![Kewlpics :kewlpics:](./images/smilies/kewlpics.gif)
Il se la joue un peu "ghostrider pour un passage bas rapide "...
http://www.youtube.com/watch?v=ApM_f-jBlP0
Le pauvre F4 qui n'est pas un appareil qu'on imagine très "agile" s'en sort pas mal .
VR et PIMAX Crystal
Ah nan, il est jamais passé au dessus du publicFunky a écrit :Ben a mon avis, le PAX peut gueuler tout de suite dans le micro.
je sais pas si vous avez vu le décollage du M2000 à la fin du meeting de payerne 04. Il fait la même (chose). Passage tranche sur le public.
et il etait en monté ce qui fait une très grosse différenceIl fait la même (chose). Passage tranche sur le public.
A mon avis "fin de carriere" ca veux dire quelques paires d'années de chasse sur l'appareil... donc il doit "un peu" le connaitre l'appareil meme si je trouve moi aussi la prise de risque de sa demo excessive...Donc quand meme laisse moi te dire que niveau mania le mec maitrise et ca se voit, seulement, faire du rase poil pubien à 450 knt tu ne peux pas etre coulé à tous les instants.Hood a écrit :Dernier vol d'un pilote un peu con, tant mieux pour tout le monde. J'abonde dans le sens de Knell, on se demande si le pilote ce qu'il fait
Mouais, pas convaincu. Je pencherai plutôt pour le pilote qui croit que forcément il ne peut rien lui arriver tellement il a d'heure sur la machine (et qui se croit sans doute très fort et très malin de surcroît), et qui passe pas loin d'une grosse connerie. Genre le pilote du B-52 qui s'était planté en meeting.Donc quand meme laisse moi te dire que niveau mania le mec maitrise et ca se voit
Faut peut-être pas exagérer ! En plus, une panne, ca vient pas d'un coup d'un seul et l'avion devient pas incontrolable en 1 seconde.mittelkimono a écrit :moi je le trouves un peu irresponsable parcque la panne est toujours possible et le public lui n' y est pour rien . imaginez la panne hydraulique totale à 5 m du sol face au public