Le Mirage 2000C
Le Mirage 2000C
#1Par la Mirage Factory..................screens par Usafmtl (et d'ailleurs pourquoi c'est un anglo saxon qui en a la primeur de présentation?:sweatdrop ..........c'est nous qu'on devrait avoir le scoop .......je suis vachement jaloux la)
-
- Pilote Confirmé
Gloria aleluia
etc ect trop beau
ceci dit et c' est peut etre le screen mais l' aile me parait exagérement gonflé ...
etc ect trop beau
ceci dit et c' est peut etre le screen mais l' aile me parait exagérement gonflé ...
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
C'est l'angle de vue.... C'est la liaision aile-fuselage qui est arrondie (contrairement au MIII) comme dans la realite. Et c'est pas les mecanos du 2000 qui diront le contraire quand ils se petent la gueule dessus (ca glisse) lors des grands nettoyages ][/url]mittelkimono a écrit :... c' est peut etre le screen mais l' aile me parait exagérement gonflé ...
Ouala...
Alors, là je dis..., là je dis..., et ben je sais pas quoi dire
Poue Kreelin : sympa la vidéo... T'aurais quand même pu mettre une petite musique........ quoi comment...... moi, je pousse, bon d'accord,
Poue Kreelin : sympa la vidéo... T'aurais quand même pu mettre une petite musique........ quoi comment...... moi, je pousse, bon d'accord,
[quote="ludo.m"]... T'aurais quand mê]
Quoi de la musique ????
Non mais... Alors toi tu ne sais pas apprecier la douce melodie du M53 avec son PC qui te fais comprendre "qu'on passe aux choses serieuses"
On verra ca pour la presentation "officielle" de la bete (dans 2 ou 3... mois )
Quoi de la musique ????
Non mais... Alors toi tu ne sais pas apprecier la douce melodie du M53 avec son PC qui te fais comprendre "qu'on passe aux choses serieuses"
On verra ca pour la presentation "officielle" de la bete (dans 2 ou 3... mois )
Ouahh... Hurricane je ne savais pas que le 2000 pouvait faire cet effet la
Avant y avait l'effet coolkiss et maintenant il y a l'effet 2000....
Avant y avait l'effet coolkiss et maintenant il y a l'effet 2000....
-
- Pilote Confirmé
UF_Josse a écrit :C'est pas moi qui me plaidrai de voir ce bestiau
purée imagine une frappe de F1CT avec des 2000 en couv des sem et des jaguars en seconde vague
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Moi je veux bien faire le HUD si vous avez besoin. Et quelques skins d'escadrons français aussi si ça peut être utile.migfly a écrit :Il y aura un pit , pas encore commencer mais il y aura
Maintenant ce que j'en dis...
... c'est qu'un rêve devient réalité !!!
Merci les gars de la MF
JAT
-
- Pilote Confirmé
Eh ben, je ne suis pas fan de la truelle intergalactique, mais là, chapeau les gars, il me fait bâver d'envie et d'impatience de l'essayer!
Pom pom pom.....JAT a écrit :Moi je veux bien faire le HUD si vous avez besoin. Et quelques skins d'escadrons français aussi si ça peut être utile.
JAT
Nan, vous n'en verrai pas plus pour l'instant...
Rappelons juste qu'il s'agit du remarquable model 3D de Flying Toaster importe dans SFP1 par Bpao et deux skins ( y en aura d'autres) d'un des meilleurs skinners SPF1 qui est Sundowner... Tout ca mijotant a petit feu donnera un resultat forcement interressant. La MF bosse tres doucement mais tres surement donc soyez patient
-
- Jeune Pilote
C'est pas tellement que ça bosse lentement (... enfin... pas tout le monde )...
Mais y a tellement de trucs en route: le F-16, le 2000, le bîîîîp, le bîîîîîp et le bîîîîp... et j'en oublie
Mais y a tellement de trucs en route: le F-16, le 2000, le bîîîîp, le bîîîîîp et le bîîîîp... et j'en oublie
Ah t'as oublie le bîp et le bîîîîîîîîîîp dans ta liste. Il ne faut pas faire de jaloux.
Naannnn mais quand je dis "tres doucement" c'est par rapport a d'autres teams :) qui sont beaucoup plus performants.
Naannnn mais quand je dis "tres doucement" c'est par rapport a d'autres teams :) qui sont beaucoup plus performants.
-
[quote="kreelin"]Ah t'as oublie le bî]
bonjour,
hummm humm.. je suis obligé de réagir...
ne pas confondre vitesse est précipitation .. moi je fait pas un avion sur un " oups . désolé .. pas pu attendre .. c'ets parti tous seul...!!!"
p.s. : je rappel que "l'effet lapin" en aéronautique virtuel est une appélation déposé, par moi meme.
plus c'est long, plus c'est bon... non ?
et puis certain de nos artistes on une vie (chose que je n'arrive pas a comprendre mais bon).. il parait.
allez a++
bonjour,
hummm humm.. je suis obligé de réagir...
ne pas confondre vitesse est précipitation .. moi je fait pas un avion sur un " oups . désolé .. pas pu attendre .. c'ets parti tous seul...!!!"
p.s. : je rappel que "l'effet lapin" en aéronautique virtuel est une appélation déposé, par moi meme.
et puis certain de nos artistes on une vie (chose que je n'arrive pas a comprendre mais bon).. il parait.
allez a++
Dans ce cas-là, vous allez perdre simultanément vos yeux et vos machoires lors de la sortie (furtive et hypothétique elle aussi) d'un A-12 Avenger II...
Sans oublier le biiiiiiiiiiip S et le biiiiiiiiiiiiiip RS !!!
Euh... non ??? Moi m'a gouré ??? Ben zut alors...
Euh... non ??? Moi m'a gouré ??? Ben zut alors...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Mais au moins toi tu en parles, c'est que quelque part tu en as quand même conscience...bpao a écrit :et puis certain de nos artistes on une vie (chose que je n'arrive pas a comprendre mais bon).. il parait.
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Jeune Pilote