FSX vs la réalité

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
kinder594
Elève Pilote
Elève Pilote

FSX vs la réalité

Message par kinder594 »

http://www.youtube.com/watch?v=FZlyd_T5 ... search=FSX

Tout simplement impressionnant et c'est à en chialer. ouin ouin ouin.... Allez pleurez tous avec moi.

flyair
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par flyair »

la seule différence: beaucoup plus fluide en vrai:crying:
phenomx4 965 be (am3), gigagyte GA-MA785GMT-UD2H, ati 7950 oc sapphire, 8 GIGA g skill ares, x52 saitek, LG 25" 3d passive

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

Hello

au niveau du son, des effets d'environnement, ça correspond aussi bien ?

A++

Topic author
kinder594
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par kinder594 »

Pour le son j'en sais trop rien mais une chose est sure, maintenant, le VFR est possible !!!

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

Mhm...mhm a écrit :Hello

au niveau du son, des effets d'environnement, ça correspond aussi bien ?

A++

Je trouve le son correct pour les moulins à hélice (ça sort en 5.1) le vent est bien rendu également dans le planeur, il en va de même pour les animaux éléphants et quelques rares moutons aperçus ici où là , enfin pour les jets, il y a lock-on:hum:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

le terrain de la Ferté

Image

Image

on voit bien la route à droite, pour le reste, il y a encore des progrès à faire. ce n'est pas une critique, mais juste une constation.:tongue:

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par maitretomtom »

Le terrain de la Ferté Alais n'est pas implanté dans FS X ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

la vraie différence ne tient hélas pas qu'au graphisme. Le vrai problème, c'est l'absence de sensations physiques. Dans un avion léger, tu "sens" l'air, tu "sens" les secousses, le fait que le vol est symétrique ou non. Mais, peut-être que d'ici 20 ans, les techniques de simulation auront changé (avec des vestes qui se gonfleront, etc...).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

Moi qui habite en Haute Savoie, on reconnait assez bien les crêtes des montagnes, par contre les textures n'ont rien à voir.

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

maitretomtom a écrit :Le terrain de la Ferté Alais n'est pas implanté dans FS X ?
non:crying:

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Et en plus, a part une scene pour FS98, il n'y a apparement aucun addon freeware pour rajouter cet aerodrome... :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Ekran »

Ben moi pour ma part je suis pas mal decu par fsx. Franchement pour le moment fs9 avec francevfr et les addons en zing ben je ne suis pas pret de le quitter.

Cependant j'ai hâte de voir les premiers gros addons pour me faire changer d'avis avec le F16 de aerosoft.

A bientot. Sinon oui la video impressionnante. :huh:

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Je serais quand meme bien curieux de voir ce que donnerait les addons de france-VFR une fois importes dans FSX.
Apparement, pour l'instant pratiquement personne ne s'est encore amuse a importer des scenes. Faut croire que tout le monde passe son temps a explorer les decors par defaut...

moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

C'est surement aussi dû au fait que si on rajoute une grosse scène à FSX, ça fera mettre à genoux un paquet d'ordi, même ceux avec une grosse config

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Au contraire je dirais.
Les scenes pour FS2004, contrairement aux textures par defaut de FSX, sont dans un format beaucoup plus leger, et une resolution bien plus limitee. Du coup, y'a une bonne chance pour que les perfs soient meilleures :)

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Django »

Je serais quand meme bien curieux de voir ce que donnerait les addons de france-VFR une fois importes dans FSX.
Apparement, pour l'instant pratiquement personne ne s'est encore amuse a importer des scenes. Faut croire que tout le monde passe son temps a explorer les decors par defaut...
La réponse est sur le forum de France VFR :http://www.francevfr.com/forum/index.php

Rien que du bon...et du fluide ! :yes:

contrairement à ce que l'on pourrait penser ! Etonnant... o_O
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Ca m'etonnes pas vraiment, et ca me confirme dans mon idee que lorsque tu fais afficher une scene a FSX sans ces nouvelle textures hyper lourde, bah forcement ta carte video se sent bien mieux, meme quand tu lui balances du 60cms / pixel dans la tronche (impressionant, les screens, d'ailleurs)

moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

ANTIER Pierre a écrit :La réponse est sur le forum de France VFR :http://www.francevfr.com/forum/index.php

Rien que du bon...et du fluide ! :yes:

contrairement à ce que l'on pourrait penser ! Etonnant... o_O

Hmmm problème de compatibilité à certains endroits
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »