Nouvelle video BS !!
Perso je pense que oui surtout si tu possede un palonnier avec ton Joystick (ou hotas) car avec avec FS X je trouve que la partie simu des helicos est assez bien retranscripte . Perso je possede un palonnier Saitek et la c'est assez immersif . J'avoue avoir decouvert le plaisir de piloter les helicos grace a FS X. Mais il y a d'autres softs qui existent mais qui sont moins complets.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avoir un pallonier semble bien plus important sur un hélico ?
Je découvre
Je pense que je craquerais a noël pour le pallonier Saitek, pour l'instant j'ai un X52, j'attends aussi impatiement le nouveau X52...
Bonne nuit
Je découvre
Je pense que je craquerais a noël pour le pallonier Saitek, pour l'instant j'ai un X52, j'attends aussi impatiement le nouveau X52...
Bonne nuit
ça se fait aussi avec le X-52 sans soucis, c'est assez fluide et ça devient vite naturel sur un hélico.
Apres, tu peut acheter un palo en sus mais autant d'abord tester avec la poignée du X-52.
Apres, tu peut acheter un palo en sus mais autant d'abord tester avec la poignée du X-52.
J'ai testé, mais autant je trouve le pallonier a la main pas trop génant pour les avions, autant pour les hélicos, j'ai parfois l'impression de devoir me contortionner le poignet d'une maniére contre indiquée
On verra d'ici Noël, j'ai encore un peu de temps pour envoyer ma lettre
-
- Chef de patrouille
Personnellement, je vous conseille, même s'ils sont payants, les addons de chez Nemeth...
de vraies procédures de démarrage moteur, bien utile pour la future mise en marche du Ka-50, et surtout des modèles de vol assez réalistes...
le Mil - Mi 24 est terrib chez eux... enfin, très à mon gout et surement très utile pour avancer dans la prise en main de Black Shark
de vraies procédures de démarrage moteur, bien utile pour la future mise en marche du Ka-50, et surtout des modèles de vol assez réalistes...
le Mil - Mi 24 est terrib chez eux... enfin, très à mon gout et surement très utile pour avancer dans la prise en main de Black Shark
Le Ka50 est stable, il est lourd, avec un rotor contrarotatif donc tu n'as trop d'actions violente a faire au palo. J'ai jamais piloté de Ka-50 mais dans bs il est comme ça.Imotep a écrit :J'ai testé, mais autant je trouve le pallonier a la main pas trop génant pour les avions, autant pour les hélicos, j'ai parfois l'impression de devoir me contortionner le poignet d'une maniére contre indiquée
A priori il ne sortira pas avant noël donc c'est toi qui voit. Mais ce sera en effet plus confortable au pied.
Raoul: t'as un lien?
-
- Chef de patrouille
http://secure.simmarket.com/product_inf ... ts_id=1481
Juste pour info, la procédure de démarrage moteur prend 10 bonnes minutes si on la suit dans les règles...
Juste pour info, la procédure de démarrage moteur prend 10 bonnes minutes si on la suit dans les règles...
-
- Apprenti-Mécano