Escadrilles avec des places libres??


Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

Escadrilles avec des places libres??

#1

Message par Sven »

Salut tout le monde,
Ben voila, je cherche d'autres escadrilles pour faire des vols les week end et les soirs en générale.
Donc si y'a de la place qqpart ce serait sympa de faire signe.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

#2

Message par Cougar FFW04 »

La 04 recrute mais je vois que tu es déja en escadrille chez l'ami jallie, c'est donc pas cela que tu recherches.
Il y a des vols ouverts parfois en semaine, parfois le week-end, alors fait un tour a l'ocas sur le forum Phoenix : http://phoenix.squad.free.fr/forum/index.php
++
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Mogwai
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 juin 2002

#3

Message par Mogwai »

Eh, j'avais mal compris aussi !! Si c'est une autre escadrille que tu cherches, on recrute (topic http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=129336) sinon, si c'est pour du coop, on est fana aussi !!

Volià, @+

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#4

Message par madmax069 »

On a vol des vols libres le merdredi soir à 21h, tu es le bien venu:yes:

Au passage surper la nouvelle baniere des dragons.

A+:cowboy:

Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#5

Message par Frog »

oui, tu es le bienvenu !

Pour la bannière, il serait temps qu'on innove un p'tit peu parcqu'on est à la traîne hein madmax !!

:exit:
Image

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Condor »

OUi nous aussi on recrute, mais comme une célébre marque d'automobiles anglaises, nous ne faisons pas de publicité ....:Jumpy:
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#7

Message par Sven »

hahaha, merci à tous. je tacherais de me présentez à vous lors de vos vols pour voir si il y'a de la place libre. En tt cas merci pour vos invitations.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »