu ridicule...

Mais pour pousuivre dans le sujet, on pourrait pas imaginer qu'un pays qui opere avec du matos francais et americain (genre Grece ou Taiwan) utilise des casques et tenues de vol francaises ou americaines indifferemment de l'avion sur lequel le pilote vole ?

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#7

Message par Kovy »

vous avez rien compris à la pub :banned:

c'est pourtant évident :detective

C'est une montre pour collectionneur d'équipement de vol français jouant à falcon 4 l'hiver et faisant de la plongée l'été.

en jargon de commercial branché, on appelle ça une "super niche" :exit:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2270
Inscription : 13 avril 2004

#8

Message par fockewulf »

Ah oui mais ca va chercher loin quand meme :)
moi j'aime pas les signatures
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22391
Inscription : 27 janvier 2004

#9

Message par Milos »

Bon, il faut que j'explique, tout le monde s'embrouille là dedans.

Le gars, là, il est presque en perme. Il faut juste que le mécano qui lui a fait la vidange finisse les essais et lui ramène son appareil (qui arrive, d'ailleurs, on le voit). Lui pendant ce temps, il râle. "Qu'est ce qu'il fout bor:censored:del de mer:censored:de, une heure qu'il est parti ". C'est pour ça qu'il a les mains sur les hanches et la montre, qu'il n'arrête pas de regarder, bien visible. Lui, il se voit déjà peinard au fond de l'eau.

Pff, c'est pourtant pas compliqué. 'faut tout vous expliquer, ici.

Non ? Ok ok :exit: m'acheter une Bell&Ross

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#10

Message par lanef300 »

Perso, je m'en fous un peu de leur pub, tout ce que j'attends, c'est qu'ils veulent bien nous le envoyer, que je puisse profiter de ma magnifique montre et voir si les gravures sont bien faites...
allez plus que 15jours apparemment!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#11

Message par maitretomtom »

Image
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

#12

Message par chameloon »

Les gars, c'est qu'une pub, faut pas chercher de cohérence dans les détails. Tant que ça a le "look and feel", ca suffit pour le pékin moyen :)

Chameloon (geardos aero ET publicitaire)
Image

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#13

Message par logann »

ptdrrrrrr :wavetowel
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Fonck
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 15 octobre 2005

#14

Message par Fonck »

En tous cas la montre a été faite avec CATIA ...
Montre-toi de dos que je te reconnaisse
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2270
Inscription : 13 avril 2004

#15

Message par fockewulf »

C'est écrit sur la pub ? Ou bien es tu dans l'horlogerie ?
moi j'aime pas les signatures
Image

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#16

Message par Murphy'S »

Des fois, ça m'fait halluciner jusqu'à quel point quand on est passionnés, on épluche
C'est clair que des fois y a de la prise de gueule pour rien.......
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par Booly »

Surtout qu'avec ça, on ne sait toujours pas l'essentiel :tongue:
La corner-speed de la montre, elle est de combien? le modèle de vol de la petite aiguille, il est réaliste?:Jumpy:
:exit:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22391
Inscription : 27 janvier 2004

#18

Message par Milos »

Et est-elle utilisable avec un Track IR ? :tongue:

Fonck
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 15 octobre 2005

#19

Message par Fonck »

fockewulf a écrit :C'est écrit sur la pub ? Ou bien es tu dans l'horlogerie ?
C'est sur la pub
Montre-toi de dos que je te reconnaisse
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6131
Inscription : 18 novembre 2001

#20

Message par TOPOLO »

C'est vrai le F1 (sur la fin, au début, c'était plutôt Rotring+Canson), les Géneau(s) et les Bell&Ross, tout CATIA:sorcerer:
(Comme une bonne partie de l'horlogerie haut de gamme suisse d'ailleurs...)
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

kinder594
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 14 septembre 2006

#21

Message par kinder594 »

Euh oui enfin le directeur artistique qui à pondu ca... euh désolé mais c'est fait à l'arrache et j'ai un gros doute sur cette pub. Soit c'est une version maquette pour présenter l'idée au clients ce qui est tout a fait possible car poru les maquettes tu fais avec les moyens du bord. De plus comme dit plus haut bell & ross à du pognon, donc c'est tres facile de faire un shoot en studio etc... Donc pour moi cette pub est une maquette et vous la verrez peut etre un jour avec de beaux n'avions et de beaux casques.
Avatar de l’utilisateur

chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

#22

Message par chameloon »

Pour ça il faudrait que le DA soit passionné d'aviation.
Et encore, même s'il l'était, c'est pas dit qu'il soit calé en casques.
Et encore, même si il était calé en casque, il est pas a l'abri d'une erreur (du style un bouton pression de 7,5 mm au lieu de 8 mm, qui correspond à la version 84-2564664 du casque, comparé à la version 45575-989899 utilsée 2 ans avant...). Meme pour ca, y'aura toujours un "passionné" pour faire la réflexion( wouaaaaa, c'est nul, il s'est planté de pas de vis !)

Bref, faut arreter l'onanisme intelectuel. C'est une pub pour le grand public, pas pour les passionnés d'aviation, de casques ou de boutons pressions.
Image

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#23

Message par Bensky »

Oui mais franchement est-ce que cette pub te donne envie d'acheter une bell & Ross ????
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:
Avatar de l’utilisateur

chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

#24

Message par chameloon »

Bensky a écrit :Oui mais franchement est-ce que cette pub te donne envie d'acheter une bell & Ross ????
Ca, c'est un autre débat et on peut parler graphisme si tu veux. Mais que le casque ou l'avion sur la pub soit un modele XYZ ou un model ZWX n'y changera rien. Non ?
Image

kinder594
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 14 septembre 2006

#25

Message par kinder594 »

J'aimerais savoir ou il a trouvé cette pub. Mais meme Artistiquement parlant cette pub est moche, on ne peut pas sortir un truc pareil. Y'a qu'a regarder la concurrence (breitling). Pour moi cette pub est une maquette non definitive, ou alors c'est un étudiant qui à fait ça. (Je suis dans le métier, et pour plaire à un client, et meme pour son travail personnel, il faut etre perfectionniste dans tous les détails)
Répondre

Revenir à « Aviation passion »