FalconAF editeur


Topic author
Falcon70
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 25 octobre 2006

FalconAF editeur

#1

Message par Falcon70 »

Voila je suis nouveau, mais un grand fan de F4.0, je voudrai savoir si on pouvait trouvé un éditeur de campagne pour F4.0AF, avant j'utilisait tracedit mais maintenant sous AF il ne fonctionne pas..:huh: :huh: :huh: ...

Je voudrais savoir si on pouvait rajouté le rafale dans Allied Force.....:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: .

ET encore une question (le gars pas chiant.....), peut on piloté des autres avions que les F16 en mode dogfight.......:crying: :crying: :crying:

C'est tout....merci
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

Falcon-AF et Falcon(OLD) ne sont pas compatibiles !

même si ça se ressemble beaucoup.

Pour piloter d'autres avion que le F-16 --> Falcon(OLD) avec les excellent Mirages -2000

avec Falcon-AF..tu peux piloter d'autres avions (en vue EXT) mais tu reste en cockpitF-16 !!!! en vue interne .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 28 août 2006

#3

Message par FGhouse »

Pour AF, comment fait-on pour utiliser d'autres avions?

Pourrais-tu expliquer la marche à suivre!
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#4

Message par 51-Polo »

salut voila la procédure à suivre:

Pour cela, tu dois aller dans le répertoire \Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations
\Campaign\[Battlefield] où Battlefield est bien sûr le scénario dans lequel tu voles( Balkans, Korea2010,...)
et tu renommes le fichier "validac" par exemple, validac_safe, et pi voles mon ami!
:kewlpics:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."

Topic author
Falcon70
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 25 octobre 2006

#5

Message par Falcon70 »

merci, c'est dommage que les éditeurs ne soit pas compatible:crying: :crying: :crying:


Mais il faut pas désespéré ptètre qu'un jour un géni de l'informatique se lancera ladedans......:detective :detective :detective :detective
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#6

Message par THRUST »

Tu peux aussi les éssayer tous assez rapidement en mode dogfight ...

Tu choisis ta place , ensuite tu te choisis un ennemi en face puis après tu cliques sur sa croix , tu fais un click droit sur son niveau par exemple "rookie " et tu fais join tu as maintenant deux avions toi + celui que tu as choisit ensuite tu delete l'autre avion et voilà , si tu veux voler seul tu te met en furball et sinon tu te met un adversaire en face , le tout sans modifier auqun fichier.
THRUST:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Topic author
Falcon70
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 25 octobre 2006

#7

Message par Falcon70 »

ok merci je vais essayé tout de suite.....:yes: :yes: :yes: :yes:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »