Entrainement SCP
Entrainement SCP
#1Je cherche quelqun de dispo dans la semaine (Jallie de préférence) pour un entrainement SCP avant de passer le test
Je suis en vacances donc je m'adapterai facilement au dispo de mon monit
A+ et bon vols
Je suis en vacances donc je m'adapterai facilement au dispo de mon monit
A+ et bon vols
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
malheuresement pour moi...
je ne suis pas en vacances ! (ce n'est pas que je n'aimerai pas )
en fonction...peut être en A/M du 1er nov ? (prendre en compte que j'ai maintenant 3H d'écart avec la métropole question de timming ...)
je ne suis pas en vacances ! (ce n'est pas que je n'aimerai pas )
en fonction...peut être en A/M du 1er nov ? (prendre en compte que j'ai maintenant 3H d'écart avec la métropole question de timming ...)
VR et PIMAX Crystal
Le 1er novembre ça me va, heure à ta convenance:yes:
FalconLog Dragons
toujours pas de nouvelles de ton ATC ?
j'ai vu avec mon ATC ça devrait pas poser de probleme.
Si d'autres veulent se joindre à ce training y a pas de souci
j'ai vu avec mon ATC ça devrait pas poser de probleme.
Si d'autres veulent se joindre à ce training y a pas de souci
FalconLog Dragons
Moi Moi Moi Moi Moi Lol
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
ça devrait le faire ...
comme je vais bosser à fond dans la maison aujourd'hui...j'aurai droit au repos du pilote en fin d'A/M (pour moi).
on peut se donner R/V vers 15h (pour toi...)
pose le vol EDC et imprime la Doc Briefing Leader
comme je vais bosser à fond dans la maison aujourd'hui...j'aurai droit au repos du pilote en fin d'A/M (pour moi).
on peut se donner R/V vers 15h (pour toi...)
pose le vol EDC et imprime la Doc Briefing Leader
VR et PIMAX Crystal
Ca me va, a tout a l'heure Jallie:Jumpy:
FalconLog Dragons