[Video] Feu a volonté

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

[Video] Feu a volonté

#1

Message par Marc"Phoenix" »

Hello Messieurs,

Ma premiere video :blushing:

Cela ne vaut pas au niveau qualites ni scenasr de video celebres sur ce site et d'autre :sweatdrop ..... :notworthy

Mais je crois que cela seras instructif pour les pilotes de A10 et eventuellement d'autres :Jumpy:
Autrement dit, comment foutre une "rouste" au Moscow :starwars: :gun:

Ptit precision, le Moscow est sur excellent et je suis pas en indestructible (deux Mk84 suffisent) et surtout je n'ai pas triche :innocent: :yes:

Attachez vos ceinture !!!! et musique adonf :king:

Enjoy !!!! :usflag:

Ps: Mention speciale, j'en profite ici pour dedié cette video a toute la communauté C6, meme si ce n'est pas specifié dans le generique de fin (a l'origine , elle etait destinée a la 3Rd)

http://rapidshare.com/files/517837/Feue ... 10-v01.rar

Lordryte
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 20 février 2006

#2

Message par Lordryte »

"A-10 Win" :Jumpy: :Jumpy:

Mais c'est mon pote le A-10

Bon je suis pas fan de ramstein :sweatdrop mais c'est sympa comme video, bien rythmé et tout :yes:.

Question : Combien d'essais tu as fais pour savoir jongler entre les tirs de DCA? :tongue:

Au moins je suis pas le seul a lutter contre l'enterrement du A-10 :hum:


:exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#3

Message par Marc"Phoenix" »

Merci :cowboy:

En fait, j'ai essaye 3/4 fois :yes:
Le plus dur n'est pas l'approche en elle meme, c'est quand on rentre dans l'envelloppe de tir de la DCA....:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#4

Message par F3nT »

:yes: très chuette ! :sorcerer:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Azzurra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 28 mai 2005

#5

Message par Azzurra »

Il a pris cher le bateau :)
Image

Joleghost2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 18 juillet 2006

#6

Message par Joleghost2 »

belle video
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1683
Inscription : 08 août 2005

#7

Message par shingouz »

Sympa, ça me donne envie de ressortir mon A10 du garage (et y remiser mon SU25T) pour faire quelques cabrioles entre les SAMs. :usflag:

Sinon, belles manoeuvres défensives, pas facile de passer entre les obus (un traitement à la matrix aurais put être rigolo :sweatdrop ). Pas un seul trous dans le zinc ???
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#8

Message par Marc"Phoenix" »

Shingouz a écrit :Sympa, ça me donne envie de ressortir mon A10 du garage (et y remiser mon SU25T) pour faire quelques cabrioles entre les SAMs. :usflag:

Sinon, belles manoeuvres défensives, pas facile de passer entre les obus (un traitement à la matrix aurais put être rigolo :sweatdrop ). Pas un seul trous dans le zinc ???
Nan , juste apres le largage des bombes je suis touche très legerement (une fraction de seconde avant le largage massif de flares a la verticle du Moskow (mitrailleuse a l'avant )

A ce propos si vous arrive exactement dans l'axe par l'arriere il y a un angle mort , les canons ne savent pas tiré ;)
Pour evite de se faire shoute a la verticale du bateau, degage a droite ou a gauche directement après largages des bombes

Pour le traitement a la Matrix, j'voulais faire mais j'suis pas expert en edition video (C'est ma premiere) :emlaugh: :blush: :cowboy:

Ps: les episode de tir a la rockette et des bombes a fragmentation c'etais pour faire joli dans la vid, le Moskow etait deja mortellement touche ;)

Merci a tous en tous cas pour les compliments :cowboy:
:usflag:
Répondre

Revenir à « Escadrilles »