Nouvelle video BS !!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Matquin »

Perso je pense que oui surtout si tu possede un palonnier avec ton Joystick (ou hotas) car avec avec FS X je trouve que la partie simu des helicos est assez bien retranscripte . Perso je possede un palonnier Saitek et la c'est assez immersif . J'avoue avoir decouvert le plaisir de piloter les helicos grace a FS X. Mais il y a d'autres softs qui existent mais qui sont moins complets.:yes:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Imotep »

Avoir un pallonier semble bien plus important sur un hélico ?
Je découvre :innocent:

Je pense que je craquerais a noël pour le pallonier Saitek, pour l'instant j'ai un X52, j'attends aussi impatiement le nouveau X52...

Bonne nuit :hum:

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

ça se fait aussi avec le X-52 sans soucis, c'est assez fluide et ça devient vite naturel sur un hélico.
Apres, tu peut acheter un palo en sus mais autant d'abord tester avec la poignée du X-52.

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Imotep »

J'ai testé, mais autant je trouve le pallonier a la main pas trop génant pour les avions, autant pour les hélicos, j'ai parfois l'impression de devoir me contortionner le poignet d'une maniére contre indiquée :hum:

On verra d'ici Noël, j'ai encore un peu de temps pour envoyer ma lettre :innocent:

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Personnellement, je vous conseille, même s'ils sont payants, les addons de chez Nemeth...

de vraies procédures de démarrage moteur, bien utile pour la future mise en marche du Ka-50, et surtout des modèles de vol assez réalistes...

le Mil - Mi 24 est terrib chez eux... enfin, très à mon gout et surement très utile pour avancer dans la prise en main de Black Shark ;)
Image Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Imotep a écrit :J'ai testé, mais autant je trouve le pallonier a la main pas trop génant pour les avions, autant pour les hélicos, j'ai parfois l'impression de devoir me contortionner le poignet d'une maniére contre indiquée :hum:

On verra d'ici Noël, j'ai encore un peu de temps pour envoyer ma lettre :innocent:
Le Ka50 est stable, il est lourd, avec un rotor contrarotatif donc tu n'as trop d'actions violente a faire au palo. J'ai jamais piloté de Ka-50 mais dans bs il est comme ça.
A priori il ne sortira pas avant noël donc c'est toi qui voit. Mais ce sera en effet plus confortable au pied.:yes:

Raoul: t'as un lien?

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

http://secure.simmarket.com/product_inf ... ts_id=1481

Juste pour info, la procédure de démarrage moteur prend 10 bonnes minutes si on la suit dans les règles...
Image Image

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Snorky Killer »

In CTRL+E We Trust! :tongue:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »