Skins H75 fantômes ?
Moi aussi...
...si j'osais...
Un petit D-520 en avatar me plaîrait bien.
...si j'osais...
Un petit D-520 en avatar me plaîrait bien.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
Topic author - Pilote Confirmé
@Hasdrubal : je vais voir ce que je peux faire dans la journée... Si je comprends bien, c'est la camo "Hans Phillip" avec l'insigne du II/Jg 54 ?
@Claymore : va falloir être TREEES patient, passk'avec la CFIV qui se profile ce sera plutôt Yak7 et Ju87 au programme ces prochains jours...
@Claymore : va falloir être TREEES patient, passk'avec la CFIV qui se profile ce sera plutôt Yak7 et Ju87 au programme ces prochains jours...
C6_tigrou a écrit :@Hasdrubal : je vais voir ce que je peux faire dans la journée... Si je comprends bien, c'est la camo "Hans Phillip" avec l'insigne du II/Jg 54 ?
Oui et merci beaucoup!
Ben c'est pô grave, j'attendrais ça patiemment, il n'en sera que plus beau...C6_tigrou a écrit :@Hasdrubal : je vais voir ce que je peux faire dans la journée... Si je comprends bien, c'est la camo "Hans Phillip" avec l'insigne du II/Jg 54 ?
Pour Noël ça le ferait bien...
Pis en attendant, un Yak 7 irait bien aussi (au couleurs du NN ?:hum: )
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Excellent coup de patte Tigrou
J'ai hâte de voir le site:Jumpy: On pourra télécharger les illustres.. Même payant suis preneur:yes:
C'est vraiment excellent, j'adore!
Comme je vois que tout le monde passe commande..... Un ti MS 406... Genre celui de Trouillard....
J'ai hâte de voir le site:Jumpy: On pourra télécharger les illustres.. Même payant suis preneur:yes:
C'est vraiment excellent, j'adore!
Comme je vois que tout le monde passe commande..... Un ti MS 406... Genre celui de Trouillard....
-
Je vous mets sur la pile du dossier, elle n'est plus très loin du plafond !:sweatdrop
Enfin, si vous voulez du Français, je peux vous bricoler assez rapidement du NC900...
Enfin, si vous voulez du Français, je peux vous bricoler assez rapidement du NC900...
-
- Pilote Confirmé
joli 190
en plus il y a pas cette putain de barre dans le cockpit
en plus il y a pas cette putain de barre dans le cockpit
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
-
Presque fini. Tu veux la swastika avec ?Hasdrubal a écrit :Tigrou
j'aime beaucoup le II JG 54.
Si ca te prends pas trop la tete biensur.
Rien que l'insigne suffirait!
C'est vraiment gentil, MERCI!!!!
-
Très joli coup de patte mon cher Tigrou...
...Si si j'insiste
...Si si j'insiste
-
Génial le noeud sur le fil radio !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Franchement sympa ton style ... je crois que quelques livrées aléoutiennes lui iraient parfaitement !
Zargos
-
Ben voyons effectivement ... Ca s'appelle la rançon de la gloire !C6_tigrou a écrit :Ben voyons...
Zargos
Perso, je le verrai plutôt en Tigre volant...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
C'est aussi prévu... Je ne vous cache pas que l'arrivée imminente de la prochaine CF IV influencera en premier temps la couleur de l'engin en question...
-
[quote="C6_tigrou"]C'est aussi prévu... Je ne vous cache pas que l'arrivée imminente de la prochaine CF IV influencera en premier temps la couleur de l'engin en question... ]D'ailleurs...
-
Génial !