Le Mirage 2000C

Strike Fighter Project 1

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#26

Message par migfly »

WOD ca c'est sur!!!
A BPAO !!!

JAT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 05 septembre 2004

#27

Message par JAT »

Hum, euh juste pour revenir sur le sujet :hum:

quelle(s) version(s) du Mirage 2000 est(sont) en dévelopement ?

2000C RDM, RDI, 2000N, 2000D ?

et quels escadrons de l'armée del'air seront disponibles ?

Bon d'accord j'ai conscience d'en demander beaucoup là :sweatdrop

Mais d'un autre coté quand la passion nous tient...

En tout cas ça donne de plus en plus envie de créer une campagne à la française.

Je crois bien que je vais m'y coller.

Si il y a de bonnes volontés pour bosser sur le sujet, just PM!!!

JAT

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#28

Message par migfly »

Ce sera le RDI !!

si tu as besoin de qulque chose je peut eventuellement t'aider !
A BPAO !!!

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#29

Message par bpao »

non, ce sera les RDM .. les version export sont des RDM

:innocent:
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#30

Message par sony tuckson »

c'est-y pas fini d'essayer de nous tirer les vers du nez?

Oli, dis plus rien, ils prêchent le faux pour savoir le vrai

Silence radio, et toc!


:hum:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#31

Message par Camouflage »

On peut faire de la désinformation? De l'intox? :innocent:
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#32

Message par migfly »

evidement c'est ce que j'ai fait !!!
A BPAO !!!

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

merci

#33

Message par LOLOF1 »

merci pour le lien , il nous fait baver d envie le mirage 2000, et pour mettre de l huile de soja sur le feu , y auras t il un 2000- tiret 5 avec 4 micas sous le bestiot , allez soyons patient et laissons les bosser dans le calme hi hi:kewlpics:

a++++++plushhhhh:yes:
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#34

Message par Booly »

Je ne tiens pas à lancer de polémique, mais pourquoi faire, les MICA? SFP1 ne gère ni le multicible, ni la visée de casque, et encore moins une avionique complexe comme celle d'un -5F... un 2000C avec des 530 et des MagicII, c'est tout aussi bien, à mon humble avis, et bien plus fun à jouer ;)

Au passage, super-grand bravo pour le dernier des triangles ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#35

Message par UF_Josse »

Hummm, ARH ? :hum::Jumpy:

Un peu un équivalent de l'AMRAM quoi :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#36

Message par Murphy'S »

Je ne tiens pas à lancer de polémique, mais pourquoi faire, les MICA? SFP1 ne gère ni le multicible, ni la visée de casque, et encore moins une avionique complexe comme celle d'un -5F... un 2000C avec des 530 et des MagicII, c'est tout aussi bien, à mon humble avis, et bien plus fun à jouer

Au passage, super-grand bravo pour le dernier des triangles
Tout à fait d'accord avec booly...........un 2000C sera déja très bien..............compte tenu de son tableau de bord et des capacitées de l'avionique offertes par le moteur de sfp1

Après pour le reste...........faut voir les futures fonctions qui ne manqueront pas d'être implémentées à l'avenir..........TK mettera peut être du multicible (pour l'instant vu le "time frame" de WOE ca ne se justifie pas .....sauf peut être pour le f-14a.......mais n'oublions pas que TK dévelloppe (enfin c'est ce que j'ai cru remarquer) l'avionique en fonction des "stocks planes" qu'il a dans ses jeux .....et pas des avions add ons (et c'est très dommage pour les zincs russes)

Petite wish list en passant plus on avance plus on a des modes radars qui dévelloppent.......ca serait cool que les rwr soient aussi plus conséquant avec des indicateurs de menaces.......genre

1) missile launch
2) type de radar (canon ou sam (ca serait bien de différencier les deux par un voyant)

Tiens au passage je pensait à un truc........il serait pas possible d'associer les messages vocaux (genre missile ou sam launch) à un voyant de tableau de bord?

voila voila
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#37

Message par Booly »

Josse> En même temps, je trouve que l'Amraam tue le jeu dans SFP1:tongue:

... mais bon, j'ai des idées assez tordues quant à P1 et les "Wings over..." , je trouve que c'est le simu idéal pour l'ambiance "guerre froide" mais qu'y mettre de l'armement actuel avec guidage radar actif et tout le kit du parfait presse-boutons est un crime de lèse majesté envers le simu qui permet de voler sur les chasseurs les plus mythiques qui soient :D

[Edit] Ah, ben grillé par Murphy, qui a apparemment les mêmes idées tordues que moi :laugh:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#38

Message par Murphy'S »

Josse> En même temps, je trouve que l'Amraam tue le jeu dans SFP1
Oui enfin face à un zinc équippé de chaff(en fait c'est surtout eux) ou d'ecm au dessus d'une certaine distance (très courte qui plus est) il est inopérant.........comme tous les missiles guidés radar dans ce jeu
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par Booly »

:laugh: Voilà un truc que j'ignorais (et pour cause, je ne joue jamais avec ce missile ^^)... tout de suite moins glorieux, l'AIM-120:sweatdrop
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#40

Message par migfly »

BEn apres si quelqu'un veut faire le M2000-5 rien ne l'empeche, mais ca reviens au meme que de faire un f22 ou un rafale !
A BPAO !!!

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#41

Message par UF_Josse »

Bah, tu sais, mon bonheur, je le trouve en ce moment en prenant un nesher, avec un cokpit de 5BA, un camo de 3E, quelques bidouilles d'ini pour avoir une avionique cohérente avec un hypothétique Mirage5F, des bombes de 250kgs freinées et en attaques à 300 pieds, alors, ....... :hum: sûr que quand tu te retrouves avec une nuée de flogger au derche... c'est plutôt chaud, mais j'adore :Jumpy:

Sinon, les magic de mon F1Ct font bien l'affaire en fait ;) j'aime pas beaucoup le combat BVR, préfère les IRM et le canon
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#42

Message par sony tuckson »

au moins un homme un vrai, un fan du pilotage aux fesses....


SFP1 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#43

Message par mittelkimono »

y a deux jours avec le CT lourd comme une blague de laurent gerra je me suis fait engagés par Trois Mig 29 le premier magic fut leurrer le deuxieme je l' ai explosé à 1 1/2 mile mais le troisieme avec le canon et mon CT transformé en veau fut chaud si bien qu' a cours de munitions je suis partis bombardé mes Objectifs et mon adversaire est rentr'é chez lui . que avec un F15 c 'est moins rigolo en BVR par exemple .
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

oui

#44

Message par LOLOF1 »

je voulais avoir le mirage 2000- tiret 5 surtout pour avoir la fierté , d avoir des screens et de piloter les derniers fleurons de notre aéronautique, et c est vrai que de balancer 4 pruneaux micas en 10 secondes et d attendre les boum au loin c est pas très rigolo, mais des futurs avions francais ou us ou autres ( f22 , B2 , f16.block 50, rafale , eurofighter ) je serais pas contre , meme si l on sait tous, que le jeu ne gèrerait pas tout les systèmes darmes de ces beaux n avions , mais moi quand je joue a sfp1 c est de pouvoir voler avec tous les avions de toutes les époques et pas d utiliser leur système d arme en entier:yes: :yes: , moi perso cela me soulerait de lire 800 pages de la docs de l avion a chaque fois:sweatdrop

VOILU a+++++plushhh c était juste des envies , c est comme les femmes enceintes les tarés de lampasoudistes , on veut toujours ce qu il n y as pas la maison , et je remercie encore tous ceux qui se décarcassent pour nous avoir autant d avions:kewlpics: , mais un mirage 2000 meme tout nu avec ses 2 defas de 30 mn je suis preneur :Jumpy:
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »