Bonjour a tous.
Pourriez-vous m'aider? Je viens de réinstaler Falcon4, mais après chaque mission ou vol, le programme revient à mon bureau avec le message " setcooperative level ( exclisive ) failed" et puis je dois relancer Falcon4. Que puis-je faire? Merci d'avance pour toutes réponses.
problème falcon4
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut à toi.
Jamais vu ça. C'est la version Allied Forces de F4 ou l'ancienne version? Quel patch utilises-tu?
Jamais vu ça. C'est la version Allied Forces de F4 ou l'ancienne version? Quel patch utilises-tu?
-
C'est une ancienne version falcon4.0 avec le patch 1.07fr. je n'arrive pas à resoudre le problème.
-
- Webmaster
C'est normal que tu aies des problèmes:yes:, cette version (la 1.07fr) n'est pas censée fonctionner directement sous Windows XP.
Si tu veux disposer d'une version à jour, et largement améliorée, je te conseille d'utiliser le patch F4TI, que tu appliqueras directement sur ton installation réalisée depuis le CD (ne lance pas le jeu avant d'appliquer le patch).
Tu peux télécharger F4TI ici.
Attention, F4TI pèse quand même 528 Mo, donc prévois peut-être d'utiliser un assistant de téléchargement, en particulier si tu ne disposes pas d'une connexion véloce.
Si tu veux disposer d'une version à jour, et largement améliorée, je te conseille d'utiliser le patch F4TI, que tu appliqueras directement sur ton installation réalisée depuis le CD (ne lance pas le jeu avant d'appliquer le patch).
Tu peux télécharger F4TI ici.
Attention, F4TI pèse quand même 528 Mo, donc prévois peut-être d'utiliser un assistant de téléchargement, en particulier si tu ne disposes pas d'une connexion véloce.
RTFF...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-