FSX vs la réalité
FSX vs la réalité
#1http://www.youtube.com/watch?v=FZlyd_T5 ... search=FSX
Tout simplement impressionnant et c'est à en chialer. ouin ouin ouin.... Allez pleurez tous avec moi.
Tout simplement impressionnant et c'est à en chialer. ouin ouin ouin.... Allez pleurez tous avec moi.
la seule différence: beaucoup plus fluide en vrai:crying:
phenomx4 965 be (am3), gigagyte GA-MA785GMT-UD2H, ati 7950 oc sapphire, 8 GIGA g skill ares, x52 saitek, LG 25" 3d passive
Mhm...mhm a écrit :Hello
au niveau du son, des effets d'environnement, ça correspond aussi bien ?
A++
Je trouve le son correct pour les moulins à hélice (ça sort en 5.1) le vent est bien rendu également dans le planeur, il en va de même pour les animaux éléphants et quelques rares moutons aperçus ici où là , enfin pour les jets, il y a lock-on:hum:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
le terrain de la Ferté
on voit bien la route à droite, pour le reste, il y a encore des progrès à faire. ce n'est pas une critique, mais juste une constation.
on voit bien la route à droite, pour le reste, il y a encore des progrès à faire. ce n'est pas une critique, mais juste une constation.
-
- Chef de patrouille
Le terrain de la Ferté Alais n'est pas implanté dans FS X ?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
la vraie différence ne tient hélas pas qu'au graphisme. Le vrai problème, c'est l'absence de sensations physiques. Dans un avion léger, tu "sens" l'air, tu "sens" les secousses, le fait que le vol est symétrique ou non. Mais, peut-être que d'ici 20 ans, les techniques de simulation auront changé (avec des vestes qui se gonfleront, etc...).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Moi qui habite en Haute Savoie, on reconnait assez bien les crêtes des montagnes, par contre les textures n'ont rien à voir.
Et en plus, a part une scene pour FS98, il n'y a apparement aucun addon freeware pour rajouter cet aerodrome... :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Ben moi pour ma part je suis pas mal decu par fsx. Franchement pour le moment fs9 avec francevfr et les addons en zing ben je ne suis pas pret de le quitter.
Cependant j'ai hâte de voir les premiers gros addons pour me faire changer d'avis avec le F16 de aerosoft.
A bientot. Sinon oui la video impressionnante.
Cependant j'ai hâte de voir les premiers gros addons pour me faire changer d'avis avec le F16 de aerosoft.
A bientot. Sinon oui la video impressionnante.
Je serais quand meme bien curieux de voir ce que donnerait les addons de france-VFR une fois importes dans FSX.
Apparement, pour l'instant pratiquement personne ne s'est encore amuse a importer des scenes. Faut croire que tout le monde passe son temps a explorer les decors par defaut...
Apparement, pour l'instant pratiquement personne ne s'est encore amuse a importer des scenes. Faut croire que tout le monde passe son temps a explorer les decors par defaut...
C'est surement aussi dû au fait que si on rajoute une grosse scène à FSX, ça fera mettre à genoux un paquet d'ordi, même ceux avec une grosse config
Au contraire je dirais.
Les scenes pour FS2004, contrairement aux textures par defaut de FSX, sont dans un format beaucoup plus leger, et une resolution bien plus limitee. Du coup, y'a une bonne chance pour que les perfs soient meilleures
Les scenes pour FS2004, contrairement aux textures par defaut de FSX, sont dans un format beaucoup plus leger, et une resolution bien plus limitee. Du coup, y'a une bonne chance pour que les perfs soient meilleures
La réponse est sur le forum de France VFR :http://www.francevfr.com/forum/index.phpJe serais quand meme bien curieux de voir ce que donnerait les addons de france-VFR une fois importes dans FSX.
Rien que du bon...et du fluide !
contrairement à ce que l'on pourrait penser ! Etonnant...
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Ca m'etonnes pas vraiment, et ca me confirme dans mon idee que lorsque tu fais afficher une scene a FSX sans ces nouvelle textures hyper lourde, bah forcement ta carte video se sent bien mieux, meme quand tu lui balances du 60cms / pixel dans la tronche (impressionant, les screens, d'ailleurs)
ANTIER Pierre a écrit :La réponse est sur le forum de France VFR :http://www.francevfr.com/forum/index.php
Rien que du bon...et du fluide !
contrairement à ce que l'on pourrait penser ! Etonnant...
Hmmm problème de compatibilité à certains endroits